[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est dommage car sans être irréaliste je pense que tu peux faire par exemple De Vrij derrière, Renato Sanches ou Wilshere en POA, et un Gerard Moreno devant, c'est pas Diego Costa mais ça suffira LARGEMENT.

Pour 35M t'as 3 joueurs qui te changent la gueule de l'équipe...

Alexandre024, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  2. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur mais on s'y prend trop tard et puis est-ce qu'on a l'argent aussi....

KyssBro aime votre message.
  3. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la langue soit un problème pour Garcia sinon on aurait pas sakai et gustavo

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la LDC surtout et ca, ça change tout.

nicky3d et VRINAT aiment cela.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hé oui bcp l'oublient ici :rolleyes:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur c'est la faute de l'Europaleague que nos amateurs de dirigeants ont passe le 3/4 leur temps à négocier sur des joueurs qui ne veulent pas venir jouer en L1 ou que leur club ne sont vendeur.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir la LDC dans un an va falloir quand même autre chose que ce qu'on a actuellement dans l'effectif c'est à dire 3 joueurs cadres, un par ligne. En 4 jours je doute qu'on puisse le faire.

Rosickydevitry, KyssBro et Blacklagoon aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sakai , c'est pas lui qui l'a recruté , il le garde parce qu'il sort d'une bonne saison.
    Mais bon Garcia a dit ça il y a pas si longtemps
    « On a discuté avec Gustavo avant que je vienne ici, je lui ai parlé en français, il a bien répondu à au moins deux questions. Ça veut dire qu’il commence à comprendre, je dis ça parce que c’est capital. Vous savez ce que je conseillais la saison dernière notamment à Hiroki ou Tomas (Hubocan). C’est très très important de pouvoir communiquer et pas forcément qu’en anglais. J’ai toujours estimé que la personne qui arrive dans un pays doit faire un effort pour s’intégrer et apprendre la langue. »

Mars79 aime votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même Garcia est déçu du mercato il peut pas l'annoncer publiquement mais on le voit à son agacement en conf de presse.
    Pour moi si on fait Vainqueur + un BU ça sera déjà bien je pense que le DC faut oublier

11. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux trouver de bon joueur sans ldc, il faut avoir un bon budget, mais c'est trop tard maintenant.
    on est passé a côté de quelque chose de beaucoup mieux pour l'om.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi sert réellement à quelque chose je pense qu'il devait (peut etre )avoir quelque bon dossier sur des joueurs, sauf que le Rudy faisait le difficile , je ne suis pas certains qu'ils sont compatible la paire Zubi/Garcia...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin un Renato Sanches qui joue pas du tout, si un club comme l'OM se présente qui joue l'Europa league, top 3 L1, soi-disant un Champions Projection, il a tout intérêt à venir.

L'OM c'est pas inférieur à beaucoup de club, le stade et la passion attire, on peu donner de bon salaires...

Bref si on est pas capable de prendre des gars à l'Espanyol Barcelone, à la Lazio, on nous a menti.

Alexandre024, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel tress bon joueur ayant signé dans un autre club de L1 a-t-on loupé ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia voudrait partir ... que c'est tres tres mal jouer fallait lui faire signer son contrat rapidement ( si c etait possible ) et le faire avant l arrivée de Amavi une fois le 2e arg arrivé forcement le mec dit je ne signe pas et se casse c est logique

tire-fesse aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le slovène de Caen :D

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un vu la situation de cette fin mercato chaotique je serai pret à accepte un Théreau , joueur Français au physique solide , grande expérience en serie A , adore à la folie l'OM il serait prêt à soulever la chaine des Alpes pour venir à l'OM, un investissement à court terme mais utile pour choper la 3 eme place.

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fiscalité française tue les clubs de L1

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens ça d'où ? Si c'est vrai ça me ferait bien chier, j'apprécie bien ce jeune.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est venu avant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page