[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais le départ de m'bappe a un impact: adieu Jovetic, Dembele, et consort. Bonjour Aboubakar!

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato : Aboubakar, Okyazup, Vainqueur, Lemos ce serait intéressant.

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu un truc ou il parlaient de ca.....l emire est une capricieuse.....et neymar il voulait aussi se venger du faite que le barca pousse pour veratti.....doute facon le fpf ils s en tapent total et ils ont raison .....ils auront rien...

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Belotti, Dolberg, Slimani et Michy. Vont avoir du monde devant à Monaco.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il y a surement des valises noir qui se baladent entre le Qatar et l'UEFA ....

Bibil et chabalabala aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sissoko est surtout inabordable financièrement parlant pour beaucoup de clubs, rien à voir avec "même Pescara n'en veut pas", du fait de son salaire XXL bristish, et de la somme demandée par Tottenham pour un transfert sec.

Et "mon Moussa Sissoko là", est titulaire dans le milieu de l'OM tous les jours, avec toutes ses limites et ses défauts qui le caractérisent... Malheureusement pour nous, et pour toi

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison que l'UEFA intervient. Et puis sa parle de Nike qui va revaloriser a 100millions d'euros.

Si si je t'assure, un club de merde et des supporters de merde

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un attaquant avec un profil qui pèse, qui joue dos au but, dans un rôle de remiseur et surtout qui soit à la retomber des centres, c'est sur ce point là que l'on a un manque.

Je suis aussi supporter de la Fiorentina et Jovetic, ça peut le faire dans un autre domaine, mais pas celui là, c'est un joueur qui aime tourner autour d'un attaquant, Ex: Gilardino, Luca Toni. Il est jamais aussi à l'aise que dans ce registre là.

Slimani, ça ne fait pas rêver mais c'est un profil qui correspond, Aboubakar aussi, Diego Costa également, même si malheureusement je n'y crois pas du tout.

Mario Gomez, même il est plus tout frais ferait du bien dans ce profil là.

Je pense vraiment que c'est ce style d'attaquant dont on a besoin, donc en restant réaliste les rumeurs actuelles me déplaisent pas perso.

Gazoil93 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes ils ne feront pas tout le monde , mais Jovetic cela a été relayé par Di marzio et un autre paludella , bref deux sources sérieuses. Tant qu'à Dembele sont profil ressemble étrangement à celui de m'bappe!

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils progressent a l epoque ils avaient acheté Semak qui venait de leur mettre 3 buts :D:D:D:D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ça sera aboubakar! Oh je pense que au plus tard Mardi c'est fait!

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais voilà quoi, les mecs ils crament 100% du budget des 15 petits club de ligue 1 sur 2 joueurs ( j'ai pas vérifié mais on doit pas être loin)
    Au delà de l'équité sportive, ça reste des êtres humains, c'est totalement absurde, tout ça pour être leader, ça s'appelle de la concurrence déloyale.

Perso, j'aurai pas pris ces 2 joueurs à ce tarif là, c'est stupide, y en a un qui se blesse, il est est fini, je parle même pas de MBAPPE, 18 ans Il partira jamais du QSG, qui rachétera se joueur?

13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme l affaire du qatargate sur attribution de CDM 2022....il y a meme les preuves... mais ca passe creme....

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est t'as survécu à ton info bidon, tu te sens plus ?

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar ça fait un peu recrue version anigo car il le suivait, c'est pas une grande star comme on en rêvait en début de mercato mais dans les faits c'est pas moins bon que gomis , avec les centres par match et nos passeurs il est capable de mettre 15 buts voir plus et ça me va .

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre objectif Aboubakar c'est loin d’être dégueulasse d'autant plus Garcia ne voudra jamais changer de système pour jouer en binome, un fauteuil pour deux en tournante entre Germain/Aboubakar , mais il ne faudrait pas que le mercato se termine qu'avec un seul avant centre ...

Pharell13 aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pris Debenle a 145millions ? Lukaku a 90millions ? Dans 3 ans les transferts a 200m ne seront pas si rare

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'inquiète pas pour mon info bidon ;) ! En attendant Slimani ça vaut rien.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête l'hypocrisie avec le Fair Play Financier par contre, on l'a joue franco, ils font ce qu'ils veulent, on leur fait rien, ils s'arrangent avec des sponsors qui injectent des ronds après coup ou des montages qui ne sont jamais vraiment dévoiler mais qu'on arrête avec les pseudos sanctions après coup. Le PSG a fait ce qu'il voulait.

Je ne suis aucunement jaloux, Neymar en Ligue 1 c'est génial par exemple, ce qui me déplaît c'est qu'ils massacrent à grand coup de biftons toutes forme de concurrence et que ça se passe pas sur le terrain. La Ligue 1 est définitivement plus qu'un enjeu pour la place 2 et 3. On devient le championnat d'Ecosse, mais tout va bien , ça va renforcer notre indice UEFA.

magicalgonzo et Gazoil93 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impact de rien du tout pour belotti et dolberg c est largement trop cher pour nous pas une seconde on a ete dans la course pour ces deux la. Et belotti meme monaco le fera sans doute pas, ils on l argent mais de la a mettre 100M j'y crois pas une seconde. Ils mettrons 40 maxi je pense

21. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruter pour recruter c'est pas une bonne idée si on recrute des mec qui ont le meme profil que ce que l'on a et qu'on arrivera pas a s'en débarrasser comme avec nos bedimo,fanni,sarr je vois pas l'interet faut recruter des profil différent que ce que l'on a pour donner une maximum de possibilité au coach pour surperndre plus facilement l'adversaire du week end . en fait recruter dans l'urgence des joueurs moyens serait la pire des chose a faire.

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page