[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont de bons joueur mais ya pas besoin d'un boulot monstre pour allez les chercher je comprends qu'on puisse pas mettre 50m sur un joueur mais serieux...au meme prix que origi par exemple ta bien mieux en cherchant un minimum

zakary-787, Croconico, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cracher ? On a le droit de pas vouloir un joueur sans lui cracher dessus ? Oui Abdenour est lent, c'est un flop absolu à Valence, personne n'en veut, faut être sérieux 2min.

Concernant Rami, en quoi j'devrais la ramener ? A Séville je le trouvai cramé total, pour l'instant il tient la route contre de petite équipes, tant mieux pour nous, mais on va attendre un peu avant de juger.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien sur le site de l'Equipe, on va attendre, toi tu es souvent dépressif... :D

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je critique cette mode qui consiste à dire que "ça manque d'idées, on recrute que des français que tout le monde connait, il est l'argentin inconnu ou la pépite espagnole de Zubi ?". Avant tout, je veux des bons joueurs, et pour le moment, sur ce mercato d'erreur, il n'y a que ça. Je ne vois aucun joueur qui sera un boulet dans un an. Qu'ils continuent ainsi, même si ça manque d'idée tant pis.

Cedrickos91 aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais ils aimeraient tous retrouver un peu de folie avec un pari que personne connais mais dans notre cas ça a rarement marché le dernier pari sud am c'était pas Doria ?

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Retard pour la conference de presse.

si il nous sorte saihi pendant la conference de presse j espere que griezmann et dybala arriveront avant le 31

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto sur le recrutement tout le monde te dis que c'est insuffisant mais ou vois tu une erreur de casting ou un joueur cramé ?

Car Saihi est cramé il viendra jamais tu t'excites juste pour faire des postes ou bien ?

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui ce Saihi jme chie dess*s là je vois la fiche d'un Saihi c'est un mec qui a fait toute sa carrière à Montpellier en faisant maximum des saisons à 30 matchs et j'en compte 3 alors qu'il a 30ans.

Croconico aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S'il nous sort ce joueur, JHE il va être à Saihi de questions sur le OMCP

tire-fesse, el.pibe.de.om, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  11. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Bacca ?

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Evra.Sertic.

j aime notre mercato.

Saihi ca ne m etonnerais meme pas qu il vienne:)

KyssBro aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le FC porto qui veut essayer de nous faire cracher les roubles pour Aboubakar!
    Là vraiment , ils se sont plantés! Faire partir Gomis pour se retrouver avec un Aboubakar ou un Origi c'est vraiment une grosse faute!

F_RiB3ry_13, zakary-787, panda95100 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'est pas vif, par contre il n'est pas lent. Il faut que tu saches faire la différence parce que j'ai l'impression que tu ne saisis pas la différence entre les 2.

A Valence Garay a échoué et Mangala ont échoué aussi. Il faut que tu me dise qui a réussi là bas en défense centrale depuis Mustafi voire Otamendi (et encore, heureusement que sa nationalité sportive joue en sa faveur). Valence est un club en galère depuis 2 ans, tu devrais le savoir toi le fou amoureux des joueurs latins et d'amérique du sud, mais biensûr tu ne le dis pas ça... Tout comme le fait que Valence cherche aussi à débarrasser de Garay (le Spartak Moscou est chaud dessus) qui n'est pas la dernière des billes et qu'ils n'ont pas conservé Mangala non plus... Qu'Abdennour soit un flop je veux bien l'entendre, qu'il y ait 3 flops en même temps (voire 4 avec Aderlan Santos), dont Mangala et Garay, c'est qu'il y a un truc bizarre dans ce club non?
    Au final je m'en fous d'Abdennour, j'admets volontiers qu'il est moins bien que son époque toulousaine ou monégasque et qu'il devient fragile physiquement mais de là à le faire passer pour une chèvre finie avec une supposée lenteur et une relance merdique, alors que d'autres clubs comme City ou Monaco ont des défenseurs de ce style titulaires dans leur team, a tendance à me titiller

Concernant Rami, il fait plus que de tenir la route. S'il avait été pourri lors de ses premiers matches, tu n'aurais pas "attendu un peu avant de juger" mais tu l'aurais déjà détruit. La mauvaise foi ce n'est pas bien mec. Rami ratera forcément quelques matches, comme n'importe quel joueur. On a pas recruté Sergio Ramos ou Marquinhos, mais Rami c'est très solide et beaucoup mieux que ce que l'on avait

AzK NasS et panda95100 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera pareil.

Les médias disent tout et leur contraire, surtout quand il s'agit de l'OM.

el_kipolata aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est pas con , on se pointe tous avec des tee shirt du psg au prochain match au vélodorme , et on fait silence comme eux dans leur stade , avec tifo de merde et on montre nos c........(je l'ai vu à montpellier , pour dire le niveau de leur Ultras....) avec une banderole , voilà ce que vous avez fait de nous .......après on fait un beau feu de joie avec tous ses maillots pour ce remonter le moral :D

pierrolefou aime votre message.
  17. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila merci d avoir completer mon avis mais avec le fpf est-ce que certains clubs n ont pas interet a brader certains joueurs pour rentrer dans les clous car ces dernieres annees je trouve que les clubs ont plus recrute que vendu

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si c est pas vrai c est du foutage de gueule.
    Rien qu'il soit dans les tuyaux c'est honteux.

cedouu13, F_RiB3ry_13, stefanOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saihi c'est un peu le Sertic du mercato d'hiver.

Un jouer qui ne sert à rien...

Je comprend pas l'intérêt de recruter pour recruter.. Dans ce cas autant donner sa chance à un jeune du centre de formation qui fera tout aussi bien sur les 7 matchs de la saison qu'un Saihi.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A voté!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page