[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    6-1 putain, 6 à 1! J'avais l'impression de voir un certain 8eme de C1 de la saison passée.

Heureusement que ça s'est pas vu en direct dans 170 pays...

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il a tellement raison , pourtant !!

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un cas extreme bien sur, que je ne souhaite pas, mais il ne faut pas porter trop d'espoir en McCourt.

Ce n'est pas un mécène, c'est un homme d'affaire à l'américaine pur et dur.

Son but c'est le profit, le bénéfice ni plus ni moins. Le minimum d'investissement avec le maximum de retour.

Ca marche c'est cool, ça marche pas, ça passe direct à autre chose quitte à laisser dans la merde ce qu'il avait.

GOGOL 2 likes this.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si demain tu fais une connerie à ton taf tu démissionnes ?

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca parle de chercher un attaquant "athlétique, bon de la tête, qui apporte un peu plus de présence dans la surface" mais ca se fait souffler Jovetic. Un excellent footballeur qui n'a absolument aucun rapport avec le profil recherché. Mon dieu ce que ça bosse mal.

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    et sans nous lancer des lauriers, les supporters ont été examplaires depuis l'arrivée de Mc Court, patients pendant presque un an...

Mc Court va déchanter a ce rythme...et JHE peut préparer l'OM de 2025, il sera débarqué dans l'année ( a ce rythme une nouvelle fois)

Last edited: Aug 28, 2017
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ils disent ils travaillent mais je demande quesqu 'ils travaillent aux entrainnement on est toujours inefficace sans le ballon depuis 9 mois c'est toujours les meme erreur il faut qu'on bosse vraiment les phases "sans le ballon" ca me parait évident et meme le placement je dirai parce que la aussi ca fait peur. apres garcia peut il faire progresser l'equipe dans ce domaine la ? je crois que j'ai eu ma réponse définitivement ce soir meme si je le savais depuis lontemps

El Psy Congroo and docsoso like this.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Moi aussi.

NealC likes this.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Au contraire, Mc Court doit s'en aller pour espérer autre chose car cet homme va faire l'exploit de dégoûter encore plus de supporters et encore plus vite !! Demandes aux supporters des Dodger's ce qu'ils en pensent et crois moi que s'il pouvait, il l'aurait dégager le plus vite possible!! Si tu te rappelles des reportages au début, les supporters américains nous ont prévenus et on a pas voulu entendre en se disant que c'était pas pour nous !!
    Ne tenons pas le rôle de la femme qui se marie avec un mec régulièrement cocufieur et qui ne veut pas voir ce qui va lui arriver comme pour les précédentes !!!

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    au moins il fait face aux micros et se cachent pas comme les deux là...

onedaystheroy likes this.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    c'est juste que c'est un homonyme d'un bon joueur du PSV des années 2000 donc je m"en souviens...:D

cedouu13 likes this.
  12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est certain c'est que les supporters ne vont pas laisser trainer l'incompétence longtemps cette fois-ci comme c'était le cas avec MLD et Labrune.

On a été vacciné. Mais dès que les supporters auront la certitude que tout cela n'est qu'une arnaque, alors ça petera une nouvelle fois et bien fort.

Les 3 prochains jours vont nous en dire beaucoup sur le projet.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lopez c'est plus de 120millions cet ete

cobalo56300 likes this.
  14. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Donc y a peut être moyen de leur arracher Icardi !! :p
    Putain fait chier, je pense que c'est Costa qu'il nous faut, pas Icardi :D

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Tu as vu un peut les purges que c'est les matchs du LOSC du grand Bielsa? Il va vite fuir le bateau quand celui-ci commencera a prendre l'eau! Comme il a toujours fait d'ailleurs...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    tu peux etre licencié pour faute grave....

el.pibe.de.om likes this.
  17. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Blog Posts:
    0
    Ca peut être pire qu'il reste aussi. C'est un des pires propriétaires de franchise américaine faut pas l'oublier, qui est peut être en train de faire la même chose avec l'OM.

onedaystheroy, KyssBro and cedouu13 like this.
  18. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Bien sûr, mais ca fait un moment qu'il est à 6M€, fallait donc être BEAUCOUP plus réactif... a l'image de l'équipe.. manque de réactivité...

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça m'a toujours gaver ces gens qui disent assumer , prendre leurs responsabilités . Mais qu'est ce qu'ils font après ? bin rien , aucune remise en question concrète.
    Les Doria Hubocan Rolando , tu leur montre la porte de sortie ou c'est la réserve. Ton schéma tactique tu le changes. Ton discours aussi.

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais toi tu es LUCIFER ........

" Salsa du démon .... Salsa du démon ":D:D

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page