[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ajouté avec des mecs qui on la fibre OM, Mandanda, Germain, Lopez voir Sanson... :cool:

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À chaque mercato,il y a un rigolo de la sorte . Pour le rachat, il y avait d'autre rigolo

shady aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Abdennour on le met aussi ? :D
    Parce que ça parle pas mal de lui ces derniers temps mais entre lui, Rami et Sakai ça va pas broder en défense haha

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre que personne ne cite Fanni...:D

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa à l'om , on ne va pas faire les malins .... mais tu prends de gros risque avec le " sera olympien ".
    Mais si ta source est fiable, je coupe mon papaye de devant la maison :D

6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    origi voit son horizon encore plus boucher. coutinho va partir au barça et enéchange liverpool va certainement prendre draxler qui se rapproche du profil à origi

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yes et c'est ça qu'on aime ;)

Mars79 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul argument qui tienne, c'est que zubi et jhe n'ont pas envie de se faire insulter et moquer toute la saison, en ce sens, ils sont obligés de faire quelquechose de sérieux!!!sinon le fœtus peut s'étrangler lui meme avec le cordon ombilical!

marcassin0113 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour perso, personne le souhaite ici et moi sérieux je le prend, après je garde en tète le joueur de Monaco peut être pour ça... Façon face à Paris faudra jouer sur l'esprit guerrier et la grinta vu que niveau talent on va se faire bouffer, donc faudra envoyer du lourd dans les jambes des danseuses...

Fabregas vient de planter et dire au-revoir aux supporteurs... :D

zem-31, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi par exemple.
    tes vachement irrationnel je trouve.

chrismakin et pixie stojkovic aiment cela.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique but de notre ex futur milieu de terrain

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui me disent que Fabregas va partir de Chelsea ....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un bail qu'il n"a pas joué et marqué.....

14. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais chercher ma tisane, cultivé dans les hauteurs des bâtiments de Marseille. Très apprécié dans la région par les jeunes rêveurs. En espérant qu'une abeille képi ne me pique pas en chemin...

Si je croise Diego Costa sur la route je vous le dirai ... Si je croise saihi, je vise la première voiture immatriculée 75 et boom je rejoins colluche.. Et Lady D ( dédicace à jaimepasparis)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'occasion j'ai déjà bloqué ma soirée, ça sera kémia qui va bien puis pizza et binouze.

Comme j'ai trop hâte de voir les réactions de certains! Ça va être bon les mecs!:D

shady et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Aux mercato precdents il y en avait des tonnes que l'on a fini pr faire dégager. Pendant ce mercato j'ai vu passer 2/3 rigolos mais guère plus. Dégages ou partis aussitôt.
    Maintenant peut être qu'il avait envie de s'amuser. On verra bien.

Pour le rachat joker. Je suis un rachatix

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un soldat en mois....

ciao pantin

Le Gamby13 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que j'arrive encore à te répondre que tu dis ça? Ou parce que tu n'es pas encore dans ma liste d'ignorés malgré mon dégoût pour les boulets?...:D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue tout les matchs seulement au premier match il a pris un rouge donc pas dispo contre les spurs

20. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Salut et merci pour ce post qui m'a pleinement rassuré. En effet je suis heureux et satisfait de lire et d'entendre que Zubi utilise son temps compté et précieux pour aller au renseignement sur l'état de santé de M. Saihi. Si jamais son équipe de récrutement et lui-même venaient à jeter un oeil sur ce forum, et afin de leur faire gagner du temps : :D

- Hazard est en pleine convalescence, il a réjoué récemment avec les U23 de Chelsea. Son rétablissement se passe bien, il a même été sélectionné par la Belgique alors qu'il n'est pas encore à 100%, histoire peut-être de se reblesser à l'entraînement comme la dernière fois :)

-Ibra se retape à Monaco et entre deux séances de muscu fait le beau sur la plage; inutile de chercher à le recruter, il retournera faire une pige à MU une fois qu'il sortira de trempette en Méditerranée (et surtout on en veut pas :p)

-le fils Gourcuff s'est une nouvelle fois blessé à l'entraînement, fissure à un péroné cette fois-ci. Il va bien néanmoins car il n'en a plus rien à f... du ballon rond. Si, dans votre grande clairvoyance, vous lui avez récemment transmis par courrier une proposition contractuelle sous la forme d'un POA de 4 ans renouvelable, je vous invite à abandonner au plus vite la lecture de ce forum, de sauter dans votre voiture et l'aller illico presto rechercher le contrat dans sa boîte aux lettres.

-Enfin et pour terminer ce premier compte-rendu de "Scout toujours tu m'intéresses", Diaby sort d'une saison difficile ponctuée de blessures à répétitions et , pour l’instant, compte bien se rétablir, bosser et essayer de revenir, "si ça passe je serais content". Personnalité attachante et positive malgré ses déboires, ce joueur a conservé de bons rapports avec ses anciens clubs, qui le lui rendent bien. Peut-être une bonne opportunité pour notre entraîneur d'ici la 31 août prochain, car il est libre de tout contrat. histoire de fortifier notre milieu de terrain défensif :)

Dernière édition: 27 Août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page