[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Oui mais là-dessus je crois qu'on sera jamais d'accord. Pour moi Origi et Abdenour sont de bons joueurs.

Omdubaii71 likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah si on pouvait refaire un coup à la mishy! Ça je dois avouer c'était un bon coup de Labrune!

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Pas sûr, ça peut être des dossiers en cours depuis un moment et qui se decante maintenant (ou les clubs vendeurs voyant la fin de mercato arrivé deviennent plus ouvert, ou le joueur voyant ses prétendants disparaître comme peau de chagrin moins gourmand, ou nôtres direction voyant ET la fin de mercato, ET les options se réduire, ET la gronde naissante des supporters être moins regardant sur les sommes)

4. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Aucune.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je vois 4 arrivées en 5 jours. Le problème n'est pas le temps. Un mercato, c'est complexe, ça se découpe en plusieurs périodes où les prix et les opportunités varient énormement. Des joueurs vont être finalement disponible en prêt, d'autres vont décider de partir pour prendre du temps de jeu, des prix vont baisser, des joueurs pour qui on ne représentait pas une solution de premier choix vont finalement se tourner vers nous.

C'est pas parce qu'on attends la fin que c'est un manque de préparation et des panic buy. C'est juste le marché qui fonctionne de cette manière.

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca y'est tu t'es decidé a remplacer les points d'exclamations par des points d'interrogations, bien vu.... du coup avec
    tes conneries j'ai failli te confondre avec un autre ...

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas les recrues le problème, c'est tout a fait vrai que ce sont les boulets et les manques encore dans l'effectif !
    Mais ce sont des choses qui sont facilement analysable par la direction et le discours au lieu de l'orienter vers les supporters pour les abos auraient dû être clair dès leur arrivée...

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas que Origi est mauvais, mais c'est un joueur en devenir et là nous avons besoin de quelqu'un de plus confirmé, avec plus d'expérience. Je l'avoue je préfère même aboubakar que Origi!

Befabuleu likes this.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais j'en ai rien à faire qu'il ait raison ou pas, la manière n'est pas approprié et je lui fait remarquer. De toute manière, avoir raison ou non n'est pas quelque chose d'important sur un forum de foot, quand bien même il est nécessaire de le rappeler.

10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Abdenour ok origi je n'aime vraiment pas.

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il peut aussi avoir ça! Mais quand même on connaît le prix. Si on se penche dessus c'est qu'on est prêt à mettre des sous mais peut être pas 35 ça je te l'accorde.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Complètement débile de se débarrasser de Cabella en prêt, surtout quand on voit qu'au bout d'à peine un mois de compétition on a déjà 3 absents dans ce secteur demain à Monaco avec Ocampos, Payet et Njie.

tire-fesse and phenix26 like this.
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Militons pour supprimer l’arrêt Bosman .... ça sera déjà une bonne chose !!!

On reviendra à des pratiques plus normales dans le foot ......

tire-fesse and Faf78 like this.
  14. battler 13

Blog Posts:
    0
    On espère que ces absences seront exceptionnelles, je veux dire les trois en même temps cela nous arrivera pas souvent!

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez je parie mon avatar et je mettrais celui de Menes que je déteste plus que tout pendant 1 mois si on fait 3 joueurs. Si on les fait pas, tu met l'avatar de jean mi Aulas ok? 1 mois aussi... pari tenu??? :D:D

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je suis d'accord sur le fait qu'on se devait de recruter le plus vite possible pour la cohésion, sur ce point là je suis déçu mais sur le reste je te trouve dur. En hiver on a eu de gros renforts et les recrues de cet été pour l'instant apportent un vrai +, seulement l'effectif part de tellement loin, avec de telles chèvres, que ça va être plus long qu'ils ne l'avaient prévu. Mais ça ils ne le diront jamais car ils doivent concerner tous le groupe sans pointer du doigt tel ou tel élément.

kaiser sauzee and Mars79 like this.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La bise la miff ;)

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas complétement d'accord, car tu sais très bien que qd tu annonces "oui on est capable de prendre cet été un attaquant dans les 60Me si ça colle" se transforme vite, surtout ici à Marseille en "On prendra un attaquant à 60M€"
    Pas besoin des medias, pour ça...

Et la com' pour moi a été clairement floue pour favoriser les abos !

tire-fesse and steph91 like this.
  19. Mars79

Blog Posts:
    0
    Oula!!! Toi t'as pas bus ton café!!! Ont parlera quand ca sera fait car tes sur les nerfs là. :p

20. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Ca marche poto. Sans vouloir rien dévoiler, tu devrais quand même commencer à chercher une photo de Ménes...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page