[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir faire durer le plaisir, c'est la petite contribution de Labrune à l'OM Champions Project, une façon de nous souhaiter bonne chance en nous rappelant d'où on vient et le travail qui reste à accomplir...

Edit: ben dis donc c'est animé maintenant ici, ça fait plait de voir autant de vie ça nous change!:D

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    cedouu13, SolidusShake, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'on va arriver à lui trouver une porte de sortie à bedimo , il reste encore quelques endroits ou le mercato n'est pas fini mais c'est chaud vu son salaire il voudra jamais se tailler
    moi ce que je ferai , je le fais s’entraîner avec la réserve et aller au match avec eux tout en restant sur le banc , à force il en aura ras le bol , en même temps on va pas le payer à passer du bon temps non plus
    y a encore fanni ou hubocan aussi qu'on peut réussir à caser quelque part , le qatar pour fanni et la russie pour hubocan par exemple

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ah mais moi je parlais de nos vrai joueurs qui sont titulaires quoi bien-sûr que j'espère que Njie et Ocamps seront les premiers d'ailleurs dans un de mes postes ce matin sur notre effectif 2018 2019 ils n'apparaissent car pour moi nous avons besoin d'une concurrence accrue aux postes d'allier et préparer l'avenir sans Payet. Un DC aussi qui viendra concurrencer et remplacer a terme Rami. Un peu comme Amavi avec Evra

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est du 160ke brut/mois. Y a pas un club turc ou ouzbek qui peut s'alligner dessus?

Mise à prix 5 smarties et un paquet de granola...

Giulietta26 aime votre message.
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars franchement à la place de Bedimo vous faites quoi ?

Pour vous c'est une contrainte de s'entrainer et cirer le banc avec la CFA ?

P*tain moi à 36ans à la place de Bedimo et 160k/mois je suis aux anges !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair qu'à sa place je serais tout aussi bien que lui à rester mon cul vissé sur le banc ou en tribune à compter les supporters dans le stade les soirs de matchs.

Mais bon comme c'est pas le cas j'en ai rien à cirer, et je peux me permettre de dire "qu'il se casse ce branquignol"...

OMali, F_RiB3ry_13, magicalgonzo et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a 33ans Bédimo, même si sportivement je dirais 40-45ans comme Evra... :D

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Zubi peut travailler plus sereinement.
    Il va blinder la cellule de recrutement pour mieux fonctionner
    Il va tirer les enseignements de ce mercato pour revoir les dysfonctionnement et l'evolution du marché europpéen
    il va pouvoir bosser sur les recrues manquantes : un tres bon 8 et un arriere droit encore meilleur de Sakai
    il va pouvoir bosser sur les joueurs indesirables: doria hubocan bedimo sarr Ocampos les 5 urgences et ensuite si on peut se debarrasser de Fanni avant l'heure
    A suivre l'evolution de Cabella Sertic et Njie

9. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est Fanni et Evra qui ont 35/36 mais t'as compris c'est la même ! :D

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    heuresement qu'ils sont en fin de contrat à la fin de la saison
    en plus de rolando

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On s'aperçoit quand même que ce mercato a été très particulier : les clubs n'étaient pas spécialement vendeurs et pour avoir de gros joueurs il fallait surpayer et bien plus que l'an dernier .
    Le barça n'a pas pu avoir verratti , coutinho ou un défenseur central , en arrière droit ils vont se contenter de semedo ( alors que sur le marché bellerin semblait être fait pour ce club) , le real n'a pas fait de très gros coups , arsenal n'a fait que lacazette alors que wenger avait promis un gros mercato ...seuls man city et le psg qui ont des fonds illimités ont dépensé sans compter .
    L'OM n'avait aucun arguments pour attirer des très gros : la ligue 1 est peu compétitive aux yeux des joueurs , nous n'avions pas la ligue des champions ...
    On a remplacé vainqueur par gustavo , gomis par mitroglou , on a pris un concurrent à evra ( amavi ) , une alternative à mitroglou ( germain ) , une nouvelle charnière centrale ( rami/abdennour) et un gardien ( mandanda) .
    C'est plutôt un bon début .

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    CKhris, fandango et phenix26 aiment votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie !... ;)
    Au moins un qui m'a compris !... J'espère que Zubi ne nous lit pas...
    ça c'est clair ! Niveau trentenaire on a fait le plein cette année !!

D0Fre aime votre message.
  13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Kita attends toujours Vainqueur au FC Nantes
    Ca m'a bien fait rigoler
    beaucoup ici pensait qu'il pouvait signer à Nantes et qu'il fallait se depecher

14. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais plutot comparer avec le mercato du milan si comparaison il y'a.

