Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes Bastian, tu va encore me faire radoter :D

Non, on était quand même nombreux a gueuler à l'époque ! Pour ce justifier, cette trompette de Bouchet avait répondu que les pébrons du service marketing trouvaient que notre logo n'était pas vendeur et que la devise dans le blason faisait trop "sens interdit" Bandes de mastres...

Et merde, je viens -encore- de radoter...

EDIT: Je propose de fusiller sans sommation quiconque osera acheter ce maillot violet...

Seb' aime votre message.
  2. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'écusson est cousu sur la version supporters du maillot. C'est la version match pour joueurs (la plus chère donc) qui a la version imprimée en plastique.

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci..

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf?

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai, ca m’intéresse aussi d'avoir un retour.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pourvu que les douanes regardent ailleurs :rolleyes:

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualité très bonne, J'ai pas pris de flocages, car j'avais de mauvais retour, mais sur la qualité du maillot, c'est top !

Je trouve que ça taille un peu petit par contre. J'ai mis aucun patch ni rien sur les maillots, donc je ne peux pas donner mon avis dessus. Sinon je suis très satisfait.

FDP offert pour plus de 150 !

Predatom et Baruto aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'achètes pour plus de 150 euro et pour te remercier ils insultent ta maman ?
    Pas cool ça...

:oops:

LeTeuteuEstVendu aime votre message.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

Stetho et Nas' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien à ça que je pensais en écrivant ma blague pourrie :D

Oh putain je rigole comme un con en revoyant ça, comme la première fois.

"Il y'a mépris"... Mon passage préféré !

Ernesto et Baruto aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il craint le site de BigBenz, il n'y pas que les flocages, les logos sont bizarres aussi je trouve:

nasri88 aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    excellent le trone :D

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D Seb' like this !

upload_2017-8-24_14-24-14.png

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma va...

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :p

BigBenZ et Seb' aiment cela.
  16. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'aime beaucoup l’extérieur d'Arsenal cette saison à nos couleurs. Si Puma avait l'idée d'en faire un de ce style !

Sinon sur la question du flocage type en Ligue 1, autant la forme n'a pas changé, autant nouveauté il semblerait que outre la personnalisation de la couleur, on puisse dorénavant mettre des motifs dans le flocage des numéros. Voir ce qu'a fait QSG sur ses maillots extérieurs et third.
    Ce serait sympa l'année prochaine également de personnaliser nos flocages.

Predatom aime votre message.
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Montpelier, alez alez alez !
    Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 20:19 | Mis à jour le 07/09/2017 à 22:42
    Il manque un «l» à Montpellier sur tous les maillots du club produits pour la saison 2017-2018. Les modèles portés par les joueurs et ceux vendus en boutique sont concernés.

Les maillots du club héraultais comportent une énorme faute d'orthographe. (DR)

«Montpelier, alez alez alez !» Bon, à l'oral, ça passe. Mais à l'écrit, il manque quelques "L" dans ce fameux chant de la butte Paillade, le kop de supporters du MHSC. On rigole, mais le club héraultais doit déplorer en ce début de saison un énorme "fail", jusque-là passé inaperçu: tous les maillots produits, pour cette saison 2017-2018, comportent une énorme erreur d'orthographe dans le logo: Montpellier est en effet écrit Montpelier.

Les maillots des joueurs professionnels, mais également les modèles replica vendus en boutique ou même en ligne sur le site officiel sont touchés par cette énorme erreur. Plusieurs supporters, ces derniers jours, se sont rendus en magasin afin de rendre la marchandise et obtenir un remboursement. Ce qui leur a été refusé, pour l'instant... car après une telle faute de français, on imagine que l'élève MHSC adoptera bientôt une attitude responsable auprès de ses fans mécontents.

dadwu aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    incroyable ce maillot collector :eek:

c'est ca de faire fabriquer les maillots dans les pays du 1/3 monde juste pour se faire de la caillasse...

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadwu,

Si je ne me trompe, il me semble que nous ne sommes pas de reste avec une énorme faute d’orthographe également sur un maillot Olympien, bon ok, elle était moins visible mais elle fait aussi collector ;)
    C'est vrai que celle-ci, non seulement elle est énorme, mais qu'en plus, que personne ne s'en aperçoive? Il va beaucoup manquait le Loulou :oops:
    :D

dadwu aime votre message.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut aurélio.m,

oui, c'était sur le maillot orange et noir réversible mais la quand meme, le nom de la ville ca craint....
    en meme temps, j'ai habité des années dans l'hérault et je peux dire que dans un verre, quand le liquide est rouge c'est pas de la grenadine :D
    et les cigarettes à l'eucalyptus ils aiment bien aussi :cool:

aurelio.m aime votre message.

Partager cette page