[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais aussi 120 jours à regarder les matches H24

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y a la moitié du topic mercato qui fé la même chose, marcelo c'est un petit joueur à côté. y en a qui te regarde 17 matchs tout les week end.

shady, Massilia1313, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Un jour il va faire une dinguerie avec les journalistes lol. Regardez les 20/30 dernières minutes, surtout les 10 dernières minutes, il parle de son départ de l'OM, il a dit clairement sa version du rdv avec l'avocat Russe.

4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Purée il parle tellement avec ses tripes, on dirait qu'il va pleurer de rage

chuchaaa aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait maintenant le fin mot de l'histoire, on a baisé bielsa et nous avec lui ....

shady, OMali, chuchaaa et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça fait mal au boule...

OMali, chuchaaa et Dod'OM aiment votre message.
  7. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca me fait marrer tous ces gens dans les commentaires de la news qui disent qu'il a pas de face de nous avoir laché pour 10%. Putain si j'étais votre employeur je me ferais un plaisir de vous ponctionner de 10% pour ma poche juste pour voir si vous allez baisser la tete et venir bosser normal le lendemain, tas d'hypocrites.

chuchaaa, Dod'OM et Massilia1313 aiment votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais bien qu'on finirait par savoir. Triste. 10% ??? ...

Massilia1313 et Dod'OM aiment cela.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Bielsa c'est surtout de trahir l'engagement qu'a eu le club pour lui ...

De toute façon on a compris que La Blonde avait décidé de dégager Bielsa point .

OMali, chuchaaa, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Au passage l'interprète de Lille est bien meilleur que notre traductor :D

chuchaaa aime votre message.
  11. Jay Morrison

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis dit la meme chose haha, ce bon vieux Fabrice...

chuchaaa et Dod'OM aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me manque , personne n'est parfait mais il collait tellement bien à Marseille.Ca fait vraiment chier ....

Loranais, chuchaaa et Dod'OM aiment votre message.
  13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ce qu'ils ignorent volontairement aussi, c'est que Bielsa ne touchait "que" 19000e mensuels (il me semble) tant qu'il n'avait pas signé ce renouvellement de contrat, qu'il a démissionné et donc renoncé à ses futurs salaires, ce que Passi, Michel, et beaucoup d'autres ne feront jamais, ils ont surtout pensé à leur rémunération.
    Bielsa avait lui même proposé de ne faire qu'un contrat d'un an au lieu de deux, et comme c'est légalement prévu de faire minimum 2ans, le salaire serait revu au minimum (19000 euros) tant que la deuxième année optionnelle ne serait pas signée, que ces gars qui le critiquent nous disent quel entraineur confirmé serait prêt à faire ce sacrifice...

OMali et chuchaaa aiment cela.
  14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est le passé, maintenant, on doit être derrière notre équipe malgré la déception

15. Jay Morrison

Commentaires de blog:
    1
    Tu parles de Bielsa ou de Fabrice là?? :D

shady et Dod'OM aiment cela.
  16. Jay Morrison

Commentaires de blog:
    1
    PIRE pour Passi et Michel dont ils voulaient la peau ils voulaient qu'ils soient lourdés en leur payant leur indemnité rubis sur l'ongle pour plus en entendre parler. Donc les mecs étaient prets a gaspiller de l'argent pour deux tocards mais condamnent Bielsa qui nous a apporté une des plus belles années au niveau du jeu depuis longtemps parce qu'il s'est fait entuber, non pas vis a vis des 10% mais par principe.

chuchaaa et Dod'OM aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'intervention de Bielsa en conf' sur les journalistes français est simplement exceptionnelle.

marseillais29, shady, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été excessivement fan du personnage je dois dire. Mais en ce moment, avec Garcia sur le banc, après avoir eu Michel puis Passi.... Bah forcément... Ce genre de conférence de presse... T'as presque envie de voir l'OM et le LOSC prendre 3-4 branlées de suite très prochainement. Et là, tu te dirais "JHE, pour refaire un coup de com' et se faire à nouveau aimer des supporters...."

Bref...

:oops:

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était déjà connu qu'il y avait eu cette sinistre réunion du mercredi en amont du match de Caen, avec Levin et Perez qui ont modifié le contrat au dernier moment, alors que Bielsa et Labrune s'étaient mis d'accord au préalable et qu'il ne manquait plus que la signature.

A partir du moment où Levin en est, on peut en conclure que MLD est la commanditaire de cette modification fatale de dernière minute. Par contre, j'aurai toujours un doute sur Labrune : avait-il été mis dans la confidence, ou a-t-il été court-circuité?

Toujours est-il qu'à faire des économies de bout de chandelle, cela aura coûté bien plus cher - sportivement et financièrement - que s'il était resté...

Loranais, OMali et chuchaaa aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Labrune savait mais il a envoyé Perez. De la même façon qu'il envoyait Perez parler avec la mairie.

shady aime votre message.

Partager cette page