[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    'Exploser',c'est le mot juste y va y en avoir partout sur les maillots de nos adversaires. Quant à Messi il joue le même jeu que CR7 : comment gagner encore plus d'argent que mon meilleur ennemi madrilène (Ronaldo l'a dépassé en salaires et revenus depuis un an).

cedouu13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dépucelage de vierge à jamais les premiers ....

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la répartition des droits tv , notre part augmentera pour la période 2020/2023 c'est tout.
    Car je pense qu'ils augmenteront , Altice, Bein et le rapprochement Canal/Orange en négo
    Mais Sportivement il nous restera des miettes

4. axephil

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout sur la vente des droits à l'international qu'on est en retard, même par rapport aux championnats allemands, italiens et espagnols. Je mets les anglais de côté, avec eux la différence est stratosphérique (comme sur tous les postes de financement)

Jml'OM aime votre message.
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison.
    À mon avis ils vont bien augmenté également
    Aujourd'hui c'est Bein qui détient les droits de la ligue1 à l'international

axephil aime votre message.
  6. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à l'OM : on doit compter sur nos propres performances pour espérer améliorer notre visibilité nationale et internationale. On pourra avoir des sponsors d'un autre niveau, faire du marchandising à un autre niveau, valoriser les rencontres de l'OM à un autre niveau... Et ca passe surtout par une qualification régulière à la champion's League... donc avec une équipe calibrée au moins pour la 3eme place, à court -moyen et long terme. Certes avec des bons joueurs expérimentés cette année, mais aussi une équipe de remplaçants composés surtout de jeunes talents, pour préparer l'après 2020... des Kamara et des Lopez, très bien, mais aussi des pépites françaises et étrangères pour la post-formation... Est-on sur ce chemin ?... Bon je vais revisionner la parodie du mercato, ça calme encore mieux que la tisane. @+

Jml'OM aime votre message.
  7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les premiers mois du projet où je vantai le professionnalisme de cette nouvelle direction, ce mercato m'a fait descendre de quelques étages purée:eek:

KyssBro, TIT'F13, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune vente de nos joueurs sur les autres marchés.

C'est dommage car 1 ou 2 départs feraient du bien (fanni hubocan bedimo )

En plus vainqueur n'a toujours signé, qui sait on pourra peut être le libérer libre si il négocie son départ avec La roma

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gonflant....

nicky3d aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip ! Comme si l'appart de Neymar n'appartenait pas à un friqué avant qui faisait aussi tourner l'économie locale. La femme de ménage, le chauffeur ou le serveur du resto devrait payer des impôts mais Neymar qui gagne 30M€/an devrait être défiscaliser ? Je me dis que le foot rend vraiment con parfois d'autant plus que ce n'est même pas les impôts le nœud du problème mais les charges sociales et surtout patronales qui, à eux deux, coutent le double du salaire net versé à l'employé. Qu'il soit joueur de foot ou serveur de resto.
    Neymar, lui, il est un peu comme les impatriés, avec un tas d'avantages sur le salaire déclaré et une majeure partie en droit à l'image géré par une société en bois dans un paradis fiscal qui ne rapportera pas un clou à l'économie locale.
    On veut jouer dans la même cours que les grand ? Qu'on commence à réformer et uniformiser cette putain d'Union Européenne sur les droits sociaux et même sur les droits de l'homme pour certains pays... Et si dans la foulée on pouvais arrêter de filer chez nous du pognon aux glandeurs et prendre les autres pour des vaches à lait....
    Bref... C'est aussi le supporter qui parle mais on ne pourra jamais dissocier les deux. :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je trouve ce mercato non réussi il est fini maintenant
    Donc allez l Om..c'est aux supporters de jouer pour apporter un plus
    On verra à la fin de la saison...
    Mais j arrive toujours pas à me faire à la com de notre président...on est en avance sur notre projet..j arrive pas a m y faire

onedaystheroy aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ca fout la rage mais bon nous on est des simples dirons nous..on prend du plaisir à regarder ce sport et à supporter notre club
    Apres j ai fais pleins de pays lors de mes déplacements, alors vous me croirez ou pas mais je peux vous dire qu on est le plus pays du monde, notre système est unique
    Alors ok y a des branleurs qui profitent du système mais aussi des gens comme Neymar mais notre pays permet aussi à des gens qui veulent vraiment s en sortir et font tout ce qu ils peuvent en restant honnêtes , de les aiderefforts grâce aux prélèvement sur nos salaires et notre travail
    Car qui sait, la vie peut aussi nous jouer des tours et on pourrait avoir un jour nous aussi besoin de notre système solidaire

