[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un recrutement qui va nous causer du tort dans 2 ou 3 saisons... 5 trentenaires avec des contrats de 4 ans. On a bien vu comment ca bloque la situation en défense, avec doria/hubocan/fanni/evra.

KyssBro, onedaystheroy et Jml'OM aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ...Et ce sont les mecs qui gagnent 2000€/mois qui vont payer pour les exceptions ? Et puis quoi encore !!!
    Dis toi que le problème ne s'arrête pas au foot mais mais à toutes les sociétés ayant de la concurrence à l'import-export. Les charges sociales et patronales sont un problème pour le monde, pas seulement pour les footballeurs. Il n'y aurait aucune équité à les exempter.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce recrutement à été fait pour que les joueurs soit opérationnel tout de suite . Je suis pas du tout fan de JHE je le critique beaucoup mais y'a un point où il avait raison . Le "projet" à avancer plus rapidement qu'ils ne l'aurait imaginer avec la qualification en phase de groupe de l'EL . Ce n'était pas prévu à la base .

Du coup avec un recrutement de joueurs expérimenté et qui pour les 3 quarts connaissent deja La L1 , tu t'expose moin a des automatismes beaucoup plus lent . C'est dans la logique des choses .

Normalement d'ici l'année prochaine le socle de l'équipe est deja La , il suffira d'aller chercher deux ou trois petit jeunes à faire éclore .

cedouu13, Alexandre024 et Arcandias aiment votre message.
  4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-9-2_15-50-25.png
    upload_2017-9-2_15-51-10.png

Y en a un petit paquet qui sont en fin de contrat en juin prochain

Notre club est estimé à 155,15 millions

Source Transfermrkt

Dernière édition: 2 Septembre 2017
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec toi , mais si on laisse le systeme comme cela sans essayer de trouver une solution , dans ce cas là faut pas se plaindre que les plus gros clubs et mes championnat exonéré d'impôts pique tout les joueurs ou Que les joueurs prefere aller à Monaco plutôt qu'à l'OM à cause de la fiscalité .

Sur le principe je suis daccord avec toi puisqu'on fait parti des millions de gens qui payent des impôts . Seulement mon post était plutôt sur la partie supporter Que La ptit politique . En tant que supporter sa me ferait plaisir qu'on attire des grand joueur et qu'ils ne prennent plus en compte l'aspect fiscal . Maintenant dans la logique ce n'est aucunement réalisable je suis daccord .

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'UEFA n'y pourra rien malheuresement.
    on le voit avec tous les tennismen qui sont domicilié en suisse

je pense que l'etat devrait faire une exception pour les joueurs de foot ou à minima pour les footeux etrangers comme à Monaco

Ensuite je pense aussi que la LFP peut aussi se moderniser

- pas de match de championnat la semaine de coupe d'europe surtout l'europa league

- prevoir 20M ou 30M de revenus supplementaire pour chaque club qui participe à la coupe d'europe (europa league uniquement pour arriver aux meme revenus que la ligue des champions)

ces deux points permettrait aux clubs de joueur à fond l'europe sans pour autant etre penalisé en championnat avec la fatigue et ca permet aussi de donner du budget aux clubs européeen pour investir. ca permtettrait egalement de gagner des points dans l'indice uefa car l'europa league penalise beaucoup la france
    A terme on aurait plus de place en coupe d'europe

- creer un fond pour que les clubs puisse acheter leur stade et avoir leur propre revenus

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En faite pour moi le club devrait à partir d'un certains montants de salaires , payer une partie tout du moin des impôts des joueurs . Ou y'a d'autre solution à trouver . La fiscalité n'est pas mon domaine donc je ne connaîs Que le minimum . Ceci dit avec ce probleme sa nous empêche de bien recruter . Et c'est domage

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    uniquement pour les footeux car je sais que eux au moins vont depenser leur argent en france et ca fait du bien à l'economie francais

un neymar il va te claquer des sous en appartement en femme de menage en chauffeur au resto en boite il fait tourner l'economie locale

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai Doria a 30 ans. Et pour info Fanni/Evra c'est fin de contrat cette saison de même que Rolando. Quant à Hubocan et Bedimo on peut aisément parier qu'il se casseront eux aussi en fin d'année si c'est pas cet hiver.

Pour le reste aucun rapport avec les autres joueurs de l'effectif hormis peut-être le cas Sertic vu que 90% des boulets auront quitté le club fin Août prochain.

Mais quoi qu'il en soit les Gustavo, Rami, Payet et Mitroglou (qui n'a pas encore 30 piges) ça tiendra la route encore plusieurs saisons.

Et ils ne jouent pas tous au même poste comme nos x défenseurs centraux donc ça ne bloquera rien du tout...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    phenix26, Alexandre024 et Arcandias aiment votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend toujours pas pourquoi pour les supporters , un joueur de 30 ans est fini ... au contraire l'experience fait qu'il peut avoir un niveau tres bon au fur et à mesure

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami y a rien à comprendre, c'est déjà assez penible de relever ce genre de conneries sans devoir en plus de ça chercher pour quelle raison ils "pensent" (mouarf) de cette manière.

Des trentenaires qui évoluent au top niveau y en a un paquet, et si on s'amuse à faire la liste y en a sans aucun doute un wagon que j'aimerais récupérer...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire . En plus tout le monde était à fond sur giroud qui a 32 piges , par contre 29 ans pour mitroglou c'est trop vieu ... je comprends plus moi mdr je suis largué par cette façon de penser

Alexandre024 et Nas' aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur exemple c'est Aduriz qui te sort la meilleur saison de sa carrière à 35ans et qui commence encore très fort cet saison.. 30ans c'est loin d'être l'âge limite pour un joueur..

F_RiB3ry_13, phenix26, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce Topic est un topic de zombie maintenant mdr ... c'est grave le nombre de déserteur ahahhahaha . Une fois le mercato fini , il reste 10 irréductible phoceen mdr .

On dirait les gaulois avec les romains

F_RiB3ry_13, KyssBro, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En faite il y a un probleme dans certaine tete avec l'âge . C'est vrai que beaucoup de joueurs sont fatiguer à partir de 30 piges . Mais beaucoup sont dans la force de l'âge et trouve un niveau tout à fait bon pour jouer dans des bons club .
    Si giroud a 32 ans c'est pas vieu , mitroglou non plus . Faut etre logique un petit peu mdr

Alexandre024 aime votre message.
  16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    du coup on a pas signer messi et ronaldo pour ca
    trop vieux et on fera pas de plus value avec

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Évidement ... on a préférer garder doria qui a 22 ans mdr plus jeune et .... plus valu proche de 0 mdrrr

phenix26 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a même pas fini de le payer en plus lui non ? ^^

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah attend quitte à etre con , autant l'être jusqu'au bout mdr .
    Si y'a bien un point où je suis très critique cest celui la , di tu est con des le départ , va au bout des choses sinon évite de l'être ...

Bon ok je sort mdr

Alexandre024 et mir59 aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif du mercato d'hiver est simple pour moi :

- arrivées : 0 sauf grosse opportunité sur un milieu relayeur.

- départs : virer Bedimo, Hubocan, Doria.

- annoncer à Sertic, Sarr, Ocampos, Rolando que même pour une place de remplaçant l'an prochain faudra se bouger le cul cette année. Et même plus que se bouger....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page