[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait le plein de j'aimes pour l'année grâce à Gomis. L'année prochaine c'est décidé je vais sur un forum de Galatasaray!

Alexandre024, Mars79 et C-LESSKRO aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, c'est pas parce qu'il joue la bas et que tu le connais pas qu'il est moins bon. Beaucoup de joueurs viennent de ses pays et sont meilleurs que ceux de l1

3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien venir Cabaye et Cabella qui en part pas, on nous parlera de doublure à Germain.
    Kamara remplace Rami.
    Champion projet lol

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a raison, ont a trop de postes a pourvoir pour les remplacer cette année soit lucide.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'insultes sur ce forum s'il te plait :p

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les rumeurs se bousculent c'est impressionnant.

J'arrive à peine à suivre.

Cette tradition du weekend shabbat mercato, je l'ai jamais aimée

nar6, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si c'est un jeune et que tu le souffle au nez et à la barbe des recruteurs anglais (style michy) ok.
    si le gars a fait toute sa carrière en belgique ou en roumanie là j'ai plus de doutes déjà...je dis pas qu'y a pas de bons joueurs dans les petits championnats mais les joueurs français ont rien à leur envier quoi. autant recruter français.

Mars79 aime votre message.
  8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh susceptible en plus...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire que le projet est cohérent jusqu'à présent. La seule erreur de recrutement est Sertic selon moi. Même Evra est cohérent (il était plutôt bon à la Juve, grosse expérience, leader de vestiaire et communicant avec les médias). Analysons les recrues une à une puis dans l'ensemble.

Mandanda: symbole du club, grand gardien qui a réalisé des saisons exceptionnelles chez toi et qui a encore facile 4 saisons de haut niveau.
    Evra + Amavi: L'expérience de Tonton Pat, son apport dans le vestiaire, auprès des médias et Amavi, un jeune talent qui va progresser avec les conseils d'Evra qui sera ton titulaire en puissance l'an prochain.
    Rami: très bon joueur (quoi qu'en disent les mauvaises langues), joueur qui a gagné des titres et qui apporte du muscle dans la défense (on voit d'ailleurs que son absence nous fait déjà du mal et que ce n'est pas juste un peu mieux que ce qu'on avait).
    Sertic: la seule erreur de casting selon moi, je ne vois pas l'apport de ce joueur dans l'absolu, sans ses blessures peut être dans la rotation mais erreur quand même.
    Luiz Gustavo: un patron au milieu, une expérience en compétitions européennes et internationales, un joueur qui va prendre encore plus d'ampleur avec les automatismes et quand il comprendra mieux le français.
    Sanson: jeune talent qui a déjà beaucoup d'influence dans le jeu de l'OM mais qui va encore progresser. Une des meilleures recrues.
    Payet: je pense pas avoir besoin de dire grand chose sur lui.
    Germain: excellent coup, joueur très intelligent qui va apporter énormement dans le jeu de l'équipe.

Alors oui, on peut se dire qu'on a peu de jeunes joueurs recrutés. Mais à ceux recrutés, il faut compter aussi Thauvin, Lopez, Kamara, Rocchia qui arrive derrière puis aussi d'autres jeunes du centre de formation qui selon moi pourront prétendre à une place dans le groupe. Le problème du projet, c'est pas la cohérence, c'est qu'il est incomplet. Incomplet en partie parce que nous trainons certains boulets qui font qu'on doit réflechir à la masse salariale un minimum. Il manque pas grand chose à cet effectif pour être capable d'assurer toutes les compétitions à fond, un AC, un milieu et un DC de bon niveau.

Je mise sur 4 recrues d'ici le 31 août (dont 2 prêts ;) )

o22027793, Alexandre024, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais le pari ne porte pas sur le niveau mais sur le fait qu'on aura trois nouveaux joueurs d'ici la fin.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun souci. On aura trois joueurs d'ici le 31 donc je risque rien.

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement qu'on fera un AC mais vous voyez vraiment 3 joueurs arriver en 5 jours ? On ferait ce qu'on a pas réussi à faire en 1 mois et demi.
    On sait tous ce que ça signifie de recruter sous la précipitation et la pression...

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est certainement pas le granatakan, mais je pense que ça pourrait être intéressant (même si j'aurai préféré Michy).

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sertic était une bonne idée l'année dernière car doublure à plusieurs postes pas cher, mais inutile cette année si tout les postes (où il joue) sont doublés comme il se doit.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi mais le "Grantatakan" dont tout le monde parle à longueur de journée, c'est uniquement RMC qui en ont parlé (puis repris par d'autres). De la bouche des dirigeants, je n'ai jamais entendu parler de grand attaquant, de tête de gondole, ils ont même plutôt été prudent sur ces termes là.

SolidusShake aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit un bon dc et un bon ac ne nous fait pas une "jhe"!!!!

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens une question HS complet mais ça m'est venu à l'esprit, des nouvelles du membre Nilmar sur le Forum ? Sacré connaisseur celui là.

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le fameux panic buy, c'est vrai que c'est malheureux d'en arriver là.

l'hiver dernier on nous a dit d'attendre cet été, en juin on nous a dit d'attendre la période d'abonnements qu'on allait envoyer du lourd, puis d'attendre le retour de vacances des joueurs internationaux que ça allait se décanter, finalement fallait attendre notre qualification en UEFA ça allait débloquer des dossier. et enfin on en est à attendre le 31 aout, et ça pas beaucoup l'auraient cru si on leur avait dit en début de mercato. faut être honnête.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les dossiers sont probablement sur la table de Zubi depuis un moment, même si aucun n'est sorti du lot. Ils devront juste faire un choix, même si ça doit se faire à pile ou face s'ils sont pas d'accord.

20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le fofo,
    Ma fin de mercato idéale
    Départ de Fanni Bedimo Hubocan Cabella
    Arrivée de Jullien Rongier Dost

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page