[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est peut être qu'on a pas les moyens et que lui l'OM ça l'intéresse peut être pas !!
    Voilà les vrais problèmes.

Mars79 likes this.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heu lui , 1,89 .......

:D:D

Mars79 likes this.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Merci je suis pas seul!!! (A t'ont raison je sait pas mais la solitude ça craint!!!!)

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et en plus on nous parle de Gomis à 20 buts mais il a 31 ans et c'est la première fois de sa carrière qui met 20 buts alors faut arrêter les conneries là il y en a prenne trop tisane lol

alex78610 likes this.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Origi et Abdenour pour moi ça compte. Ce seront de vraies plus-values pour l'effectif.

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    l'OM et surtout la ligue 1 ça intéresse pas grand monde dans les championnats majeurs. pour faire bouger un angais, un italien un allemand ou un espagnole faut se lever tot, le mec joue déjà dans un championnat plus relevé et plus exposé...

après si c'est pour prendre un mec qui joue dans le championnat roumain ou belge, autant recruter français quoi.

LouisCypher likes this.
  7. Mars79

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord mais les bruits de couloir qu'on entend donne a pensé que c'est pas l'avis de nôtre granentreneur ^^

LouisCypher likes this.
  8. Scar013

Blog Posts:
    0
    Moi j'y crois pas trop, mais + que Cabella en tout cas ... :p

Mars79 likes this.
  9. Mars79

Blog Posts:
    0
    Parce que tu doute que Garcia soit illogique???? ^^

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en cet fin de mercato il est certain que le board travaille sur quelques dossiers qui aboutiront ou pas l'avenir proche nous le dira mais une chose est sure la discrétion est devenu le maitre mot car même en cette période ou les rumeurs fusent de partout rien ne filtre du coté de l'OM c'est impressionnant !

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sous Michel tu avais Michy et Gomis jouait les doublure une de ses pires saison. Baup tu avais Gignac avec Gomis J'imagine même pas déjà que Baup s'est fait tailler un short toute l'année parce qu'on se faisait ch... avec lui ses hors jeu ses ratés.. Sous Passi on avait Michy aussi et au début de saison perso Gomis quand il vient je suis pas plus rassuré que ça il a fait une bonne saison en terme de stats après voilà quoi ça reste Gomis il est capable de mettre 20 buts mais faut regarder le ratio.

12. Mars79

Blog Posts:
    0
    Le soucis c'est que ocampos est moyen en ailier et buteur mais qu'on connaît son poste et que lui défend. Cabella est moyen partout, ne défend pas ou très peu et qu'on ne connaît pas son vrai poste (en a t'il seulement un???)

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as ton avis, j'ai le mien, tu gardes ce ton condescendant pour toi, ton pessimiste également, et respectes un avis différent du tiens car le "reviens vite sur terre" n'était pas nécessaire. ;)

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi quand je pense à ce que ça aurait été de conserver Gomis...
    déjà je nous vois sorti en tour préliminaire grâce à ses pieds carrés parce que monsieur a besoin de 3-4 matchs avant de ressembler à un attaquant!
    Ensuite je vois une augmentation du trou de la sécu vu que le mec arrivait déjà pas à jouer 90 minutes chaque semaine sans finir à l'infirmerie alors avec du match tous les 3 jours je vous laisse imaginer...
    Pour finir je vois un mec à plus de 400K€ mensuel qui aurait signé 4 ans donc un cas à la Bedimo dans 2 ans mais trois fois plus onéreux!
    Perso je préfère même un aboubakar (du moment que son transfert dépasse pas les 10M€) qui va couter 3 fois moins en salaire et ne sera pas cuit dans deux ans ou ressemblera pas à un remplaçant surpayé! (Et pourtant je suis vraiment pas fan du camerounais!)

LouisCypher likes this.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un sentiment bizarre mais j'ai un avis (bon ou mauvais) sur tous les attaquants cités sur ce mercato mais concernant Divock Origi je sais pas quoi en penser...

Je l'ai un peu perdu de vu mais apparemment il n'est pas dégueulasse en tant que remplaçant à Liverpool vu ses stats, quelqu'un a plus d'info sur sa forme ? Ses qualités, sa progression ?

16. Mars79

Blog Posts:
    0
    Il a dit un bon dc et un bon ac mais il n'a pas dit si c'est d'après son jugements ^^ (je suis sûr que samassa viens il est capable de dire il est bon juste pour gagner ^^)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Origi je l'ai jamais vu autrement qu'un joker, pour jouer 9 titulaire je suis pas convaincu, par contre pour remplacer Cabella un grand oui.

Pour Abdenour le problème c'est que c'est un énième profil qu'on a déjà, stoppeur costaud, dur sur l'homme, bon jeu de tête mais lent et pas très bon relanceur. Rolando en gaucher quoi.

Mars79 likes this.
  18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu pari ton statu d'admin ? :p Tu noteras sous ton avatar "Administrateur du dimanche" ?

Mars79 and steph91 like this.
  19. Scar013

Blog Posts:
    0
    Ben je suis navré, mais si Origi c'est le "Granatakan" attendu ben ...ok j'ai mal interprété le message des dirigeants et le projet et mes attentes étaient (sont tjs un peu) disproportionnées !

Je dis pas que c'est pas des plue-value, Origi à la place de Personne c'est forcément une plus-value, mais Samassa aussi dans ce cas là (ah non lui désolé mauvais exemple...mieux vaut personne :D)
    Et Abdennour à la place de Roro c'est aussi bien mieux !

Mais ça correspond pas à ce que je pensais du projet...

Mars79 and OMagik89 like this.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une fin de mercato qui portati être "parfaite" en restant cohérent:

POA en défense et au milieu pour pouvoir faire un all in sur l'AC:

--> Défense Elaquim Mangala (POA 12 millions)
    --> Milieu Stefano Sturaro (POA 15 milions)
    --> Attaque Arkadiusz Milik (40 milions)

40 milions à sortir

.....................Mandanda..........................
    Sakaï.......Rami...........Mangala.....Amavi
    .......................Gustavo.............................
    .........Sturaro.................Sanson...............
    Thauvin...........................................Payet
    ..........................Milik...............................

Banc: Pelé, Rolando, Evra, Kamara, Sertic, Lopez, Zambo, Ocampos, Njie, Germain

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page