La saison 3 de Narcos est très bonne pour l'instant. J'ai vu la moitié environ. Dommage pour Steve Murphy j'aimais bien le personnage (et l'acteur). En tout cas le cartel de Cali est vraiment différent de celui d'Escobar. Donc c'est très intéressant. Pour Mr Mercedes j'ai un peu peur des adaptation en série (et film) de Stephen King. The Myst ... quel horreur. Mais je vais quand même regarde cette série. J'ai commencé aussi Snowfall. Une nouvelle série sur FX (The Shield) sur le traffic de drogue aux US. L'épisode 1 est sympa à voir d'autres épisodes pour un vrai avis.
Indirectement liée à la serie k 2000 la voiture que je kiffé étant plus jeune un italien à construit et customer son k2000 tout étant fonctionnel
non, c'est juste pour connaitre les dates de sorties des saisons et/ou épisodes. il est à jour donc pour moi c'est cool
magnifique narcos, un régal ce cartel de cali, cette série est une tuerie.... même les bo sont excellentes...
The queen of the south pour ceux qu'aiment les histoires sur les cartel latino des le premier épisode ca démonte y a pas de temps mort
Snowfall c'est pas mal du tout ! Meme si c'est un peu du "déjà vu " je trouve que l'époque est bien retranscrite...
c'est une série de malade tu m'as fais pensé à la saison 2 je l'avais zappé pour la saison 2 de preacher mon passage préféré c'est Spoiler le passage sur les prières sur bande magnétique, mythique
dans justified il était juste au top, d'ailleurs je sais pas trop dans quoi il a joué, si t'as des suggestions, je suis preneur
Dernièrement je l'ai aussi vu dans Six. J'ai pas trop aimé la série mais il est encore pas mal dedans...
je l'ai sur le disque externe, j'ai commencé le 1er épisode et j'ai mis en pause... omg cette paire de nibards qu'il a l'air d'avoir je vais tester j'ai essayé mais jamais réussi à me lancer sur cette série, je sais pas pourquoi...
Oula, quelle connerie tu fais là. Tu devrais te lancer immédiatement. Les deux personnages sont au top.