[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si on recrute saihi je saute

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce mercato manque d'idée...si je devais renommée le topic sa serait sa : manque d'idée !

Croconico and KyssBro like this.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut faire la différence entre vif et lent. Abdennour n'est pas vif, comme beaucoup de gros gabarits en DC, mais il n'est pas lent.
    Il faut m'expliquer dans des clubs comme Monaco, qui de Glick ou Jemerson est vif/rapide et bon dans la relance, et à City qui de Kompany ou Otamendi est vif/rapide et bon dans la relance. Pourtant ce sont 2 gros clubs qui jouent la LDC et nourrissent de grandes ambitions.

P.S: Dans notre effectif, nous avons Rami, Hubocan, Sertic, Doria, Rolando, voire Bedimo en tant que DC, merci de t'en souvenir avant de cracher sur Abdennour.

P.S 2: Je me souviens aussi que tu crachais pareil sur Rami avant qu'il ne soit recruté, depuis je ne t'entends plus beaucoup parler de Rami en mal bizarrement.

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Saihi viendra jamais et pourtant pour être de montpellier j'adorais le joueur a son époque mais la hors de forme et avec des problèmes musculaires il a plus le niveau pour venir chez nous ...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'ils ramenent des bons joueurs déjà, c'est l'essentiel. Ensuite on verra pour avoir des idées.

Gazoil93 likes this.
  6. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    peu etre parce que vue les dernières declas ext saihi c'est plus probable que costa...

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Chiche ...... :D:D:D

( non ,j'déconne )

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Merci.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    L'un va t il sans l'autre ?

onedaystheroy likes this.
  10. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    Ils ont eu 6mois pour en avoir des idées faut pas nous prendre pour des jambons non plus...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Le seul cas où ça pourrait arriver, c'est si un sponsor nous propose 50M/an à la condition qu'on recrute Saihi. Ou si JHE est devenu suicidaire...

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Baratineur ou pas .. si GIROUD veux pas venir ... n'aurais t il pas donné son accord fut un temps ... Apres il est empêtrée dans ses promesses non tenable ...
    je met plus cela sur l'inexpérience du foot plutot qu une volonté de nous prendre par le cote obscure de note anatomie !!!

Le plan Mc Court revente ou pas c'est de générer de la recette sur la marque OM
    1- récupèrer les pépites locales pour que l'oseille profite à l'OM
    2- partenariat complet sur le vel pour que l'OM touche sur les concerts de Céline Dion et De jhonny
    3- l'arrivé de puma
    4- les abos
    5- dès sponsoring en hausse avec une team ambitieuse et prometteuse
    6- des résultats sportif qui bonifie les retombée de droit TV

apres sur le 5- Ca patine à fond car on manque d'attractivite et Ca se fait pas en 2 secondes !!!

Sur ce schéma je suis content .

Quand Diouf est arrivé l'OM etait A
    L'ombre de lyon et on a su Avec une bonne gestion retrouver le lustre sur 3 ans ..

Avec Paris et MONACO on pars de plus loin Mais ca peux pas se faire en 2 mercato ...
    n'oublions pas La team à gunter quand même

vada31 and romlus like this.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par exemple, Lautaro Martinez.

Je préfère mettre 15M sur lui qu'on annonce comme le futur de l'Argentine, plutot qu'un Origi qui bide en BPL et qui ne sera pas acheté par les anglais.

Germain+Lautaro Martinez pour 23M t'as un buteur confirmé et un gros espoir...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le sens où il entends idées, oui. Rami, Mandanda, Payet, Germain, Sanson ou Amavi sont connus, c'est pas des idées que ça demande, mais ce sont des bons joueurs.

15. axephil

axephil Le spectre est en nous

Blog Posts:
    0
    Merci, un peu de sérieux ne fait jamais de mal. Sinon ou en sommes nous dans le champion Project ?:)

16. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    je suis tout a fait d'accord mais bon je pense qu'ils ont pas le meme avis que nous a la direction...vue les recrus je pense pas que se soit du zubi tout sa...

KyssBro likes this.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces dernières saisons, le régulateur du mercato était la Premier League avec des prix déjà sur-évalués par rapport à la réalité, mais la clause payée de Neymar a encore tout changé et par exemple un joueur qui valait 5M l'an passé, il faut mettre 12-15M minimum maintenant.
    Neymar est la nouvelle valeur-étalon ce qui rend les négociations encore plus difficiles.
    Quand on a des dirigeants qui ne veulent pas faire n'importe quoi, on comprend mieux pourquoi rien n'arrive alors que le temps presse avant la deadline et que les supporters grondent.

Jardim a raison sur le mercato: "c'est 20% pour négocier et 80% pour emmerder les autres clubs".

romlus likes this.
  18. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Prépare-toi à sombrer, parce qu'il semblerait que ce soit quasiment fait selon L'Équipe.

Il ne reste plus que la visite médicale du joueur, s'il n'y a pas de soucis, Saihi deviendra un nouveau joueur de l'OM.

C'est N'Doye qu'il fallait prendre à Angers, mais bon, il a signé en Championship, soit la D2 anglaise, dès la fin juin.

Je ne me souviens plus dans quel club mais il prendra un bon salaire là bas, 200 000 € bruts mensuels.

C'était le profil box to box qu'il nous manquait, en plus, il était libre, et c'est un grand supporter de l'OM.

Pourtant, j'espérais que la direction s'intéresse à lui, malheureusement ce n'était pas le cas.

Last edited: Aug 26, 2017
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le moment tous les joueurs recrutés sont des bons joueurs ... Y a pas un mec en dessous mais sa manque de quantité en recrutement pas de qualité ...

onedaystheroy likes this.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa commence a sentir le roussie pour nous poto...
    Pas de soucis pour fifa

ravanelli85 and onedaystheroy like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page