Le vieux ne doit pas comprendre !!! JHE lui a vendu le projet et il a déjà presque mis 100M pour pas grand chose L'expression de faire prendre pour un américain prend tout son sens avec lui
j'vais pas le critiquer, il connait rien au foot, il a mis les sous qu'on lui a demandé, il s'est fait rouler.
Imagine tu achètes un club 40M€ + le passif, imagine tu combles un déficit de fou la première année, imagine tu dépenses 100M€ en 2 mercato. Et ensuite imagine qu'après tout ça tu Prends 6-1 à Monaco avec Sertic, Rolando, Hubocan, Zambo, Doria sur le terrain. Juste imagine que ça t'arrives...
McCourt était dans les tribunes de Louis II, donc il a tout vu. MLD et ses 2 fils aussi, ils étaient là, pour quelle raison d'après vous...?
Je pense que le clown un peu fort en marketing était conscient de ne rien connaître au foot donc il a voulu déléguer et il s'est fait enfumer par un clown un peu fort en auto-fellation se faisant passer pour Arrigo Sacchi.
j'pense c'est simplement le genre à passer pas mal de temps à monaco... du coup il les a invités. (à marseille c'est pas trop possible de les revoir au vélodrome je pense)
Oh gros ils sont en train de te tout niquer avec ton pognon, t'en est conscient ou bien tu préfères te marrer? Tu veux encore passer pour un con après ton club de baseball?...
Mais ils lui nikent quoi? Tu crois qu'il est inquiet? La l1 prend en valeur il va faire exactement pareil qu'avec les dodgers remplace leur qualif en play off par des qualif europa league. Il restructure un peu et il va tout revendre.
Qu'il soit inquiet pas je m'en bas les reins, qu'ils perdent de l'argent ou qu'il en gagne j'en ai rien à cirer, j'veux juste éviter de vivre encore des désillusions et d'être pris pour un con...
Je te parle de ton post. C'est nous qui sommes niqués dans l'histoire pas Mc Court. Son objectif est financier. Il s'en bat les reins de l'OM on est comme un vieil appart avec facade historique qu'il retape un peu pour revendre et se faire sa marge. Et avec la l1 qui prend en valeur et un peu plus d impact sur le stade la commanderie etc il va le faire lui.
Ouais beh pour l'instant vu la tournure des événements du pognon il risque pas d'en gagner énormément. Surtout si ça pète dans pas longtemps...