[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pu*** je vais aller poser un cierge à notre dame de la garde pour que 12 équipes de ligue 1 gagnent une coupe d'europe avant que le PSG arrive a se payer une Etoile sur le Maillot, et je vais poser un autre cierge pour qu'une équipe française gagne une ligue europa pour leur enlever leur " seule " fierté.

Et je vais rigoler quand Neymar se sera pété les croisés sur le terain de bourg yvette dans le foin, en CDF , juste pour le fun

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aboubakar ce sera 18 max (clause libératoire). Tu sous estime beaucoup Aboubakar, il est justement parfait pour jouer en pivot et a même cette capacité de prendre la profondeur. Il est encore jeune et a encore l'avenir devant lui.

Slimani c'est 30 piges et Leicester en demande 30 millions... Ce serait un très bon pivot mais il n'a pas cette capacité à prendre la profondeur comme un Aboubakar peut le faire.

Au final je prends les 2. Que ce soit l'un ou l'autres, ils seraient de très bons renforts pour l'OM mais quit à choisir, je prendrais Aboubakar pour des raisons évidentes, tant sportivement que financièrement

magicalgonzo likes this.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Pour le coup je préfère tenter Aboubakar...

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui , on va s’arrêter , mais contrairement à toi , je pense que tant que les énormes avantages qui leurs sont accordés perdureront , et bien on est pas sortis du sable !!

Qui sera le Melenchon du Foot ???

Les Footballeurs Insoumis ?? :D:D:D

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Meme la clause JHE va chipoter a 18M.

Gazoil93 likes this.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pivot, bon de la tête, il marque un but tous les 2 matchs, jeune auquel il faudra un temps d'adaptation, Germain restera titulaire et il est depuis International avec 1 but en 3 sélections

Après tu sais, les gouts et les couleurs ..

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Il faut stopper avec Alario.

Il a le meme age qu'aboubakar.

Alario joue en argentine.

Aboubakar tourne vers 1 buts tout les deux match en europe depuis 3 ans.;)

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a 1 avantage c'est qu'il n'aura pas besoin de s'acclimater, il connait déjà la ligue1

Mais comme je disais à Nas, les goûts et les couleurs

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est pas son talent, mais c'est surtout qui faut un minimum de garantie sportive pour mettre 18M€ sur un gars, au moins Aboubakar est capable de mettre 10buts en Ligue 1... Façon sur les attaquants qui son cité vu le temps pour en faire un, si c'est pas Diego Costa pour moi c'est une déception...

Tu aura mis 1ans pour faire un avant centre qui sera même pas de niveau LDC, ce genre d'attaquant tu boucle en début de mercato si tu compte pas faire de gros...

Jml'OM likes this.
  10. gouna

gouna Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si paris n'est pas interdit de recrutement et de C1... quelle mascarade ce fair play financier!!!

11. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nan mais bon tant qu'on acceptera que les meme qui finance les DAES et alqaeda ai voie au chapitre sous edgide américaine, y'a pas de débat, je me demande pourquoiça ne choque personne, que les saoudiens, qataris et autre ne soit mis au ban au meme titre que la corée du nord ou le vénézuela, c'est marrant ça quand dans une dictature y'a du petrole ou du gaz les dictateur deviennent tout de suite plus sympa, on vis vraiment une epoque de merde ou l'argent achete meme la morale

GOGOL 2 likes this.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alario c'est genre niveau Emiliano Sala

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon, Garcia veux des mecs qui puissent communiquer avec le reste du groupe, donc il ira pas vers l'argentin ..

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vas utiliser un cierge pour rien. Paris n'a jamais gagné la coupe UEFA mais plutot la defunte Coupe des Coupes

shady likes this.
  15. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Que l'on fasse Aboubakar ou Slimani, je serais un peu déçu parce que ce n'était pas ce que j'avais imaginé en début de mercato mais ca reste de très bons renforts, surtout avec un Germain avec l'un d'eux. Pour notre objectif de TOP 3 de L1 + de phases finales d'EL c'est très bien.

Pour Aboubacar, il ne viendra pas jouer gratuitement mais il ne touche pas ce que demandait Gomis: A Galatasaray, Gomis émarge à 3.5 millions par an, et non 2.5, avec une prime à la signature de 2.5 millions d'euros. Pour un mec de 32 piges, ca fait cher le joueur libre, ou quasi libre.
    Aboubacar n'a peut-être pas 25 piges, je le disais aussi plus haut, mais sur le terrain il les fait bien et il a encore pas mal d'années dans les jambes comparé à Gomis. Même si l'OM décide de payer la clause, tu pourras toujours le revendre et amortir le coût du transfert, surtout s'il plante 15/20 buts en championnat avec l'OM et quelques buts en EL. Avec Gomis, impossible.

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que tu as tout compris ..... ;);)

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Entre ça et tes pseudo infos sur la signature de Diego Costa, tu fais une sacré journée de merde toi.

18. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Il est argentin, donc forcément...

19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Aboubakar c'est depuis 2014, 1 but tout les 2 matches en Europe. International, bon pivot , pas mauvais techniquement , puissant.

20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    nan mais faut que je fasse gaffe en france si tu critique les qataris parce quils finance DAESH on te fait passer automatiquement pour un gros raciste...

pixie stojkovic likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page