Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton reviendra, ne t'inquiète pas! Il est déjà 8ème !!! (il a été 18ème!)
    S'il revient minimum 5-4ème il peut être champion! Wait and see, mais moi j'y crois !!
    Mais j'suis comme toi, tant que c'est pas Alonso...

2. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    raikonnen champion du monde ! ça fait plaisir ! forza scuderia !

dommage pour hamilton qui a fait une grande saison, il l'aura un jour, chez ferrari :D

3. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais revenir sur ce post qui date d'hier aprem :

C'est officiel je suis le nouveau devin du forum :D:D:D:D

Enfin franchement bravo aussi à Hamilton, finir à 1 point du titre pour une 1ère saison c'est fort, très fort ^^

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment incroyable ! Quel pilote ! Et quelle malchance pour Hamilton sur les deux derniers GP...

C'est magnifique de voir de tels retournements de situation !

Forza Ferrari !

5. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que voir un pilote McLaren champion après les affaires d'espionnage... bon ok rien n'est prouvé sur l'implication des 2 pilotes, mais avec Kimi champion du monde, les LDP ne parleront pas :D

6. hewitt

hewitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit l avoir mal ron denis il a prefere aide hamilton qui n a pas du tout tenu la pression si il avait autant aide alonso aurait ete champion du monde c est bien fait ron dennis ton prefere t as fait tout perdre t as oublie alonso bien fait vivement

7. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouh pinaise !!!
    Ca c'est joué à ça !
    Y'en a c'est des devins sérieux!!!
    Un pote il y a 6 mois : "Hamilton sera pas champion, il est jeune, il commettra des erreurs et n'aura pas de chance. Ce sera Raikkonen"
    Entre Rod et lui, j'y arrive plus là!
    Pauvre Lewis, que de malchance!
    Mais bon, c'est quand même exceptionnel, pour son âge, c'est un rookie quand même!
    Puis Raikkonen ça va, je l'aime bien, c'est pas comme l'autre spanish!
    Bravo à lui!
    Et puis les transferts seront animés, j'imagine, et la saison prochaine, le champion c'est Lewis, obligé!

Hamilton ne partira jamais de McLaren! Quand tu vois que tout jeune il a dit à Ron Dennis qu'il voulait courir pour son écurie plus tard, tu sais d'avance que maintenant qu'il est là, il ne partira pas! Il sait qui plus est qu'il sera le favori de Ron! Puis franchement, à Ferrari, il y a déjà du beau monde!

Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2007
  8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il aura l'occasion de se rattraper ! Un talent si précoce, c'est du jamais vu !

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais tout a fait, il est excellent, il manque un peu de bouteille commme on dit !

mais nul doute qu'il sera champion du monde un jour, il a un talent exceptionnel !

a dede le départ chez ferrari c'était ironique, massa raikonnen ça me va, j'aprécie beaucoup massa !

Par contre alonso a quand le retour chez renault ? parce que je le vois pas rester chez mc laren

10. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien!! C'est ça qu'est rageant! J'veux plus les voir les ferrari moi!:mad::cool:

Pour ça, tu sais, c'est très très bientôt! J'sais plus où c'est que j'ai lu ça, mais ils l'annoncent déjà pour la saison prochaine chez Renault!
    Ce serait pas étonnant, après la saison qu'il a passé! Et puis Renault a besoin de "vrais" pilotes!

Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2007
  11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    renault a surtout besoin de fiabiliser ses voitures !
    kovalainen a abandonné ce soir encore nan ?

mais j'ai entendu son arrivée aussi mais ça me parait bizarre ...

au passage bravo a seb bourdais champion en champ car !

12. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais encore un abandon!

Ah content pour Bourdais! Un futur bon lui! Ca fait plaisir!

13. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le genre de post qui t'honnore Alex:D:D
    Raaaaa quelle fut belle et douce cette victoire de Kimi, qu'il est amplement mérité ce titre et ceux malgré quelques couac durant la saison du à une fiabilité douteuse des Ferrari....Malgré tout Kimi a gagné le plus de GP et c'est donc normal que la couronne lui revienne!!
    Attention on m'informe que les rageux et tricheur de chez Mclaren dépose un recourt pour faire disqualifié quelques pilotes devant Lewis qui lui permettrait de gagner le championnat....Pfffff pathétique Ron Dennis...du coup je pousse un petit : "McLaren Mc Laren ou t'e****e":D

FORZA FERRARI

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    MacLaren fait une réclamation sur la température du carburant utilisé par les Ferrari. Cela mettrait Hamilton 4eme, et de ce fait champion du monde!

Quel beau bordel cette saison...

15. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que ce final de F1 -que j'ai suivi à la radio, cause de match :p- était palpitant, avec un dénouement haletant, voilà que McLaren vient une nouvelle fois mettre son grain de sel, les vilains petits canards!

Le comble du pathétique pour eux cette saison: se mettre à dos le double champion du monde en titre qui leur permet d'avoir une voiture performante au profit d'un jeune (talentueux, certes). Créer une telle tension entre les deux pilotes, devenu les pires ennemis. Perdre le championnat constructeur pour tricherie. Perdre le titre pilote au dernier GP. Et, pour couronner le tout, au lieu de se remettre en question pour le futur, tentent un coup pas forcement très fair-play... de quoi crédibiliser l'éventuel titre d'Hamilton!

Bref, Mc Laren s'est sabordé par une gestion déplorable, une vraie gabegie. Bien fait. [​IMG] [​IMG]

Vivement l'année prochaine, on va se ré-ga-ler! [​IMG]

1 personne aime cela.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours détesté les McLaren... Mais apparemment, c'est la FIA qui a ouvert une enquête d'elle-même.

Au fait, ils n'étaient pas très enthousiastes chez TF1 hier...

17. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Hamilton devient champion du monde, j'espère qu'il ne sera pas fier!! Parce que remporter un titre de cette manière franchement... parce qu'apparamment (de ce qu'on m'a dit en tout cas) ça ne serait pas les Ferrari les fautives mais des pilotes comme Kubica (qui ont fini entre la 4ème et la 6ème place je crois) ce qui fait que si ils sont disqualifiés, Lewis fini 4ème et est donc champion du monde... et alors là!!

Non parce que je sais qu'on est capable de me sortir que l'Inter a gagné un championnat en trichant, et que je suis mal placé pour parler... seulement ils l'ont été parce que la Juve et l'Inter ont déconné... alors que je trouverais totalement anormal que Kimi ne soit pas champion pour les conneries d'écuries qui n'ont absolument rien à voir ni avec Ferrari, ni avec McLaren...

18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour une différence de 10°C... Un peu curieux cette histoire.

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout est une histoire de détail à ce niveau de perfection en F1.

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, mais pourquoi se détail concerne deux écuries lors du même GP ? Jamais entendu de problèmes dus au carburant alors que ça doit faire 15 ans que je m'intéresse à la F1...

Partager cette page