[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pendant deux ans Jardim faisiat un jeu ultra defensif digne du calcio.
    Il faut engranger les sous de suite car la LDC va t'apporter un plus sur le sponsor maillot qu'on va negocier et autres sponsoring à tres court terme.

Sur 1 ou 2 avoir un jeu de merde mais accrocher la LDC pour financer le club et fournir une base un peu plus solide ca me deplairait pas mais seulement sur 1 ou 2 ans

2. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Tout le monde.
    Alors peut être je me trompe, mais y a un truc qui m'interpelle: Je ne n'ai ni lu , ni entendu Garcia s'exprimer sur la venue de Mitroglou!
    Je trouve ça bizarre qu'il n' y a pas actuellement de signe de bienvenue de sa part, ou la satisfaction d'avoir enfin trouvé le 9 qu'il attendait. Alors Rudi on fait la gueule parce qu'on a pas eu le jouet que l'on voulait?

OMali aime votre message.
  4. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ferons nous l année prochaine si iln'y a pas de LDC ? Car niveau attractivité cela sera la même chose en sachant qu il reste 80M pour 3ans, des joueurs âgés et peut-être des prix de transferts encore plus fou

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si c'était un fonds de jeu ultra-défensif, ça reste un fonds de jeu. Aujourd'hui, on a même pas un fonds de jeu défensif. On comprend rien à ce qu'on voit. On a l'impression que les joueurs n'ont rien foutu à l'entrainement depuis 1 an.

tire-fesse, OMali et nicky3d aiment votre message.
  6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la LFP a son role à jouer si elle veut un championnat qualitatif avec 5 equipes majeurs

- supprimer les matchs de championnat lorsqu'il y a une journee d'europa league
    - compenser financierement la difference de sous entre la LDC et l'europa league
    - creer une caisse pour financer l'achat des stade par les clubs

Tout ca permettra de faire monter les clubs en puissance

Marseille lyon avec chaque année des sous comme la LDC ca va inciter à aller plus haut en eurpa league dans un premier temps et surtout gagner des places supplementaire en europe pour le championnat qui profitera à d'autres club comme saint etienne bordeaux ...

axephil aime votre message.
  7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui tu n'as pas tord
    peut etre qu'un Favre à la fin de l'année serait un bon choix car on n'a pas l'embarras du choix au niveau entraineur

8. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis meme avec la LDC pour l'année prochaine ils vont ramer pour recruter , je pari meme le copier coller de cette saison pour un recrutement à l'arrache ... Pourquoi ? parceque meme une qualification direct voir un titre de champion ( dans nos reve les plus fou bien sur ) les joueurs d'un certains calibre qui sont au dessus de nos meilleurs joueurs actuel , eux leur objectif c'est de gagne la coupe au grande oreille , pas pour faire de la figuration d'autant plus que l'OM c'est fait mal humilier dans cette compétition sous l'ere Dreyfus ...

Il ne faut pas voiler la face , sportivement l'OM actuel n'a rien à faire en LDC , déja le prouvé en gagnant plusieurs fois l'Europaleague ...et puis en la gagnant ca va de paire avec la LDC :p

PS: je préfère voir l'OM faire comme Séville en enchainant des titres en Europaleague que se faire torcher le cul au quart en LDC.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep j adore les chats !!!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans l'immédiat, je crois qu'il faut laisser sa chance à Garcia. A lui de nous montrer des choses, et s'il n'y parvient pas, il faudra prendre une décision.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    !

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    .

tire-fesse, axephil et Ebola aiment votre message.
  14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a toutes les cartes en mains maintenant à lui de jouer

OMali et Ebola aiment cela.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, les clubs tcheatté ne sont pas autonomes. Tu penses vraiment que si le Qatar se retire aujourd'hui, Paris a les moyens de lever l'option d'achat de Mbappé la saison prochaine ? Tu penses vraiment qu'une banque du Qatar serait encore prête à mettre 100M€/an de sponsor ? Tu penses qu'ils pourraient étudier une possibilité de Naming à 100M€/an sur la façade d'un stade qui ne leur appartient pas et tout çà pour détourner le FPF ? Soyons sérieux ! Il n'y a même pas besoin d'être un petit patron pour comprendre çà.

Ebola aime votre message.
  16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement le club a besoin de rentrée d'argent immediatement et seule la LDC te permet de faire rentrer de l'argent
    en y allant le premier but c'est le fric et ensuite c'est pouvoir finir troisieme du groupe pour jouer les 1/16 d'europa league

en france on part avec de nombreux desavantages financier donc une participation à la LDC est primordiale

sauf si la LFP compense le manque à gagner entre la LDC et l'europa league auquel cas on aura de grandes chances de viabiliser notre projet

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic se sont le monde des amateurs , des petites et moyenne équipe de L1 qui tiennent la LFP par les ________ , que les gros club leur rapporte de l'argent sont tout content , mais ils ont rien à foutre de l'OM et d'autre en coupe d'Europe comme nous on n'a rien à foutre de ses clubs de merde....

Dernière édition: 3 Septembre 2017
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A faire de l'humour, essais au moins de bien l'orthographier.

Lespeintures aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ...

nicky3d aime votre message.
  20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense justement qu'ils ont tord et c'est peut etre à JHE Aulas et d'autres de faire comprendre que c'est les clubs du haut de tableau qui vont faire monter les autres clubs

des clubs plus performant en europa league c'est un coefficient UEFA plus important et à terme plus de club qui participe à la coupe d'europe
    donc plus de revenus pour d'autres club

et meilleur visibilité en europe = meilleurs droit tv par la suite

les clubs qui toucheront feront aussi des transfert en france ce qui permettra de consolider les autres clubs de L1

tout le monde va y gagner

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page