[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real sait ce qu'il fait quand il vend certains joueurs qui pourraient bien dépanner.
    Zizou voit ce qu'il a sous la main et dit à Perez s'il est utile ou pas de garder ou de prendre untel ou untel.
    Par exemple, ils ont Asencio, donc ils ont laissé tombés Mbappé car ça aurait fait doublon.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur majeur c'est d'avoir vendu Morata pour gader Bale . Le Gallois n'a rien a faire au Réal Madrid il fautq u'il aille s'éclater en PL . Hier c'était une ame perdu sur le terrain ....

Croconico, Baruto et Marv aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2017
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur a été de racheter Morata surtout. Il était très bien en Italie :mad:
    Clause de rachat de $@#%& de bordel de $!?&§ :mad::mad::mad::mad:

Loranais aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans morata est ce que tu aurais eu Higuain? :D
    Tu le regrettes?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la vente de Pogba qui a perdu Higuain. Et Morata je le regrette un peu, oui. Dybala, Higuain et Mandzukic sont top mais avoir Morata en plus n'aurait pas été du luxe je pense.

Avec Morata, tu as 4 joueurs de top niveau et tu peux en mettre 3 sur le terrain avec une possibilité sur le banc. Une fois que Mandzukic, Higuain et Dybala jouent, t'avais pas grand monde à faire rentrer, notamment en finale cette année.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Franchement actuellement je préfère Morata à Higuain mais je pense que si vous aviez gardé Morata Higuain serait pas venu vous auriez pris un attaquant de complément au pire.

Pour le real je trouve que c'est une énorme perte la vente de Morata.
    Mais a ce prix pour un remplacant ca se refuse pas.
    Si ZIzou a pu tourner tout au long de la saison en faisant le plein Morata y'est pour beaucoup.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cet été, Morata aurait pu signer au Milan. Il a refusé par rapport à ce qu'il a vécu à la Juve.
    J'étais déjà fan mais là...

Le seul match dans un futur proche pour lequel je souhaite qu'il soit mauvais c'est Samedi :D

Loranais et Croconico aiment cela.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Morata au Réal Madrid c'était le joueur le plus efficace temps de jeu/ Buts .

Sacré perte pour le Réal.

Croconico aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J attends de voir mais le barca et le real se sont affaiblis cet été.
    Le barca qui perd neymar pour dembele. Coutinho a pas encore signé.

Le real qui remplace pas Morata qui perd en profondeur d'effectif. James et Pepe partis.

Ca risque de peser sur la longueur en ligue des champions.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Croco, le Réal va juste mettre en évidence ses jeunes et ses recrues.

Cette année Kovacic va etre un joueur majeur qui va jouer plus , tout comme Assensio qui est entrain d'exploser. Je pense que ZZ veux amener ses jeunes au plus haut . Sans oublier Vazquez .

Sans oublier les Llorent et Ceballos . Après comme je t'ai dis le meiux c'était de garder Morata et de virer Bale

Croconico aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le real qui lache encore 2 points contre une équipe à sa portée. La direction peut s en prendre qu'à elle même. Ils se sont vus trop beau à laisser partir ces joueurs sans les remplacer par des internationaux confirmés.
    La rotation est moins efficace que l'an dernier.

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue c'est bon ça!
    sinon bon petit match cet aprem avec ce temps pourri valencia atletico ca devrait valoir le coup d'oeil!

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est passé un peu inapercu mais le real a fait 1-1 contre un promu levante ! peut etre l'equipe surprise de ce début de championnat avec une grosse perf de leur gardien raul fernandez et jefferson lerma joueur dont j'ai parlé il ya 2 jours auteur d'un match assez solide.Equipe assez intéréssante a suivre Levante cette saison en tout cas !

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin que c'est efficace a la récup l'atletico !

16. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben on en parle pas trop ms le Barça a l'air de renaître de ses cendres

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des choses très intéressantes dans le jeu mais ça ne durera pas parce que tout dépend encore trop de Messi qui ne pourra évidemment pas tenir à ce rythme très longtemps. En tout cas Valverde utilise un schéma de jeu qu'on voit pas tous les jours, une sorte de 4-3-2-1 mais avec personne sur l'aile gauche. C'est assez curieux.

Dembélé a tout pour être un crack mais il est encore jeune, il va lui falloir du temps, ne serait ce que pour apprivoiser le style du Barça qui est beaucoup moins direct que celui de Dortmund. Semedo je connaissais pas du tout et je le trouve très bon jusqu'à maintenant.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis maté le derby valencian et c'était assez ennuyeux dans l'ensemble. Cela s'est un peu emballé après l'ouverture du score de Rodrigo , Valencia évoluait en 4-4-2 , j'ai trouvé l'ensemble solide des deux côtés , les latéraux comme Gaya et Montoya se sont montrés assez bons défensivement mais très timides offensivement , tout le jeu de Valencia s'en remet presque au seul Parejo , qui descend quasi automatiquement plus bas que Kondogbia pour éclairer le jeu à la relance , ce qu'il fait assez bien , j'ai bien aimé Carlos Soler sur l'aile droite , Guédes et Zaza sont entrés en jeu mais n'ont rien apporté.

Derby tranquille.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ahahah le petit pont qu'il s'est prit piqué, violent !!!! il a vraiment pas aimé :D:D:D

oh le but de getafe, ouhhhhhhhhhhhh laaaaaa laaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Dernière édition: 16 Septembre 2017
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Demain match compliqué du Réal contre La Réal qui est juste en feu en ce début de saison . Et pour rajouter plus de difficulté il y aura ni Marcelo ni Ronaldo ni Kroos ni Benzema ....en Sachant que Kova est blessé .

ZZ doit trouver un autre 11

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page