[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Alessandrini bis avec les qualités intrinseques en moins, grigri inutiles, peur des contacts, physique d'ado, pas bon dans la finition...

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si tu rapatries les dizaines de joueurs français qui évoluent à l'étranger la ligue 1 serait drôlement relevée

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui vive l'esclavage!!!!! :p

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE maîtrise la com et on travaille en sous-marin ?

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je change mon pseudo en vivapsg pendant un mois ^^

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain poto... toi t'as des infos .... ok recherche quand même une belle photo de jean mi car je pars pas perdant mais j'aimerais que tu ais raison et je mettrais l'autre tronche de ... avec presque plaisir. Bise poto

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on recrute quelqu'un d'autre dans ce secteur. C'est tout de même un remplaçant très correct qui peut dépanner à tous les postes offensifs et qui est bien meilleur qu'Ocampos

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, la communication n'est pas folle sur certains points, et JHE qui laisse planer le doute Diego Costa, c'est pas innocent.

Mais d'un autre côté c'est compliqué de vendre tes joueurs si dès le début tu dis en public "Fanni, Bedimo, Hubocan, Cabella sont des boulets pour notre plan de mercato, du coup nous ne voulons pas trop vous donner d'espoirs tant qu'ils sont pas partis". La comm est respectueuse des indésirables, je trouve que c'est une bonne chose, même si en privée, on aimerai beaucoup s'en débarasser. Je pense que le problème est uniquement dû à cela.

Après par chance, ils nous bloquent sur un mercato qui est de toute façon compliqué vu les prix. Il y a tellement d'argent qui circule que les prix demandés sont ouf (Barcelone recupère 222M sur Neymar, du coup Dortmund demande 150M pour Dembélé, du coup ça demande 50M à Dortmund pour un Malcom, etc + le cas Mbappé qui va obliger Monaco a payer au moins 10M de plus chaque recrue). Quand l'effectif sera plus clean, les mercato pourront être vraiment jugés pertinemment.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Alexandre Jacquin de la provence ne dit ps la même chose

Alexandre Jacquin‏ @AJac13 29 minil y a 29 minutes
    En réponse à @omisapro
    Je n'ai pas dit le contraire. Je précise juste pourquoi il n'est pas évident de recruter un joueur de très haut niveau maintenant

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'oublierai pas et @Ebola non plus.

Mars79 aime votre message.
  11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien ce facteur, mais tu me parles de prêt, et ça c'est des choses que j'aurais voulu que les dirigeants évitent le plus possible. Me semble qu'ils ont changés leur fusil d'épaule concernant les prêts d'ailleurs. Mais bon tant que se sont des renforts nécessaires, attendons...

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est de la triche. Comme tu sais qu'avec VivaPSG je vais t'exclure pour provocations, ce mois ne sera pas très pénible.

13. olympique

Commentaires de blog:
    0
    On va enchaîner des matchs tous les 3 jours jusqu'en décembre minimum donc on a besoin de solutions sur le banc, le faire partir sans récupérer d'argent c'est assez con je trouve.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha?? Tu as des infos??? Balance crevard!!!

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pareil , et je mets Ney ..... Non , quand même pas !!!

Je mets celui de Arsenic Wenger !! ( oh p.itin , ça craint )

F_RiB3ry_13, steph91 et ravanelli85 aiment votre message.
  16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan absolu d'Ocampos mais clairement je le préfère à Cabella, mon rêve pour mettre un peu la pression sur Payet Thauvin c'était Carrasco...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on économise au moins son salaire pendant 1 an!

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi abdenour et Seri et on ferme

19. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fous si c'est Origi, pour le moment, notre ligne d'attaque Germain Payet Thauvin, ça fait la GPT, faut à tout prix changer une lettre avant que ça parte en vrille

F_RiB3ry_13, Mars79, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco serait un titulaire indiscutable chez nous mais inaccessible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page