[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément comme l'a chanté le poète Sétois G.Brassens: "kanton est con, on est con...";)

aurelio.m aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!! et le péno de Roben sur kos ! on en parle par exemple ?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur match des bleus en 2017, si ce n'est sous l'ère Deschamps....

Pourvu qu'on ne revoit plus son 4-3-3 à la con et encore moins Matuidi titulaire à la place de Kanté.

Un sans faute ce soir que ce soit pour la compo ou l'organisation. Fallait se rassurer après la purge en Suède et c'est chose faite.

Pourvu que ça dure...

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI ......ou il joue a .........au lieu de :D:D:D

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur BFM JMLarque met la meme equipe que moi logique.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réelle surprise de ce match se sont les choix et les idées du sélectionneur

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    La DC des PB m'a rapeller la notre du we dernier

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Quelqun a la video de l'action de PP ou il oublie de donner?
    Merci d'avance!

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon, un petit pied de nez à l'histoire dans le Bulgarie-Suède :
    Buts : Manolev (12e), Kostadinov (33e), Chochev (79e) pour la Bulgarie // Lustig (29e), Berg (44e) pour la Suède

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kostadinov... ils nous avait tous bien fait c... celui là en 93 :confused:

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que la 1ere mi temps je suis triste :D

12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire , jeunes très talentueux , DD a de la chance d'avoir des bons joueurs .......
    Mais les Oranges , quelle catastrophe , ils sont nuls et leur défense , c'était portes ouvertes ...

Dernière édition: 1 Septembre 2017
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai écouté les medias sportifs à la télé..ce matin...
    J'ai été écœuré de les entendre se pavaner....certes dans l'ensemble de la rencontre les hollandais ont été dominés c'est une vérité, mais ils ont ELUDE le fait que les Hollandais ont joué prés d'une demi heure à 10 contre 11 et que nous avons marqué le second but qu'à la 75eme minute.
    POUR TERMINER MON MESSAGE... soit gentil à l'avenir ne lit pas mes messages s'ils t'enmerdent.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bonjour , où est Costil??? :D:D:D

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Certains trouvent le score sévère ?
    J'étais encore plus mécontent que les Hollandais quand ils se sont pris le carton rouge (justifié ou non) car je savais qu'on allait trouver cette excuse là dans les commentaires d'après-match. La vérité c'est que les Pays-Bas étaient en train de prendre le bouillon ! La France poussait comme jamais et aurait vraisemblablement trouvé la faille à égalité numérique. Cette expulsion est limite une aubaine pour les Oranje, comme ça ils pourront dire que s'ils ont pris une rouste c'est à cause de ce rouge injustifié. Personnellement, moi, hier, je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terrain. Si à la mi-temps la France mène 2-0 voire 3-0 ce n'est pas un vol.

El_monstro aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas avoir vu une équipe des Pays-Bas aussi faible.
    Mamma mia c'était presque embarrassant...

El_monstro et Flagelator aiment cela.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Te concernant je me suis arrêter a ça dans ton message ? "le score ne reflète pas le déroulement de la rencontre"
    Alors que la France a écrasé la rencontre ....... limite ! avec indécence ......
    Sinon ? ton message ne m'emmerder pas du tout nous sommes en démocratie l'ami .......mais étant surpris ....! j'ai répondu ......après si les gens te répondent et que ça te défrise ne vient pas sur les forums .
    Bonne journée

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AzK NasS

Je suis Français et fier d'être Français et encore plus fier de la victoire que nos Joueurs nous on offerte hier soir ;)

Mais le faîte de dire que je trouve que le score est sévère, n'est en rien une excuse parce que les Oranges on eu la malchance d'avoir un intrus en couleur (Rouge) dans leur équipe, ce qui est sûr, c'est que cette rencontre nous l'aurions gagné, mais pas si facilement que ça ! Tu n'a qu'à voir à quel moment les trois derniers buts sont arrivés, et tu doit savoir comme tout le monde que dominer n'est pas gagner, et que tu n'est pas à l’abri d'un but voire deux buts heureux ... Pour l'adversaire (voir Suède vs France) et qui te fait perdre un match que t'avait dans la poche quelques minutes auparavant

Si, le même cas de figure c'était produit contre les Bleus, on aurait tous crier au scandale tout en disant que les Bataves avaient eu la chance car ils étaient en Supériorité numérique et surtout que l'Arbitre .... Euh non, rien !

Bonne journée ;)

Azemar42 aime votre message.
  19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a assez de joueurs pour faire deux équipes qui ont le niveau demi-final de coupe du monde.

J'ai jamais vu ça, notre potentiel est fou.

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Ça serait cool qu'elles se rencontres entre elles, on aura au moins une en Finale ;)

Quoi ? Non, j'ai dis une connerie ....... Désolé alors :oops:

:D

thibault14 aime votre message.

Partager cette page