Et pourquoi pas? Je préfère cent fois @DagobaShawter que n'importe quel Rappeur en bois à part mes amis Soprano, Napo, Erikson, le Muge Knigts et d'autres qui ne font pas dans la provocation!
Oups ça ramène en arrière le made in japon et le made in europe des DEEP mais pour moi le meilleur reste Machine Head
Petite contribution... Glassjaw, groupe plus très actif, mais 2 albums lourds ! Deftones, classique. Et enfin Mastodon, un groupe pas reconnue à sa juste valeur
Mastodon, ça déchire, franchement même si certaines font un peu shoegaze à mon goût, y'en a pas mal que je kiffe !
A l'époque VH était une star et lui non... ce solo a été enregistré en une seule prise (témoin du temps que la star avait à accorder au jeune) elle devait être plus que bonne pour sortir des trucs comme ça
c'est un monstre VH, y'a un morceau (dont j'ai plus le titre) ou il joue à un rythme insoutenable, et il le rejoue à l'envers la minute d'après, c'est dissonant mais c'est génial.
le vrai maitre de style... au dessus de satriani, vai, malmsteem, van halen, lukhater, petrucci, mcalpine... malheurseuement cet homme a eu une maladie qui la paralysé entièrement très jeune et il compose maintenant avec ses yeux... mais c'était le guitariste du futur à cette époque.