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Verrati se fait souillé par Isco !

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  15. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut @akiraom... ben il a expliqué, j'ai bien écouté, c 'est clair, il ne tablait pas sur une qualif en EL pour cette année, au moment où ils ont repris le club...qu'est ce c'est qui choque là dedans ???

Dernière édition: 2 Septembre 2017
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc notre nouveau super génie d'Harry Potter investit 43 M cet hiver et pense finir 7eme de L1 6 mois plus tard.

Bien bien bien...

Ce qui choque ?

Si c'est le cas tu ne poses pas 2 M pour Sertic libre 6 mois plus tard.

Si c'est le cas tu effectues une "revue" d'effectif avec Hubocan, Bedimo et Doria et tu ne prends pas Evra à 34/35 piges. C'est juste de la poudre aux yeux. Au moins Potter aurait su ce que tous ici nous savions depuis longtemps c'est que ces 3 cabrins n'ont rien à foutre chez nous et qu'ils étaient à virer en juin et donc les prévenir de trouver un autre club dès juin.

Si c'est le cas, avec l'argent perdu dans Sertic et Evra, tu le gardes et tu finis la saison avec Lass. Et
    Qui sait, l'autre mercenaire serait encore ici.

Dernière édition: 2 Septembre 2017
  17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pour ca qu'il disait qu'ils étaient en avance sur le projet ? Dans ces cas là c'est double erreur pour eux, tu renforce pas un groupe hyper faible pour le faire aller en EL (meme par miracle) si c'est pour l'été dire "on veut etre pret et lancer le projet" et que tu fais des 2nds couteaux (hormis Gustavo)... tu créé pas un groupe (incomplet qui plus est) qui va freiner cette miraculeuse avance dans le projet (garder Sarr, Bedimo, Ocampos, etc... dans le groupe c'est juste pas logique) ! non, tu mets le paquet sur des joueurs déjà plus hupés, tu vends ou meme libère les lofteurs et recrute des vrais bons remplacents pour la jouer a fond (puisque tu y es maintenant) ! nos dirigeants étaient censés etre des bêtes en comm et visionnaires (puisqu'ils ont pensé le club a comme il sera dans 5, 7, 10 ans), ce sont surtout des beaux parleurs a la RLD...

onedaystheroy et tire-fesse aiment cela.
  18. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @tire fesse...en ce qui concerne le projet, c'est bien au début de celui ci, quand ils reprennent en OCTOBRE et que l'OM est dans la 2 ème partie de tableau, qu'ils envisagent la suite, font des prévisionnels... il me semble...et meme c'est parce qu'on aurait mis 43 ME , qu'on devait avoir des garanties ??? à combien le tarif pour une 3 ème place ??? ça aurait été plus vite et aurait éviter la tisane et les palabres...

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les poules de l'Europa league c'était vraiment pas prévu vu d'ou on partait quand le ricain est arriver ... franchement personne n'y aurait cru si quelqu'un aurait dit que c'était un objectif

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non.

À cause de cela, lis mon post plus haut, pas de Sertic à 2 M ou d'Evra et en juin plus de Hubocan, Doria voir Bedimo.

Evra ne sert à rien.
    Sertic ne sert à rien,
    Bedimo ne sert à rien,
    Hubocan ne sert à rien,
    Doria ne sert à rien.
    Sarr ne sert à rien,

On aurait peut-être eu droit à un mercato plus équilibré avec un milieu supplémentaire voir mieux que Abdenour ou Rami derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page