[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dire cest faire rire, dire cest faire rire...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref a la fin, on se marre tranquille.

Faf78 aime votre message.
  3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme l'effet "KissKool" d'abord la nausée ensuite le vomis qui suit.

ravanelli85 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mec, ça n'a vraiment aucun sens ce que tu dis.
    Déjà, je ne vois aucun adversaire direct qui a progressé cette année (à l'heure actuelle du moins).
    De plus la mise en place de la cellule de recrutement va forcément porter ses fruit, et ce, pas en 2020.

Ensuite, vous, les "pessimistes" vu que tu souhaites catégoriser les gens comme ça, vous ne prenez évidemment pas en compte que l'équipe peut s'améliorer d'elle même (cohésion, automatismes).
    Donc pour vous c'est acquis qu'on va prendre 4-0 à Lyon, à Nice, à Monaco voire même à Bordeaux et Saint-Étienne, sans oublier Lille et Nantes à domicile bien sur.
    De plus, vous omettez volontairement qu'il y a un travail qui est fait sur toutes les structures du club, qui était en ruine, et qui va forcément améliorer l'état de santé du club sur le court-moyen terme et ce, naturellement tellement c'était le néant avant.

Tu dis souvent des trucs intelligents et c'est habituellement assez cool de débattre avec toi, mais là, à part de la provocation je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire.

docsoso, pex5113, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souvient surtout d'un monaco qui ne jouer pas l'offensive et d'un abdenour pas super rapide moi...apres honnêtement je ne sais pas du tout comment il a évolué en espagne.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'aime taquiner en effet. Mais je ne fais que reproduire le même schéma que tu viens de démontrer en prenant des noms improbables, délibérément parmi les plus cher pour étayer tes propos et je me permet de te dire que ça donne plutôt l'impression d'une absence de fait mais comme je le disais, c'est plutôt une profession de foi.
    Je ne vois que des propositions censés, à l'image d'un Rava85 et j'en cite pas d'autres car suis fainéant lol.
    Tu le sais pertinemment, personne ne demande l'impossible et il ne faut pas prendre le supporters pour des demeurés, les journalistes et les hommes de pouvoir le font déjà assez régulièrement.
    3 joueurs de qualité aux postes et profils vacants dans le respect d'un investissement raisonnable et dans le timing démontrant une préparation bien en amont, c'est totalement déraisonnable et imbécile de réclamer ceci ?? si oui alors en effet, nous n'avons pas la même définition des ambitions et pas la même idée d'un projet prometteur.

Croconico aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on finit ce mercato par des mecs dans son genre , je vais surement perdre mon compte , je l'annonce :D

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur sur la rumeur origi
    International belge jouant en Angleterre.
    Les journaux pensent à origi, mais c'est sur batshuayi qu'on se positionne.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'année ou y'a Falcao, rodriguez sous Ranieri, ça jouait haut et offensif.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...

Bah je préfère quand même leur situation :D

tire-fesse et Croconico aiment cela.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au deuxième effet "Kiss cool " ... y s'Pasqua , Charles ???

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c est sur.

si on signe sahi et origi.

je suis bannis a vie du forum.je vai etre insupportable.

meme madame va me quitter je vai foutre ma vie en vrille.

marcassin0113, KyssBro, Le Gamby13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG !

Pas toi...

Origi c'est même pas un N'jie 2.0, un fake ce mec.

Quand à Abdenour.... je me demande même si je ne préfère pas Grolando....

Si Origi et Abdenour c'est votre conception du OMCP qu'on nous a tant vendu, de comment dépenser une partie des 200 M vantés, un aller simple pour le top 3 ou le vrai projet qui commence au mercato d'été...

#toutsaufabdenour

14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En attendant JHE a fait une promesse OM CHAMPION PROJECT et a part etre aveugle, tout nous indique que c'etait du vent.

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow je viens de voir pour Saihi... y'a 2 semaines environ vu la tournure du mercato je postais le lien des joueurs libres sans vraiment imaginer qu'on allait piocher dedans. Zubi/Eyraud l'ont fait...
    http://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/milieu/page/4/ tout en bas

Je dis pas, ça peut être intéressant si on manque de moyens et qu'on ne trouve personne sur le marché oui admettons... mais le mec était indésirable en tant que remplaçant à Angers... :rolleyes:
    Si Labrune avait osé on aurait eu une insurrection en règle pour demander sa démission sur le champ mais j'imagine que ça va encore passer crème avec Eyraud le baratineur.
    Tisane project

Dernière édition: 26 Août 2017
    Croconico, HulkDoBrazil et ravanelli85 aiment votre message.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me prends un avatar Verrati, je mets des liens tous les 2 posts vers le blog de Luom et comparer pendant les matchs chaque joueur Avec ceux de Paris

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Reste une solution , pour toi ...

Le Gamby13, jaimepaslavie et pierrolefou aiment votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    "eyraud le baratineur Tisane project ":D

ravanelli85 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demissione.

Je m inscrit a pole emploi,je dit au conseiller que je veut etre directeur sportif de l'om.

et je m'enferme chez moi dans le noir avec des chips,des bieres et je regarde en boucle om milan 1993.

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, sur la communication je suis d'accord. Mais bon j'estime que c'est acquis que ça a été raté, donc maintenant je préfère me concentrer sur ce qu'il va réellement se passer.
    Car Eyraud a planté sa communication mais ça ne va pas empêcher le club de continuer à vivre, donc je me concentre sur ce qu'il peut se passer par la suite.

Mais je pense qu'on est quasiment tous d'accord pour dire au minimum que la communication était exagérée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page