[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien sûr.

Les mecs sont payés 300.000€ par mois mais devrait être une exception pour ne pas payer d'impôts tandis que le mec qui gagne 100x moins payera plein pot, logique.

christof13 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis sa comme sa ...
    Si tu a d'autre solution pour remédier au probleme de la fiscalité française ont est tout ouïe ... à un moment donner tout le monde se plein qu'on a pas de grand joueurs , en même temps c'est logique quand les mec paye 75% de leur salaire par an en impôt ... on est le seul pays à le faire . Donc moi sa metonne meme ps Que les grand joueurs aille à Monaco qui exonère les 3 quarts des impôts et à Paris qui les paye eux meme au joueurs .

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un lateral droit, un relayeur de calibre international et un ailier attaquant à la jovetic.

Esperons avoir les 3 cet hiver et l'été prochain.

KyssBro, onedaystheroy, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas le joueur, c'est le club.

C'est les clubs qui paye trop de charge sur un salarié qui du coup ne peuvent pas offrir de gros salaire, la logique serait de diminuer les charges à payer pour un employeur, pas de baisser les impôts pour les joueurs.

Qui dis moins de charge pour le club, dis possibilité d'offrir de meilleur salaire aux joueurs.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais pour l'instant le mercato est clos faudra faire avec , mais ce n'est pas qu'une histoire de joueur , mais comment Garcia va faire jouer son équipe et pour l'instant c'est très loin d’être satisfaisant , peu performant dans les moment fort et faible , complètement nullissime sur les coups pieds arrêter.

6. elnabo

elnabo Member

Commentaires de blog:
    0

Par pure curiosité, tu peux me détailler comment un joueur (Français ? Etranger ?) jouant en France va payer 75 % d'impôts ?

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons deux seconde que tu es raison , alors pourquoi si les impôts ne sont pas un soucid en France , Les joueurs prefere aller à Monaco ? Qui a une fiscalité beaucoup plus souple ? Les charges pk pas , mais les impôts sur la fortune sont un probleme beaucoup plus important du au montant Que les joueurs donne par ans à l'état . Et la le club ne peut rien y faire

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En faite sa s'apelle l'ISF ... tu es peut être pas au courrant mais c'est ce cher hollande qui l'a mit en place . Du coup les joueurs comme ils touchent plus de 1 millions par an il sont concerner . C'est la loi c'est pas moi qui l'ai faite .

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver on aura droit au fameux "mercato d'opportunités et d'ajustement,... Nous sommes satisfaits de notre effectif, nous avons plus dépensé que l'ancien propriétaire sur les 10 dernières années ...".

panda95100, KyssBro, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parceque tu préféra dans tout les cas payer moins/gagner plus, c'est logique.

C'est pas pour autant qu'on devrait baisser les impôts pour les gens qui ont largement les moyens.

Tu prends l'exemple du PSG ils offrent d'énorme salaire à leurs joueurs, les impôts n'ont pas empêcher Neymar de signer par exemple n

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en travers de la gorge hein?!...:D

tire-fesse, SolidusShake et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que sa ne l'est pas empêcher puisque c'est le psg qui paye les impôts de ces joueur ... pour éviter se probleme La justement . Eux ont largement assez d'oseille pour se le permettre , maintenant nous on peut trouver de se parades . Sa doit bien existé . Ou sinon faut faire comme le psg et puis on aura des grand joueur ... y'a pas de secret tout est une histoire de gros sous

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    As-tu la certitude que Zubi à proposé le prochain ceballos ?

Je me souviens que lorsque Gustavo arrive, je lisais que c'était zubi alors qu'il a été proposé à de nombreux clubs par ces agents.

Maintenant imaginons que Zubi avaient déniché une ou deux bonnes idées, peut être qu'il n'y a pas eu du positionnement car peu de moyens.

C'est plus sage d'attendre la version de Garcia

Tu supposes, tu n'en sais rien

Moi je pars du principe que les postes.de zubi et jhe ne sont pas fictifs.

Tu devrais relire l'itw de Garcia le 10 Août dernier.

Il nous avait prévenu sur nos moyens , au contraire ....

Tout comme sur la rumeur Giroud par ailleurs où il y avait mis fin.

Arrêtez de rêver qu'il avait dit.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est les clubs pour moi...

Tu réduits les charges pour les clubs tu agrandis donc leurs surfaces financières pour réussir des gros coups, c'est comme ça.

Et ca le seras tant que les clubs français n'auront pas assez d'entrée d'argent.

nicky3d aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je digère pas cette com' de PDG de multinationale.

J'aimais beaucoup JHE mais depuis l'ouverture du mercato d'été il a complètement sombré à cause de la pression et de l'attente qu'il a lui meme suscité.

tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les moyen ... il y a des joueurs tout du moin aussi bon que les notre et beaucoup plus jeune pour le même prix . Voir meme dans dès championnat peu médiatisée . À partir du moment où tu fait une equipe avec autant de francais , franchement je défis quiquonque de me dire que c'est zubi qui a fait le recrutement qu'on rigol un peut . C'est garcia qui les a fait venir , tout comme c'est ce cher garcia qui a retenu doria ... garder ocampos et fait partir cabella ... désolé mais je crois que tu ne te rend pas compte du poid Que garcia a prit dans le club , alors qu'il est juste l'entraîneur ...

Alexandre024 aime votre message.
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harmonisation fiscale et salary cap est la solution.

Mais on peut rêver , regarde rien que pour les travailleurs détachés c'est le bordel l'idée d'harmonisation

Chacun voulant conservé ces avantages.

Jawad aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai dit , tu sous estime la fiscalité ... La on parle pas de centaine de millier d'Euro on parle carrement en millions par année ... 75% c'est la part d'ISF pour les blinder en France . Que ce soit pour les footballeur ou les patrons ( pour ceux qui on une belle surface financière ) c'est pas normal . Et croit moi tu ne te rend pas vraiment compte du probleme .

Le psg l'a tres bien compris puisque leur joueur ne paye aucun impôt c'est le psg qui s'en occup . Alors oui ils ont l'argent pour , mais à un moment donner si nous on peut pas le faire faudra trouver une parade ou alors acheter toujours les second couteaux et puis c'est tout

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que Zubi et JHE ne servait à rien bien au contraire ca c'est toi qui le dis, essaie de comprendre ce que je dis avant de répondre
    Et si tu veux prendre un exemple, Bacca était prêt à venir mais Garcia l'a refusé. Cf declaration de son agent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page