Un 5-3, c'est une correction pour toi, avec 2 buts lorientais inscrits en contre attaque, dans les 5 dernières minutes...? Je reconnais que l'équipe avait été minable ce soir là, mais malgré tout, on est revenu de 0-2 à 2-2 et de 2-3 à 3-3, et on avait le contrôle du jeu quand on prend ce 4ème but assassin. Il y avait eu une réaction de l'équipe, alors que face à Monaco, Rennes et Paris, la saison dernière, avec Garcia, les joueurs semblaient résignés. 5-1, 4-0, 4-1, 6-1, ça ce sont des corrections mémorables, mais avec Bielsa, ce n'est jamais arrivé, il faut au moins avoir l'honnêteté de le reconnaître!
C'était pour t'emmerder et j'ai réussi . Je suis d'accord que ça ne vaut pas les fessées de Rudi, mais qu'est ce que j'avais honte ce soir là !!!
En prendre 5 contre Lorient, on peut quand même voir ça comme une petite branlée. Franchement, 5 à la maison contre Lorient...
Il y a branlée et branlée , en prendre 5 à cause des joueurs qui ont merdé , mais compenser par 3 buts grâce à l’obstination des consignes offensif de monsieur Bielsa , je préfere ce type de branlée ou on ne s'emmerde pas que des branlée à la Garcia.
Marcel. il est bien pour faire courir les feignasses, mais en recrutement, qu'est-ce qu'il est mauvais
Bielsa dit que cet homme a déclaré récemment dans la presse que l'argentin a quitté l'OM car il avait sous estimé la pression inhérente à ce club et avait pris peur. C'est cette ______ de Laboz qui a fait cette déclaration il y a peu de temps. http://mobile.footmarseille.com/art...=iphone&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=
Tu devrais postuler chez Cash Investigation ! T'es même pas journaliste et en pas longtemps, t'as résolu le mystère. Joli...
Laboz, Levin, Perez, tous de gros enfoirés! Et Bielsa a raison, Laboz était présent à cette fameuse réunion avec Levin. C'est Labrune qui aurait du accompagner Levin, mais au dernier moment, il s'est désisté, car trop lâche pour assumer ses responsabilités, et surtout, pour croiser le regard de Marcelo...
La grosse différence entre les deux c'est que sous l'ère bielsa tu pouvais prendre des branlees mais que tu avais espoir jusqu'au bout alors que sous Garcia tu prend 2-0 tu n'as plus aucun doute sur la physionomie du match. Et tu te régaler quand même, même si la défaite te dégouté
Tu veux une défaite de Lille ? t'aimerai voir El loco encore plus dans la merde que Garcia avec l'OM le pire en pire va devenir du pis en pis la pas touche à mon El loco.