[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Une finale de coupe d'Europe, d'accord tu me décrit le parcours s'il te plaît ?

Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande, Islande, a par l'Allemagne ils ont éliminé personne d'aussi fort voir plus fort qu'eux, ca aurait était une faute pro de pas être au moins en demi final, donc de cette coupe d'Europe j'y porte pas beaucoup d'intérêt.

sam94 aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont juste éliminer les champions du monde en titre ... je rappelle que le portugal n'a pas gagné contre l'Islande cette même Islande qui a éliminer l'angleterre .... c'est marrant de minimiser les perfs ...

nasri88 aime votre message.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que l'on parle des absents et non des présents. Les présents avaient largement de quoi faire et même ceux sur le banc

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    surtout contre le luxembourg, le 0-0 ne vient pas de l'absence de benzema et autres mais des joueurs présents sur le terrain.

Massilia1313 et nasri88 aiment cela.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les bleus auraient donc fait à minima aussi bien avec les regrettés absents.

Et pis l'accroissement du nombres de nations présentes rajoutes invariablement des matchs contre des petites nations supposées et ce pour toutes les équipes, on peut également souligner la présence du portugal en finale avec un premier tour pitoyable, c'est également dans l'ordre des choses que tu décris, les adversaires sont les mêmes pour tout le monde.

Dernière édition: 6 Septembre 2017
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    @christof13 Les adversaires sont les mêmes pour tout le monde je suis d'accord avec toi, mais de la en tirer une satisfaction d'atteindre la finale quand la seule équipe que tu as affronter qui pouvait réellement rivaliser avec toi est l'Allemagne, je trouve ça bof.

Pour moi ils ont juste fait le boulot, battre des équipes qui étaient très largement en-dessous de l'EdF, aucune satisfaction là dedans.

Tu serais heureux que l'OM atteigne la finale de la Coupe de France en battant Lens, Amiens, Paris FC et Clermont ou tu trouvera ça normal et logique ?

sam94 aime votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non je ne tire aucune satisfaction du parcours des bleus à l'euro, mais j'étais content qu'il arrive en finale, l’Islande n'a pas volé ses qualif, on peut le demander aux anglais, mais là on parle de choses sur lesquels les bleus n'ont pas la main à savoir le tirage au sort, et le destin des matchs précédent, il aurait pu être plus corsé certes si les anglais s'étaient qualifiés, mais c'est de l'ordre du hasard des choses.

On a déjà gagné et perdu avec benzema et ribéry et on a déjà perdu sans eux.
    Aujourd'hui les choix du sélectionneur sont ce qu'ils sont.

Jeudi dernier il y avait des débats "est ce qu'on va gagner la coupe du monde" et dimanche tout le monde les jette aux lions. La tempérance s'impose sur le réel niveau des bleus qui à mon sens n'a pas vraiment pris du gras depuis la dernière coupe du monde au brésil, mais il n'a pas vraiment baissé non plus. Ce n'est pas la première fois qu'un petit poucet met en échec, une équipe largement supérieure sur le papier.

Concernant le parcours en coupe de france pour l'om que tu cites, l'om n'arriverait pas en finale, ils se feraient éliminer avant. ;) comme d'hab.

Dernière édition: 6 Septembre 2017
    Jawad et aurelio.m aiment cela.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est bien français et surtout ca se voit que dans le foot ... on dit la même chose au hand quand ils gagnent de nombreux titre ? on dit ca a Rinert quand il devient nonuple champion du monde en ne faisant aucune compétition en 1 ans ?

d'ailleurs on avait plus a perdre a jouer contre des petites équipes....

Ah d'ailleurs tu as oublié l'excuse : l'Allemagne avait de nombreux absent ...

Perso peu importe qui on bas pour aller en final c'est aussi aux autres a se bouger le cul quand tu vois le parcours de l'Islande par exemple je ne crois pas qu'on puisse dire que s'était une petite équipe ... Si cette année l'OM va en final qu'en battant des club de N2 voir en dessous j'en ai rien a carré et je serais heureux de les voir retourner austade de France

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vous parlez comme si perdre en finale est un trophée. Perdre à domicile une finale d'Euro contre le Portugal il est là l'échec.
    Le parcours c'est comme ça et quelque part il laissait présager l'échec à venir.

shady, sam94, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les portugais eux avaient de quoi être contents. L'Angleterre n'est plus une référence au niveau international depuis des lustres.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facile de parler après coup ... mais c'est vrai que c'est un échec de perdre en prolongation ... a t'écouter on croirait qu'on a perdu 6 a 0 ...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    à t'écouter on croirait qu'on a gagné 6-0 , qu'est ce que tu es limité tu appauvris ce forum.

Seb' aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je serais heureux car un trophée c'est un trophée.

Pour l'Euro le parcours est ce qu'il est , je parlerais plutôt du contenu mais au passage tu élimines l'Allemagne et rien que pour ça tu mérites ta place en finale. L'échec c'est la finale elle même.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à haut niveau international, l'angleterre n'est plus une référence et n'a plus les moyens de gagner une compêt internationale, maintenant je ne donnais pas cher de la peau des islandais avant le match, et si on s'était l’Angleterre le match, notre parcours aurait été différent.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je veux dire c'est que parcours pas parcours à un moment il y a l'Allemagne sur le chemin.

christof13 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est lui qui plombe la masse salariale du phocéeen?
    Après on s'étonne qu'on peut pas envoyer des journalistes diplomés aux conférences de presse...
    C'est notre Fanni/Bedimo à nous d'une certaine façon...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vu le jeu proposé et la défaite au bout. Y'a rien à retenir de ce tournoi franchement.
    D'ailleurs je crois que Deschamps à la decénce de ne pas se présenter comme vice champion d'Europe. C'est à souligner car la décence chez lui, c'est rare.

Jawad aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue, si vous y voyez une satisfaction d'aller en final de son propre Euro en affrontant que des équipes plus faibles et en perdre en final contre une equipe supposer plus faible aussi, c'est votre avis.

Je retiens surtout que dans les gros matchs on est pas si fort que ca, a par l'Allemagne a l'Euro j'ai pas le souvenir d'avoir vu les bleus de DD gagner contre une top nation

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, quand on est une nation comme la France, avec 5 coupes du monde et 8 euro gagnés 8 ainsi qu' une présence systématique en 1/2 finale à chaque compétition, perdre en finale à domicile est une honte.

christof13 et aurelio.m aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Surtout contre une équipe privée de son meilleur joueur au bout de quelques minutes et 17 fois vainqueur de la coupe,du monde et 42 fois de l'Euro...

christof13, sam94, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page