[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Barca a abandonné le dossier Seri car Nice était trop gourmand, tu crois vraiment que l'OM va le récupérer à un prix raisonnable? Même Nice ne voudra pas le lâcher à l'OM à moins de surpayer

steph91 likes this.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on en est là c'est que le fameux Project est une vaste escroquerie.

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel esclavage ???

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est ce que ça sentirait pas de plus en plus le prêt de Sissoko par hasard :p Appelé aussi l'homme qui divise le Forum

Mars79 likes this.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dis pas de dire "ce sont des boulets qui font chier tout le monde" mais ne pas laisser planer le doute sur les capacités d'attractivité et d'investissement ça aurait^été + clean et y'aurait eu moins d'attentes (moins d'abonnement peut etre aussi) et le travail aurait été plus serein je crois.

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    y'a deux volets dans l'arrêt bossman, les indemnités de rupture de contrat et la limitation des joueurs étrangers.

qu'un joueur puisse casser son contrat quand il le souhaite je pense que personne veut revenir dessus. par contre les quotas d'étrangers ça serait pas choquant (on le fait déjà pour les extra communautaires)
    les anglais en parlent sérieusement...

Mars79 and GOGOL 2 like this.
  7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu veux des mecs potables il faudra bien cracher à un moment .
    Seri est un excellent joueur

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je vois juste qu'ont est diriger par des comiques ! qui seront content d'avoir Sarr doublure arrière droit, des moi qu'on nous parle d'un projet géant pour faire redevenir l'OM un grand d'europe, dire que le gros sera au mercato d'été ! Pour au final quoi ? recruter aucun gros joueurs juste des moyens/bon, se retrouver avec les mêmes tanches que l'année dernière, exactement les même problème et à la fin du mercato on te parle de qui ? Origi:D... limite 3 mois de mercato pour même pas regler le problème de la défense, prendre aucun relayeur, et remplacer numériquement les joueurs qu'on a perdu, alors certain vont me reprendre de voler en me disant que le projet si le projet ça, mais pour moi pour le moment le projet c'est de la merde.

9. nasrimania

Blog Posts:
    0
    José ?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ne commence pas à nous faire du teasing comme Eyraud. Si tu sais des choses faut les dire! Tu ne risques rien sous ton avatar, alors hein...:D:D:D

Gnar_Kadar and F_RiB3ry_13 like this.
  11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui en plus d'avoir d'autres priorités...
    Concernant les lofteurs Bedimo reste intéressant si on le laisse gratos Hubocan idem Cabella en POA par contre Fanni...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu prends une interview où tu demandes à McCourt (et pas à JHE ou Zubi) si il est capable d'investir 60M pour un attaquant. La question est déjà foireuse, tu demande à un milliardaire si il peut investir 60M, la réponse est oui. Si il réponds non, tout le monde aurait douté du projet. Il dit oui, mais si on détermine que c'est la stratégie nécessaire. Maintenant trouve moi un attaquant à 60M qui peut avoir envie de venir à l'OM (sans lui donner 20M d'euros nets par an en salaire)

Ebola a des infos :rolleyes: (moi je reste sur 4 joueurs et j'ai des idées déjà sur 2 d'entre eux)

Très haut niveau. Actuellement, juste des bons joueurs feront l'affaire, on a besoin de quantité à certains postes sans prendre des tanches.

Il vaut parfois peut être mieux prendre un prêt d'un bon joueur que recruter un joueur moyen juste parce qu'on manque de quantité.

13. gouna

gouna Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que JHE vient de prendre conscience que faire de la politique à la tête de l'om ca signifie creuser sa tombe.
    A mon avis il va démissionner rapidement.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    T'inquiète pas j'assume ^^

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Disons que je n'aurais pas cru que l'on négocie tout la dernière semaine!

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour une des rare fois ou je suis d'accord avec les Anglais .... J'approuve !!

Mars79 and ravanelli85 like this.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Noté lol...

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    faut dire qu'ils ont jamais vraiment été dans "l'espace communautaire" et bientôt ils le seront plus du tout...

19. nasrimania

Blog Posts:
    0

F_RiB3ry_13 and Faf78 like this.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut être, mais ils avaient peut être beaucoup d'espoirs. Faut pas forcément y voir quelque chose de malhonnete. Peut être qu'eux aussi voyaient grand mais se sont heurtés à la réalité sportive (on est pas assez attractif pour Giroud et certains parlaient de Icardi...) et aussi économique (nos boulets pèsent lourd sur la masse salariale)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page