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. . Dit donc tout le monde a fait un infarctus après le 31 on dirait mdr .

Sinon pour lancer un sujet , on en parle de la blessure de mitroglou ? Parce que pour rennes c'est mort il jouera pas et peut être meme le match d'après ... en faite on a le chic pour récupérer des joueur blesser mdr

cedouu13 aime votre message.
  16. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue .........:D

18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de l'impot sur le revenu que va payer le joueur

C'est le point faible de la France pour attirer des joueurs car on peut pas leur offrir de bons salaires ou à meme salaire net il prefere payé moins d impots dans un autre pays

En ligue 1 on pars avec de sacrés boulets au pieds surtout que la masse salariale represente plus de 50% du budget

Jml'OM et thibault14 aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mon bilan personnel des deux derniers mercato.

Payet 7/10 : Même s'il n'a pas encore montré tout ce qu'il sait faire, ça reste une superbe recrue et on sent le manque dès qu'il est absent. On l'a même payé en-dessous de sa valeur réelle.
    Sanson 8/10 : Un des rares jeunes recrutés, un gros potentiel. Seul bémol (est-ce sa faute?), l'incompatibilité avec Lopez.
    Evra 1/10 : Alors oui on avait besoin d'un DG cet hiver et il porte un nom connu. Mais même Bédimo et Hubocan me semblent meilleurs. C'est dire. Partira sans regret l'été prochain.
    Sertic 3/10 : On avait besoin de quelqu'un, ce fût lui et il ne montre rien. A faire partir en juin voire en janvier prochain.
    __________________________________________________________________________________________
    Germain 8/10 : Un super joueur avec une intelligence de jeu rare. Capable de s'adapter à plusieurs poste devant et payé très peu cher par rapport aux prix du marché.
    Mandanda 4/10 : Pour moi une déception. Certes il est meilleur que Pelé, la question n'est pas là. J'aurais préféré un gardien plus jeune qui se serait révélé chez nous comme Barthez ou... lui il y 10 ans. Un contrat long pour un joueur vieux qui même quand il était chez nous a connu des hauts et des bas.
    Rami 3/10 : Là encore, pour moi un recrutement que je trouve décevant. Un contrat trop long pour un joueur de 32 ans qui a souvent été blessé ces dernières saisons et qui l'est déjà pour une relativement longue période. Alors oui, il est tout de même meilleur qu'un Rolando mais pas assez pour compenser les points précédents. J'espère que le temps me donnera tort.
    Gustavo 8/10 : Un très bonne recrue qui va apporter énormément au milieu. Le seul bémol, ce sont les cartons jaunes qu'il va recevoir.
    Amavi 7/10 : Très content de son recrutement surtout qu'il vient remplacer le joueur le plus nul de notre 11 de départ : Evra et arrivé à un moment où on ne pensait pas recruter à son poste. Un joueur jeune que l'on n'a pas payé trop cher et qui pourra progresser.
    Abdenour 5/10 : Même profil que Rami en plus jeune et en meilleur quand il est à son meilleur niveau, quelques doutes sur sa capacité à retrouver son niveau monégasque, s'il y a arrive. Je l'aurais recruté lui plutôt que Rami et pris un défenseur plus relanceur pour l'épauler.
    Mitroglou 6/10 : J'avoue ne pas trop le connaître mais sur ses stats, c'est certainement le meilleur joueur qu'on pouvait attirer. Certes le Portugal a un championnat plus facile que la L1 mais il marque aussi en LdC. En tout, c'est un profil que l'on n'avait pas et qui nous manquait.

Dans l'ensemble, un mercato plutôt convainquant même s'il y a quelques erreurs pour moi. Les recrutements de Rami et Mandanda ne me convainquent pas même s'ils sont meilleurs que ce que l'on avait. Un milieu en plus me semblait nécessaire et un ailier ainsi qu'un DD n'auraient pas été de trop mais avec le nombre de joueurs inutiles, on peut comprendre qu'ils ne soient pas arrivés. Ce qui m'ennuie le plus, c'est l'âge des recrues, ce qui risque de nous obliger à tout reconstruire dans 2 saisons.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite moi je pense surtout que l'UEFA devrait arrêter ces conneries deux minutes , c'est toujours les gros qui sont avantager . Au lieu de nous prendre la tête avec le FPF , il devrait enlever pas mal de taxe en faisant dès réunion avec l'état pour faire dès footballeur une exception . Bien sûr je pars du principe que les footballeurs seront une exception à la regle niveau impôt .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page