[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. castro.man

castro.man Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo au "Phocéen" pour avoir fait remarquer la concomittance entre les promesses de couverture de Guaudin et la proximité des élections municipales ! :mrgreen:

2. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ils sont marrants... un toit...
    Encore faut-il voir le truc, si c'est pour mettre quatre planche sur les quatre tribunes mieut vaut ne rien faire alors, c'estpas ça qui changera la nature du stade:rolleyes:
    On le renove pour de bon ou rien du tout ! Si apres faut encore attendre 30 ans pour ameliorer les defaillances ça sert a rien !
    Remember l'architecture de notre stade refait pour 98 et qui ressemble a un stade de 80' .... j'espere donc qu'il vont pas encore essayer de nous pondre une caguade comme ils ont l'habitude de le faire :rolleyes:

3. le_margoulin

le_margoulin Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Les gars, j'habites à Aix. Mais franchement, je suis pret à louer un appart à Marseille pendant les élections juste pour voter pour celui ou celle qui aura le plus de chance de battre le Goudin.
    Serieux, ce mec il est puant. Le Stade Vel actuel qui prend le vent de toute part, non couvert, ou`l'ambiance part dans les nuages. C'est de sa faute.
    Quand à l'epoque, on lui avait demandé pourquoi il avait juste couvert la tribune des Riches, il avait dit " de toute maniere, il ne pleut à jamais à Marseille" -> Quel crétin!
    Les gars, la tribune Ganay c'est mini 40 euros la place : les mecs ils ont assis sur 2 centimetres carrés, ils ont 12 centimetres pour mettre leur jambes, ils ont le vent en pleine face et s'il pleut, les mecs ils sont trempés : les gars : 40 euros. Tu merites un minimum à ce prix là non?
    A l'epoque, y a avait un projet de stade à l'anglaise, il a été refusé! Pourquoi? parce que avec le projet retenu, tu voyais la mer et la bonne mere des places hautes de Ganay!!!
    Les Gars, Liverpool - Marseille : stade couvert : combien de marseillais? 2000 peut etre : on entendait qu'eux!
    Gaudin, il en a rien à cirer de l'OM : il s'en sert quand il faut juste pour montrer sa bouille toute grasse à la téloche. Pour lui, l'OM c'est une pompe à Fric et oui car l'OM paye pour utiliser le stade qui appartient à la ville.
    Bref les gars, Dieu sait que je m'en secoue la nouille de la politique et que ce forum n'est pas fait pour ça, mais virer moi ce profiteur de la citée phoceene.
    Merci d'avance

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ce sera qui l'opposan de gaudin ??? est ce qu'il aime le foot ??? car ca se trouve ca sera pire .............

5. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin il est vraiment hypocrite il parle d'agrandissement du stade quand les elections municipales approchent. Pathetique.

6. le_margoulin

le_margoulin Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, peu importe: ca peut pas etre pire : meme un nain de jardin, une poupée qui parle ou Fabrice Fiorese. N'importe qui mais pas ce gros richard profiteur : il s'est assez foutu de notre gueule

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso,c'est pas pour ça que je lui donnerai mon vote !

Hors-sujet: A chaque éléction,c'est pareil;de belles promesses et après plus rien!;)

le football tient une place importante à Marseille donc Gaudin sait ce qu'il fait en annonçant cela maintenant !

8. poolvorde

poolvorde Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait bien que les responsables de groupe aient leurs mots à dire pour l'agrandissement du stade !!

9. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis quoi encore

10. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    c'st une blague belge que tu nous dis la??:D:D:D

11. krac13

krac13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les responsables restent où ils sont à leur micro et pour certain à leur magouille, puis pourquoi les responsables et pas les abonnés tout simplement qui se prononcent pour un projet la ca serait équitable!
    lol ça m'a fait bien rire ton post :p

12. Poulinho de la Vega

Poulinho de la Vega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux pas aussi que le club les paye tant qu'on y est (ah merde, trop tard!)

13. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait vraiment bien kune tribune s'appelle raymond goehtals et peut etre une basile boli ???
    keske vou en penser ???

14. popomarseillais

popomarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit pas pathetique, on dit politique :D.

Enfin bon j'espère que vous n'y croyez pas une seconde. Et j'espère que vous en prenez note pour les élections...

15. hass

hass Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:franchement!il n'a pas figure ce gaudin!!!a chaque election il nous sort toujours les meme conneries!!!

16. dragan

dragan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jean claude gaudin surnome le chapon est en passe à l obtention d un troisieme mandat.

il va donc nous dire il faut couvrir le stade et le faire ecolo.
    jcg doit etre de la meme famille que rld qui avait dit je le site " vous preferez acheter zidane ou couvrir le stade " et bien d autre mensonges.

il est vrais que le français est un mouton comme le disait De Gaulle.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mais Nous Sommes Marseillais pas Français :p

18. jb13860

jb13860 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son opposant pour les éléctions ? ça sera Guérini ... pas bien mieux lui aussi ...
    Il a promis les JO comme grand projet de son programme, JO de 2024 apparamment ... ce qui veut dire agrandissement du stade. Mais 2024 c'est bien loin ... et puis c'est surement une promesse éléctorale aussi ...

Enfin bon, on verra bien ... :(

19. marseillais34

marseillais34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surtout pour goehtals!!!!!

20. zav13

zav13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sors d'où toi pour dire des con...eries pareil ?!!!!
    sans déconner....sans vouloir te vexer mon pote, si tu leur demande leur avis sur un stade municipal, demande leur pour l'extension du metro....puis la rénovation de la bonne mère...et j'en passe.....

Partager cette page