[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en posant 43 M sur la table, c'est la moindre des choses de finir dans les 6 premiers de la si difficile L1.

Si toi tu n'y crois pas, alors bravo pour ta connaissance du foot.

2. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Triple T...s'ils sont des beaux parleurs, excuses moi mais tu n'es pas mal dans le genre...tu nous aurais vendu encore plus de reve qu'eux !!! te débarrasser , te libérer, résilier en payant des joueurs qui ne veulent pas partir, ça envoie du message pour les prochains futurs branleurs...tu prends des joueurs plus huppés !!! mais s'ils ne veulent pas venir dans ton RÉAL DE L'OM 80 ème au classement UEFA...et aussi, pourquoi pas on refuse de la jouer cette coupe, meme si ce n'était pas forcément prévu cette année (c'est tout ce qu'il dit!).

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'argent n'achète pas tout non plus, même si dans le fond je suis d'accord avec toi.

Mais dans notre cas, avec Passi en coach des joueurs qui avait à peine le niveau pour la L2 (Khaoui, Machach...) même investir 43 millions d'euros je doute que ça aurait était suffisant.

C'est surtout notre belle remontée juste avant la trêve ou on aligne 4 victoires de rang notamment qui nous remets en place pour l'Europe.

On fais pas cette Série de victoire je doute que JHE investisse autant sur le mercato juste aprzs.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah dans c'est cas la il ferme leurs....quand tu sais que tu n'aura pas les moyens tu promet pas mont et merveilles...ils ont eu une com horrible et va leur tomber sur le coin de la gueule et ils pourront s'en prendre cas eux même !

TIT'F13 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est sur les 5 derniers années le club le plus retransmis par saison et avec le plus d'audience!! ça on nous l'enlevera pas!:cool:

Jml'OM aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas prévu je veux bien mais ca ressemble + a une excuse on etait seulement a 3 point de le la 5eme place quand rudi garcia nous a pris on etait 12eme ! ils nous a prit a la 9éme journée

pixie stojkovic aime votre message.
  7. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi SERTIC à 2 ME te plombes, quand tes axiaux (ROLANDO,REKIK,DORIA) sont si fébriles??? en quoi EVRA au moment où on le prend avec le seul BÉDIMO dans l'effectif en tant qu'AG peut t'handicaper???et où tu les mets HUBOCAN,SARR,BÉDIMO et autres s'ils ne veulent pas partir, tu les noies ??? pas le choix que de composer avec ces résidus, et d'agir professionnellement, et humainement dans un milieu qu'ils veulent apprivoiser au risque de se griller d'entrée...un peu comme un certain VLB et ses lofts qui lui ont valu de ne plus etre, ainsi que le club, respecté par ses propres joueurs...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    OM - Petit Coup Du Matin, elnabo et fredma aiment votre message.
  8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM N'a pas fait d'efforts pour alors pk lui en ferait-il ?

C mort et enterré les gars la direction a chié

Next

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent le club à la 17ème place avec une équipe à refaire en quasi-totalité. À l'époque je m'inquiétais bien plus pour la L2 que pour l'EL si tu veux savoir... et bien malin celui qui penser qu'on irais chercher l'Europe. Puisque apparemment c'est ton cas, tu devrais plutôt postuler au club et travailler main dans la main avec Potter pour lui faire profiter de "ta connaissance du foot", de tes idées de génie et de ta langue bien pendu.

10. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui te dis que c'est un manque de moyens ??? et un manque d' attractivité plutot !!! mais admettons, et donc la somme de 200 ME sur 4 ans qu'il me semble avoir entendu et ré-entendu, qu'ils ont promis, a fait croire aux monts et merveilles, à certains ??? donc la COM, elle a bon dos...mais je mets plutot ça sur de la rage répandu par certaines personnes qui ont beaucoup perdu, avec la complicité involontaire mais automatique de certains médias relayés par certains consultants, journalistes essayant de la répandre au plus grand nombre possible...pour les uns, foutre la pression, déstabiliser afin de récupérer des privilèges, pour les autres, le plaisir de cracher sur le club, le déstabiliser, et de toutes façons parler de l'OM, ça fait vendre et ça fait de l'audience...

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    OM - Petit Coup Du Matin, fredma et PamPam aiment votre message.
  11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si dans le fonds tu as raison, LAss n'a pas la bonne mentalité et rien ne dit qu'il aurait bien joué... Car il jouait quand il avait envie... Aprés Evra il a son expérience que tu aime ou pas....

Ensuite les indésirables ont fait comme on peut résilier ça coute de l'argent il aurait fallu trouver des solutions avant !! Je te rejoins juste sur le faites qu'on aurait pas du prendre/garder certains pour un meilleur !!

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur j'aurais bien aimé qu'il revienne mais à 420 000€ quand même c'est vachement cher

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais sans renfort en Janvier, on finit jamais 5ème mais plutôt 10 / 12 ème à mon avis

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand vainqueur ?

thibault14 aime votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Je comprends les supporters déçus car on pensait avoir des recrues, un peu plus prestigieuses vu la communication faite.
    Maintenant, regretter ou comparer cette direction avec l'ancienne me parait être trop facile.

Nous avons :
    1) un vrai organigramme avec un Directeur Sportif reconnu dans le milieu du foot (arrêtez de me faire croire qu'on est 5 ans DS à Barcelone si on est une buze)
    2) développer les partenariats avec les clubs locaux : tout le monde le souhaitait avant donc venez pas me dire mnt que ça sert à rien
    3) une cellule de recrutement et des scouts qui se mettent en place : idem tout le monde le souhaitait et mnt on me dit ouais mais il vaut mieux acheter des joueurs ... donc court terme ou long terme ? faut savoir
    4) une équipe plus forte que l'année dernière : celui que me dit le contraire est de mauvaise foi : comparons notre défense à celle de l'année dernière ...

Donc oui on aurait aimer plus avec des tops players et viser la 2ème place dès cette année mais ne crachons pas sur tout ce qui a été fait depuis .... 10 mois !

Lespeintures, Omdubaii71, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au mois de décembre on enchaine 4 victoire consécutif chose qu'on a jamais réalisé apres le mercato.. on etait limité mais tu sentais que tout le monde tirait dans le meme sens.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais je pense que c'est l'effet lié à la vente du club : les joueurs voulaient faire partie du projet
    Et puis on gagne contre 4 équipes pas prestigieuses de mémoires ... ;)

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et bien entendu cette brêle de Garcia que tout le monde veut envoyer au bucher n'y était pour rien, Hein !

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nuit je rêve de ce qu'aurait donné la paire Gustavo-Vainqueur au milieu....

Malheureusement ça ne se produit que dans mes rêves.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sans Evra, tu joues avec Hubocan ou Doria ou Bedimo en latéral gauche et tu te rends compte dès janvier que ce sont des cabrins, chose que JHE et Garcia ne savaient pas puisque ils ont tout fait pour conserver Doria et Hubocan jusqu'au 6-1.

Tu ne les emmènes donc pas en stage et leur demandes de trouver un club des le mois de juin !!!

C'est trop compliqué à comprendre ça ? Tu peux comprendre que pour Garcia il faut attendre le naufrage à Monaco pour savoir ce que tout le monde sait ici sur ce forum depuis des années ? Hubocan, Bedimo et Doria sont NULS !

Ils semble qu'il y ait eu des pistes pour Hubocan et Doria. On peut donc espérer qu'ils trouvent un club à pigeonner. Par contre, les emmener en stage ou pire refuser de les vendre ou prêter ce n'est pas envoyer le bon signal... il y avait donc le choix de faire autrement contrairement à ce que tu dis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page