Ils passent pour être les numéros un Français, certains le contestent, mais je crois qu'il serait temps de se rendre à l'évidence! Les concerts de Métal, ce n'est pas fait pour les petits pogoïstes des différents stades Français! lol Pour compléter, un iw ou il explique ces tatouages et ou il parle de Marseille!
J'avais pas vu que ce topic avait fini par prendre ! c coooool ! De vos listes, j'ai quasiment tout vu (certains en festival un peu moins que d'autres) de vos listes sauf iron maiden je pense. le dernier c'était SOAD aux arènes cet été (c'était d'ailleurs le feu). Le hellfest m'a bien aidé même si desfois on profite pas du concert (arrivé au un certain ° ) Dans les groupes de mes années métal intense, il manque (doit y en avoir d'autres...) : Machine Head (vu au théatre du moulin il y a 20 ans lol, ça me parait hier) a ah ce Davidian et c'est riffs bien lourds ! (1er album) Fear Factory (plus ou moins un an après Machine head au Moulin également) C'est bon aussi dans un style un peu plus machine Tool - plus bizarre on dira obituary, c'était pas mal aussi Sans oublier le seul et unique chuck schuldiner de DEATH, parti trop tôt (pas vu), pour qui la complexité musicale n'avait pas trop de limite Je ne passerai pas cannibal corpse, napalm death, Deicide... Suicidal, infectious groove, cycomico.... plus funky mais génial (vu espace julien....) Pas mal de morceaux monstrueux sur cet album https://www.youtube.com/watch?v=K233P4ZRrAo Incubus (vu en première parti de Korn au dome en 96 je pense) - l'album démo et science sont quand même bien pêchu (en plus d'être funky), le reste devient plus mou https://www.youtube.com/watch?v=O3GRldZkRxg&t=2090s
Perso, c'était la seule année où j'ys suis allé, j'ai eu l'impression que les affiches n'étaient plus terribles Cette année là, c'était vraiment bien (à part la boue) je trouvais (à part Cypress hill qui a fait faux bond...) je ne le savais pas mais Daft Punk a joué aussi dans la nuit de samedi à dimanche après ministry (qui m'avait gonflé, j'avais préféré aller prendre l'eau dans la tente). VENDREDI 5 JUILLET SKWATT – ONEYED JACK - SILMARILS – LOUDBLAST – THE PRESIDENTS OF THE UNITED STATES OF AMERICA – FUGUCHERI – NTM – SEPULTURA – CYPRESS HILL – RED HOT CHILI PEPPERS – RAGGASONIC SAMEDI 6 JUILLET TRASHCAN JUICE – RED CARDELL – MIOSSEC – THEO HAKOLA – ASH –BECK – FRANK BLACK – ULTRA ORANGE – NICK CAVE – PATTI SMITH – LOU REED – MINISTRY DIMANCHE 7 JUILLET GINKGO – BLUETONES – DOMINIQUE A. – THE AMPS –LITTLE RABBITS – GARBAGE – SKUNK ANANSIE – FOO FIGHTERS – DOG EAT DOG – DAVID BOWIE
Trust...à cette époque j étais aussi alternatif parabellum les shériffs lsd ludwig von 88, les beru....
Hmmm toi aussi...pas autant quand même. C est juste les effets du temps. Les lendemains de soirée deviennent difficiles.
Dans les années 80/90 je bougeais bcp dans les festivals...Maintenant je ne m autorise plus de telles folies. Connais pas...
C'est vieux pourtant (94/95) paradise lost, je me suis arrêté au premier album mais je me rappelle parfaitement de enchantement, hallowed land, forever failure et once solemn