[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moussa sissoko n'est pas un joueur de foot et si on reve d'un joueur comme ca c'est inquiétant.. et pour rami on savait que c'etait mieux que ce qu'on a en meme temps c'est pas compliqué mais dire qu'on pouvait faire mieux c'est pas non plus le rabaisser. apres on a voulu miser sur l'experience ben ok c'est aussi bien je te rejoins

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros y'a ceux qui savent, toi donc, et les autres.

Malheureusement les autres clubs d'Europe semble pas d'accord avec toi, ton Moussa Sissoko là, même Pescara le veut pas...

Tu sais bouffer d'la merde sec ou en sauce ça revient au même au final, tu bouffe de la merde...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue , mais oui vaut faire le nécessaire pour avoir un 11 encore plus compétitive car il n'y a pas que la L1 mais aussi l'Europaleague , si renfort il faudrait avoir pour objectif de la gagné , personnellement c'est bien plus important que nos coupes en papier mâché qui ne servent à rien.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar je prends tous les jours si on prend un 6 et un 8 avec des forts potentiels, qu'on arrive à se débarrasser de quelques boulets et qu'on prenne également un bon défenseur.

Gazoil93 aime votre message.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut foncer sur howedes :eek::eek::eek::eek: schalke en veut 7M c'est CADEAU !!!!!!

steph91 aime votre message.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa vaut quoi slimani...??

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur Islam Slimani?

Parce que je lis à droite, à gauche, on a vu ses agents à la commanderie, mais pour moi ça veux rien dire, si vous vous rencardez, il se trouve que "Ungeklärt" représente déjà des Marseillais ( Payet, Cabella, Sanson et Ocampos)
    Mais aussi des joueurs que les rumeurs nous envoient régulièrement (Debuchy, Giroud, Sissoko, Zouma et si on fouille on trouve même Pato...)

Alors dire qu'on va prendre Slimani .... je me demande si c'est pas de la rumeur en bois pour mieux bosser sur d'autre piste

pour les curieux:
    https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/beraterfirma/berater/946

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    trop tard

9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà signer à la juve.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est le santini algérien :p

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    noooooooooon :mad::mad: ils font quoi les dirigeants apparemment ils oublient que pour jouer la C1 il faut être top 3 sinon tt le projet s'écroule

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa, une piste monté en épingle par la presse après l'interview de JHE, il n'y aura absolument rien avec lui, redescendez sur terre ceux qui semblent y croire.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et oui, si nice ou lyon finit 3e, ils pourront recruter icardi et iniesta et on sera gros-jean comme devant. Quelle misère.

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout les joueurs qu il a le mec...je te dis pas se qu ils doivent se palper les agents avec les montants.....surtout maintenant

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est hallucinant le PSG, il se font sortir de la LDC par Neymar, il l'achéte, ils perdent le championnat a cause de l'explosion de MBappé, ils l'achétent...

C'est vraiment des mauvais perdant, hallucinant, ça fait cher le caca nerveux quand même

SolidusShake aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Hey Wenger la pétanque ca se joue avec une boule !

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien, comme les 3/4 des algériens suroctés.

chabalabala aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rêve d'aucun d'entre eux, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Par contre ils sont tous titulaires à l'OM aujourd'hui et apporteraient tous une plus value à l'OM, c'est ca la réalité aujourd'hui, dimanche 27 août 2017.
    Si dans mon effectif il y avait Fabinho, Falcao, Mbappé ou autres Glick, je ne voudrais d'aucun de ces mecs. Le problème c'est que parmi les titulaires actuels de l'OM tu as Morgan Sanson, Maxime Lopez, Rolando et autres Ocampos... Les mecs que j'ai cité dans le post précédent sont titulaires 40000 fois dans l'OM d'aujourd'hui et permettraient de rendre l'OM plus fort pour faire quelque chose en Ligue Europa et finir dans les 3 premiers de L1.
    Quand on aura des objectifs de titre et de phases finale de LDC, je veux bien que l'on snobe des mecs comme ça, aujourd'hui je ne comprend pas comment certains peuvent rabaisser ce type de joueurs qui ne sont pas les derniers venus.

Des très bons joueurs, il y en a d'autres. Je cite ces mecs là, parce que c'est principalement ceux que l'on envoie à l'OM et que certains font passer comme des recrues limites bonnes pour Saint Etienne ou Bordeaux en oubliant qui nous sommes aujourd'hui, et qui est ce qu'il y a dans notre équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page