[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, on la sait tous, au foot c'est toujours le plus fort qui gagne. A chaque match, c'est pour cela que ce sport est si passionnant, on sait d'avance ce qu'il va se passer, c'est d'une logique implacable.

christof13 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Au foot il y a aussi les réussites et les échecs , aujourd'hui les gens aiment trouver des réussites dans les échecs et des échecs dans les réussites...

3. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gène le plus, c'est qu'il n'y a pas de demi mesure.
    Soit c'est nul à chier, soit c'est exceptionnel.
    Ballon d'or ou de plomb.
    mais jamais "bien", "bon","pas mal", "moyen", "pas terrible", tous ça ça n'existe plus.

christof13 et Kam aiment cela.
  4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme Mbappe, le mec met 12 buts en L1, dont 1/4 contre Metz, on en fait un ballon d'or. Et si tu viens dire que ça peut déjà être un super joueur avant tout, on te reproche d'être aveugle. C'est comme ça pour tous les joueurs.
    Je juge les joueurs match après match, aucun statut n'est acquis, tout change semaine après semaine.

sam94 aime votre message.
  5. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Le jugement hâtif et définitif au foot c'est devenu systématique.
    Jeudi Lemar mettait payet à la retraite, et dimanche il faut rappeler d'urgence ribery.

christof13 et Kam aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec vous mais quel est le rapport avec l'Euro?

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien je répondais juste à Nikkita sur le tout ou rien^^

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fé gaffe avec des réponses comme ça pas touche m'bappe où je te mets une équipe su le dos, avec @Croconico en jefe...

Croconico aime votre message.
  9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas Croco stp il est trop impitoyable ! Mets moi quelqu'un de plus modéré je sais pas moi...marv ou bumpa

Croconico et christof13 aiment cela.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu sais ca met encore plus de pression de jouer contre des petit équipe justement par ce que tu dois pas perdre .... va demander aux Portugais et au Anglais si l'Islande il la considère comme une petite équipe... c'est le même genre de logique qui fait que tous les ans en France en Coupe il y a toujours des club réputer fort se faire sortir par des amateur
    On peut toujours trouver des excuses pour minimiser les perf , je me souviens quand on bat Allemagne au std : ah ba s'est qu'un match amical , on les bas en coupe d’Europe : ah bas il avait des absent ... merde les grande nation avaient cas se bouger le cul aussi

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en reste encore en Europe ? On le saura en 2018...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai moins envie de défendre Mbappe depuis qu'il est au Qatar :D
    Mais je pense qu'il battra le record de titi chez les bleus

christof13 aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il en reste pas en europe il en reste nulle part vu que l'europe démonte tout le reste depuis 15 piges.

C'est surtout que le niveau se reserre partout. Tout le monde peut avoir un ou deux joueur de classe tout le monde peut se préparer physiquement et un minimum tactiquement.

Le chili et l'argentine galerent en amsud l australie en asie les us en concacaf c'est partout.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 15ans au niveau club c'est énorme, au niveau mondial ça fait 3 titres. L'allemagne c'est plus ce que c'était Schweini ne joue plus et Muller a perdu du niveau, l'espagne c'était un duo qui est désormais cassé, l'italie ça a chutté, les pays bas c'est mort et la France laisse ses meilleurs joueurs hors selection. Quant à l'angleterre, aucun jeune ne veut confirmer depuis Rooney qui a vécu seul pendant toute sa carrière en selection (Dele Ali peut être, et Kane...mais ça fait pas une équipe). La belgique reste bien jolie (Dembele Nainggolan Hazard Meunier et j'en passe) mais finit toujours à la place du con dans les compétitions.

On verra.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'allemagne est toujours la Shweini ou pas Shweini.
    Ils sont minimum top 8 en coupe du monde depuis 60 piges.
    Ils viennent de taper chili avec leurs coiffeurs ils en sont a 24/24 en qualif +33 les mecs.
    L'Espagne est en train de revivre avec l'éclosion de Isco et Assenzio.
    La France est irrégulière mais en mode tournoi avec cette génération ils vont pas être facile à sortir non plus.

2018 c est en europe aussi.
    Le dernier mondial en europe en 2006 ca a fait 4/4 pour l'uefa dans le dernier carré.

Les derniers mondiaux junior sont remportes par la france la serbie et l'angleterre.

Y aura toujours des super joueurs en amsud mais la a part le bresil qu est en train de se refaire y a pas de quoi sauter au plafond.

Tu regardes les meilleurs clubs europeens actuels y a pas beaucoup de sudam non plus.

Le niveau s est reserré partout.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On pense que le niveau baisse en europe parcequ'on a vu le pays de galles l'islande etc. Mais c est partout pareil.
    Le Peru qui est en train d emmerder le chili et l argentine. Les Usa qui sont 4eme en concacaf a l heure ou on se parle.
    La cote d'ivoire qui perd a domicile contre le gabon. L'australie en barrage en asie.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que tous les européens sont morts, mais je ne vois plus de grandes nations européenne comme par le passé. Comme tu dis, tout se ressere, mais ça se ressere par parceque les autres progressent mais parceque les europeens ont perdu une sacrée génération qui n'est pas encore remplacée. Les Davids, Bergkamp, Zidane, Owen, Xavi, Schweini, Pirlo, Baggio etc, t'en as plus autant des grands joueurs.
    Franchement, c'est farfelu ce que je vais te dire, mais tu mets les équipes européeenes actuelles en comparaisons à celles qu'on a eu entre 98 et 2014, t'as de quoi pleurer.

Le niveau se resserre tous les pays ont des stars, ya plus de domination annoncée d'avance comme avec l'espagne y'a 7-8ans par exemple.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une honte non, un échec oui, surtout contre un Portugal qui n'avait rien de transcendant et qui perd Cristiano avant la demi-heure de jeu. Seulement les Bleus n'ont jamais montré qu'ils étaient en mesure de remporter ce match, à l'exception du poteau de Dédé Gignac...

Pour le moment, les Bleus version Deschamps font le job, après être passé tout proche de la correctionnelle en barrages pour la Coupe du Monde 2014. Mais pas plus... à part le match retour face à l'Ukraine, les Bleus n'ont jamais vraiment été capables de se sublimer et de réaliser d’authentiques exploits...

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est aussi une question de point de vue. Les belges sont en train de prendre la place des pays-bas en ce moment. Des équipes qui descendent des équipes qui montent. La génération francaise qui s'affirme est bien plus forte que celle des années 2007-2015

Si y a plus d équipes compétitives qu'avant et plus de nations capable de sortir des joueurs de classe ca relativise forcément la supériorité des nations historiques par rapport aux autres. Mais le pays de galles l islande etc tu les mets contre le chili le japon etc sur un match ou deux je suis pas certain qu'ils perdent.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ce ne serait pas la première fois, la Belgique ayant également eu une belle équipe dans les années 80 avec notamment un certain Eric Gerets (finale de l'Euro 1980, demi-finaliste à la Coupe du Monde 1986) alors que les Pays-Bas étaient entre deux générations, orphelins de Cruyff/Neeskens et attendant celle de Van Basten...

Croconico aime votre message.

Partager cette page