y a la moitié du topic mercato qui fé la même chose, marcelo c'est un petit joueur à côté. y en a qui te regarde 17 matchs tout les week end.
Un jour il va faire une dinguerie avec les journalistes lol. Regardez les 20/30 dernières minutes, surtout les 10 dernières minutes, il parle de son départ de l'OM, il a dit clairement sa version du rdv avec l'avocat Russe. https://www.facebook.com/video.php?v=1545872375480812
Ca me fait marrer tous ces gens dans les commentaires de la news qui disent qu'il a pas de face de nous avoir laché pour 10%. Putain si j'étais votre employeur je me ferais un plaisir de vous ponctionner de 10% pour ma poche juste pour voir si vous allez baisser la tete et venir bosser normal le lendemain, tas d'hypocrites.
Je pense que pour Bielsa c'est surtout de trahir l'engagement qu'a eu le club pour lui ... De toute façon on a compris que La Blonde avait décidé de dégager Bielsa point .
Il me manque , personne n'est parfait mais il collait tellement bien à Marseille.Ca fait vraiment chier ....
Ce qu'ils ignorent volontairement aussi, c'est que Bielsa ne touchait "que" 19000e mensuels (il me semble) tant qu'il n'avait pas signé ce renouvellement de contrat, qu'il a démissionné et donc renoncé à ses futurs salaires, ce que Passi, Michel, et beaucoup d'autres ne feront jamais, ils ont surtout pensé à leur rémunération. Bielsa avait lui même proposé de ne faire qu'un contrat d'un an au lieu de deux, et comme c'est légalement prévu de faire minimum 2ans, le salaire serait revu au minimum (19000 euros) tant que la deuxième année optionnelle ne serait pas signée, que ces gars qui le critiquent nous disent quel entraineur confirmé serait prêt à faire ce sacrifice...
PIRE pour Passi et Michel dont ils voulaient la peau ils voulaient qu'ils soient lourdés en leur payant leur indemnité rubis sur l'ongle pour plus en entendre parler. Donc les mecs étaient prets a gaspiller de l'argent pour deux tocards mais condamnent Bielsa qui nous a apporté une des plus belles années au niveau du jeu depuis longtemps parce qu'il s'est fait entuber, non pas vis a vis des 10% mais par principe.
J'ai jamais été excessivement fan du personnage je dois dire. Mais en ce moment, avec Garcia sur le banc, après avoir eu Michel puis Passi.... Bah forcément... Ce genre de conférence de presse... T'as presque envie de voir l'OM et le LOSC prendre 3-4 branlées de suite très prochainement. Et là, tu te dirais "JHE, pour refaire un coup de com' et se faire à nouveau aimer des supporters...." Bref...
C'était déjà connu qu'il y avait eu cette sinistre réunion du mercredi en amont du match de Caen, avec Levin et Perez qui ont modifié le contrat au dernier moment, alors que Bielsa et Labrune s'étaient mis d'accord au préalable et qu'il ne manquait plus que la signature. A partir du moment où Levin en est, on peut en conclure que MLD est la commanditaire de cette modification fatale de dernière minute. Par contre, j'aurai toujours un doute sur Labrune : avait-il été mis dans la confidence, ou a-t-il été court-circuité? Toujours est-il qu'à faire des économies de bout de chandelle, cela aura coûté bien plus cher - sportivement et financièrement - que s'il était resté...
A mon avis, Labrune savait mais il a envoyé Perez. De la même façon qu'il envoyait Perez parler avec la mairie.