[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Calma, calma. C'est mieux de venir rigoler sur le forum avec nous plutôt que se prendre la tronche pour des footballeurs.

marcassin0113, Croconico et nasrimania aiment votre message.
  2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tirer des conclusions sur 2020 alors que le mercato d'été 2017 n'est justement pas encore terminé? Des joueurs vont peut être arriver d'ici là... et dans le cas contraire ça ne démontre en rien une insuffisance de préparation ou de moyens à mes yeux juste que le contexte financier actuel est complètement dérèglé... Dembele 150M Mbappe 180 À.Silva 40 et à côté de ca Gustavo pour 10 Sanson 12 Germain 10 tu trouves pas que notre recrutement pue l'intelligence ?? T'es pas confiant ?

fandango aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Saihi a signé, c'est officieux mais c'est fait vous pouvez désactiver vos comptes :p

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C EST UNE BLAGUE?!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulà, je doute fort que si on passe de Bacca à Saihi ça passe crème comme tu dis.
    Je ne vois pas l'intérêt de prendre Saihi, honnêtement autant garder Cabella quoi.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oui... c'est du foutage de gueule. Cette com horrible de Eyraud et Mac court va leur revenir dans la gueule.ok les prix se sont envolés... mais quand on fait un mercato d'hiver a 43 millions et qu'on nous dit que ce n'est rien et que cet été sera le vrai démarrage du projet, tu attend quand même plus que 28 millions dépensés et au moins aller chercher 3 gros joueurs et montrer tes ambitions. Là a part Gustavo, c'est plat, sans idées, et morne... notre recrutement de juillet était bon pour une première partie de mercato et tu te dis qu'en août, on va frapper fort et là plouf plus rien. Du gros foutage de gueule a la labrune.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Saihi est milieu défensif, je vois pas le rapport.

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, ce sont des génies :D
    J'ignore qui est ce Zaknooos, mais je crois qu'il ne serait pas le seul à terre :D

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet je perds la tête :confused:

Cedrickos91 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il serait nécessaire que tu relises les propos avant de les condamner cher ami.
    La fameuse catégorisation a un début et elle a été le fruit d'une condamnation et seule explication sur les personnes qui ont émis des doutes sur le changement de cap.
    Tu me parles que je suis sur que nous allons perdre les gros matchs, ai je dit cela ?? Tu m'accuses de m'avancer sur le futur, ce que je n'ai pas fait concernant les futurs matchs (même si les chances sont minces contre monaco) mais de ton côté tu montres une assurance folle quand aux fruits bénéfiques sur la cellule de recrutement. Peut-être que oui, mais peut-être que non.
    Si tu souhaites manifester ton désaccord, c'est très bien et nous sommes là pour cela mais affirmer des bêtises sur la non reconnaissance du travail qui est en train de se faire sur les structures et le centre de formation, démontre plutôt que tu ne lis pas et que tu ne fais que confirmer ton avis même s'il est basé sur rien du tout.
    Nous avons tous les mêmes espérances mais le calendrier pose problème. Tu as l'air de penser que la progression de l'équipe en terme d'effectif est bien suffisante et peut bien attendre et je pense le contraire.
    Tu devrais relire mes arguments concernant les manques de l'effectif et NON la remise en cause des recrues, nuance importante cher ami.
    Tu devrais relire mes arguments concernant la stratégie de garder les indésirables jusqu'à la fin de leur contrat.
    Tu devrais relire mes arguments sur l'écart significatif entre l'investissement estival et hivernal.
    Enfin tu devrais relire mes arguments sur la communication qui a doucement changé du "on est ambitieux cet hiver et on le démontre" à "on va voir les opportunités, patience, patience" sans oublier, on a fait un travail suffisant et on verra ce que ça va donner.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se souvenir que MONACO De jardim A pratiquez le double bus 1 saison avant de trouver son style

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais avoir du boulot pitain.

onedaystheroy, KyssBro, Toadounet88 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le mettre en titre du topic...

onedaystheroy et pierrolefou aiment cela.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Twitter je ne connais pas la crédibilité mais apparement il y'a rencontre actuellement entre les dirigeants de L'OM et de Chelsea en ce moment pour Costa à Monte Carlo ...

A suivre ....

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars de Infos Sport c'est tromper, c'est Nuri Şahin qui va signer...

KyssBro, Toadounet88 et yannick59 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saihi c'est pour remplacer Abou Diaby, comme ca personne pourra dire qu'on s'est affaiblis par rapport à l'an passé.

Faut aussi donner du boulot aux médecins et kinés, on les paye pas à rien faire.

GOGOL 2 et Gazoil93 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MAIS YANNICK REVEILLE TOI PUTAIN ON VA SIGNER JAMEL SAHI

MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT PUTAIN

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Poto... promis, je vais m'abstenir... renomme le titre du topic si c'est vrai.

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page