[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée d'imaginer un type comme Costa chez nous te met déja hors des clous l'ami ;)

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Ebola, mais il y a deux grosses failles à ton propos..
    Déjà je me fout du PSG, je me compare pas à eux.
    de deux, le marché a beaucoup changé en 5 ans et c'est exponentiel, si on le fait pas cette année, ça coutera encore plus l'an prochain, et le suivant, etc..
    Donc on peut pas jouer petit bras la dernière année où on peut choper le train en marche.

3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex lol ? Heu tu as vu la gueule de notre défense ? Alex de l'époque surclasse tous nos défenseur, même Rami.
    Sinon à part ça je suis d'accord avec toi, on ne pouvait pas s'attendre à réellement mieux, sauf que la différence avec les qataris c'est qu'on savait d'avance qu'il n'y aurait pas de limite d'argent, nous on sait qu'on est limité à 200, qu'on en a presque utilisé la moitié et que l'équipe ne ressemble toujours pas à grand chose

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin je m'en fous aussi mais c'est pas un argument. Je dis juste que malgré leurs moyens illimités ils n'ont pas réussi à faire mieux que Gameiro et que nous ici on demande du Diego Costa.

Vous rêvez debout les gars...

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez y continuez, seul contre tous, j'adore ;)
    je quote pas, il y en a trop.

Alors d'une, Costa ou pas, je m'en fout, mais c'est une opportunité de marché qui se représentera peut être pas.
    Après, si on refuse Bacca pour Slimani, je vois pas la plue value. au contraire.
    Enfin moi aussi je trouve le mercato, ou plutôt les achats intelligents, mais se retrouver avec autant de manque à 5 jours de la fin, c'est de l'amateurisme.
    Et je parle même pas de la comm qui en effet a amener de grandes attentes.
    Si ils avaient jouer profil bas on en parlerai même pas.

mir59 et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas comparé Alex mais j'ai comparé Lugano et Bisevac à Rami et Abdenour. Et désolé mais pour moi c'est pas mieux que Rami et Abdenour. Et faut pas oublier qu'ils étaient qualifiés en LDC.

J'essaye juste d'expliquer qu'au-delà des problèmes d'argent, les joueurs ne veulent pas venir. Ce n'est pas tout de leur dire qu'on a un projet, il faut leur montrer dans les faits que le projet fonctionne. Et ça passe par une qualification LDC au plus vite.

Cedrickos91 et GOGOL 2 aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu un joueur n'est plus confiance et pris en grippe par les supporters comme Ocampos c'est très difficile

Je suis circonspect sur notre coach
    C'est maintenant qu il veut un autre millieu défensif
    A 3 jours de la fin du mercato :eek::confused:
    Alors que de autres postes sont à pourvoir

8. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dois pas avoir Les mêmes écrans tv que vous car clairement slimani je le trouve mais vraiment pas bon.
    Je prefere njie voir aboubakar c est pour dire

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière ligne droite, bougez-vous le cul!...

Dernière édition: 27 Août 2017
    tire-fesse, OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait eu le profil recherché ou pas, si on signe Janssen ou Slimani après avoir refusé Bacca, je vais être très très déçu.

stefanOM93 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant juste un dernier truc sur Costa.
    KJe dis c'est une opportunité pourquoi?

Un attaquant de sa trempe cet été ça vaut entre 80 et 120M Là en négociant bien on peut l'avoir pour 40/45 + 10M de salaire ça fait 50.
    Bah c'est les soldes, on l'a à moitié prix!

tire-fesse, OMagik89, stefanOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je crois qu il y a des personnes qui adorent la ferme. On a déjà pas mal de chèvres ils veulent compléter le troupeau avec slimani , saihi

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des choses censées dans ce que tu dis.
    Sur le fait de s'y prendre 5 jours avant la fin pour recruter 3 joueurs. D'accord le dossier de l'attaquant est complexe et rendu encore plus complexe par le Qatar et attendre peut permettre des opportunités.
    Mais pour le défenseur et surtout le milieu les besoins étaient identifiés depuis un moment. Trouver des joueurs du potentiel de Sanson ne me semblaient insurmontables.

La comm a été foirée oui. On l'a déjà démontré plusieurs fois. Sinon ratée en tout cas bien trop exagérée.

Si vraiment on a refuse Bacca pour Slimani, oui bon d'accord. Mais rien n'est fait encore.

Costa par contre tu es rude. Opportunité de marche sans doute. Mais le Monsieur clame son amour de madrid depuis longtemps. Et son salaire c'est de la folie pour un club comme nous.
    Le seul espoir c'est que nous le savons pas véritablement le montant total que compte réellement investir Francky.
    Espoir mince.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 Neymar
    2 Dembele
    3 Pogba

1 Neymar
    2 Mbappe
    3 Dembele

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là-dessus on est d'accord. Bacca me semble supérieur à Slimani mais apparemment Bacca n'avait pas non plus les faveurs du forum. Ce n'est que maintenant qu'on parle de Slimani que Bacca et même Gomis deviennent intéressants.

Pour les manques on est aussi d'accord. Le PSG n'avait peut-être pas fait un mercato de folie, mais ils avaient pas attendu les derniers jours.

Mais Diego Costa, ça n'a jamais été une vraie opportunité. Tout au plus un fantasme de journaliste...

OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et El Psy Congroo aiment votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le principal, 6 mois après leur arrivée il ont pris Coach Ancelotti !
    Nous on a le petit Garcia a la tête de l'équipe!

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, va falloir m'expliquer comment on peut refuser Bacca quand on voit une piste comme Slimani ou Aboubakar se dégager ?

Ce serait pas loin d'être de l'incompétence.

Je ne comprends pas non plus comment on peut être prêt à mettre le paquet sur Giroud alors que Bacca était largement plus accessible er que ce sont deux attaquants du même calibre.
    Le profil ? Bacca est très costaud et fait 1m81 (3 centimètres de moins que Lewandowski, la taille de Suarez).

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  18. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Car Tu crois qu il y a vraiment un objectif cet Année avec des Saar, bedimo, Fanny , Evra , doria , Rolando hubocan.
    Je crois que le maintien c est déjà pas mal :D

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie à ta comparaison logique Avec le Qatar. Cela se tient.
    J'y vois cependant une petite faille. Même si les Qataris ont commencé Avec des joueurs de "moindre" envergure, ils savaient qu'ils auraient ensuite les moyens de mettre des sommes astronomiques une fois vraiment lancé le projet. Ce qui n'est assurément pas notre cas.
    Ainsi l'argument de @El Psy Congroo sur l'importance de réaliser les gros Coups quand l
    Occasion se présente se tient. (Sans que je ne valide la faisabilité réelle cependant)

Les recrutes pour les posts manquants que tu proposes, on en rigole mais sur le fond je valide aussi. Dans un premier temps.

Mais alors il y avait largement possibilité de les faire avant.

F_RiB3ry_13 et El Psy Congroo aiment cela.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-4...je dis ca..je dis rien...

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page