Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. losgalacticos

losgalacticos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je crois que c'est une date a retenir! parsque je suis pa sur ke ribery remarque tout de suite un but de la tete!! c'est peut etre le dernier de sa carriere^^

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair quand Niang marque le deuxieme but j'ai cru que le stade allé exploser une ambiance vraiment énorme!!En plus j'était juste à côté des Lyonnais ENORME!!:cool:
    Par contre je croi que c'était en 16eme de finale.

3. krac13

krac13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est OM montpellier, j'etais au stade j'ai failli partir à la mi-temps, puis un pot' que j'avais amené me dit"on reste on a rien à faire,... Merci encore à mon pot'. Pour moi un match dantesque!!!

4. Poulinho de la Vega

Poulinho de la Vega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sur de toi? par contre il en avait marqué un contre bolton au vel'.

5. ToTo30

ToTo30 Member

Commentaires de blog:
    0
  6. SupportOM

SupportOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont tous fait vibrer mais celui que j'ai le plus aimé à la Télé c'était OM - La Corogne et celui que j'ai le plus aimé au stade c'est OM - Lyon. Le reste j'avais pas l'âge. ^^

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'était le om-lens du 21 octobre 2007...j'en avais la chaire de poule tellement j'ai vibré!!:D:D

8. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse d'en arriver à essayer de se remémorer quel est le match qui nous a fait vibrer, si on était pas un club aussi moisi, c'est tous les week-end qu'on devrait vibrer, force est de constater que ce n'est pas le cas et ce depuis longtemps, enfin .... allez l'om
    Ce qui ont connu l'ère papin doivent se souvenir que c'était un moment fort en émotion lorsque JPP avait la balle, on le sentait venir quand il allait marquer, ça c'était bandant.

9. chom

chom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-milan de 91!!!!
    la totale!quart de finale retour,la plus belle équipe phoceenne de tous les temps!but de dingue de waddle,pelé et waddle qui font la misere tout le match à tassoti et maldini;les italiens qui se barrent avant la fin du match pretextant un probleme de lumiere...c était fabuleux

sinon OM-milan 93 puis le OM-Psg trois jours apres avec le but de boli,of course!
    j ai bien aimé aussi OM-bologne de 99 ,demi-finale retour,match pourri,peno de maurice à la 90eme et baston generale à la fin avec duga,jambay,luccin etc...

ces derniers temps par contre...bon y a quand meme eu le PSG-OM de l an dernier et liverpool!

10. geoffrey555

geoffrey555 Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'hésite entre OM-OL (2-1) l'année dernière et OM-La Corogne (5-1). C'était deux matchs de folie, et j'étais au stade c'est deux fois. Je me rapelle encore quand Niang a marqué de la tête. Alors là, j'ai cru que le virage il a allé s'effondrer.

Meilleur équipe de ces cinq dernières saisons (que des joueurs encore en activité)
    ----------------------Barthez-----------------------
    -------Van Buyten--------------Rodriguez----------
    Beye-------------------------------------Dos Santos
    -----------------------Cana-------------------------
    Ribery---------------------------------------Meriem
    -----------------------Nasri-------------------------
    ----------Drogba-----------------Niang-------------

11. davis-83

davis-83 Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Om-milan 1993
    2) Om-milan 1991
    3) Om-montpellier 1999
    4) Om-la Corogne 2005
    5) Om-lyon 2007

12. titou13om

titou13om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    quel est votre meilleur souvenir de match de l'OM

quel le meilleur souvenir d'un match opposant L'OM à une autre équipe que vous ayez eu?
    moi c'est Liverpool0-1Marseille qui fût une victoir espérée et inatendue avec un but venue du ciel.

Et vous???

13. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une discussion concernant ce sujet existe déjà. Ce topic est donc fusionné avec celui qui existait auparavant.

Merci de faire attention à l'avenir, c'est la deuxième fois pour vous, en deux jours d'inscription.

14. niang131313

niang131313 Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM - Manchester United (1999)

Comment ça se fait qu'il a le plus petit score quasiment ?

MU etait la MEILLEURE EQUIPE D'EUROPE à cette époque, elle sortait d'un triplé (premiere league+ C1+ cup) elle restait sur 18 matchs de C1 sans une seule défaite

et vous ne vous en souvenez même pas ?
    c'est quand même une honte, on a battu ce jour là la meilleure équipe du début du XXI ème siècle (fin XXème) en Europe !!!

T'inquiète William ton but restera à jamais dans ma mémoire car il le mérite

Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2008
  15. HDB™

HDB™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Barcelone ( 3 a 1 ) (niang , drogba , drogba) de l'année 2O1O-2O11 en quart de final de champions'league alalala quel match c'était ...:D:D

16. Bombastic

Bombastic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça reste quand même le match retour OM - La Corogne... avec cet énorme Méité et sa fameuse tête! ^^
    avec aussi bien entendu la victoire à Anfield! :D

Par exemple, OM - Montpellier j'étais plutôt dégoûté car on perdait quand même 4-0 un moment donné... :(

17. canadu84

canadu84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue trop beaux ce match, en plus juste avant on a défoncé en huitième Chelsea, laisse tomber cette frappe de Ribéry puis Drogba déjà un doublé mais quelle ouverture de Van Buyten ^^ !!!

18. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai préféré la finale cette année là avec le slalom de Mandanda de sa défense jusqu'au but et la roulette sur Van der Sar avant areter le ballon sur la ligne et de le pousser de la tête, à 4 pattes, dans les buts vides. Le but de Drogba sur l'engagement au bout de 3.8 sec d'une frappe du milieu de terrain transversale rentrante.

Dernière édition: 1 Avril 2008
  19. niang131313

niang131313 Guest

Commentaires de blog:
    0

et OM-MU tu jouais aux power ranger ?

20. antinigo

antinigo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote son 1er match au vel, c'etait OM-Monptellier...enorme!! :eek:

par contre, les victoires contre paris ou lyon ces dernieres années, ok c'etait bien bandant, mais de la à un faire des match historique...:confused:

les OM-PSG historique c'est ceux de 89 (frappe de sauzée pour le 1er titre)

les deux OM-PSG de 93 (le 1er pour la violence, le 2nd pour le but du siecle signé boli! :cool:)

+ un petit coup de coeur pour celui de 99 (4-1 avec la volée de pouget...enorme 8))

sinon les matchs historique des dernieres années c'est OM-liverpool liverpool OM, OM-inter inter-OM, OM newcastle, OM-Manchester, OM chelsea, et enfin OM-monptellier...basta

le OM - la corogne etait aussi bien bandant, mais ce n'etait qu'une finale intertoto...donc pas historique...maintenant peut-etre qu'ai niveau de l'emotion, c'etait le plus fort, mais pas pour moi...:p

en tout cas , ce qu'on peut dire, c'est que meme un OM malade depuis 15 ans, provoques des emotions qu'aucun autre club français ne peut donner...c'est l'evidence meme...:cool:

Partager cette page