on allait oublier le second groupe de phil anselmo, cet album est terrible; écouter "stone the scrow" à la 40min mais les autres sont bonnes aussi
Pour les fans de meynard (pas celui de béziers lol), pour ceux qui ont ce CD, le son est le plus gros qu'on ait fait
il y a rien avant et un aprés Tony Iommi aussi ! Mais ouais, y'a des mecs qui font franchir un cap à la musique. Mais je pense que des gars comme Steve Harris ou Marty Friedman et d'autres, ont dépassé Hendrix.
Ahhh Mass Hysteria! tjs au top après 20 ans, meilleur groupe français pour ma part ! En + ce live au bataclan est une tuerie
dur de dire quel morceau est le meilleur chez Maiden, tellement 90% de ce qu'ils font pourrait être placé dans le top 3 des meilleures musiques de tous les temps (en métal)...Pour moi, il y a Iron Maiden, et puis le reste. Tout s'enchaine, est symphonique, agréable, toute musique coule parfaitement à flot du début à sa fin chez eux, ce sont des génis. Enormément de groupes font de gros sons, mais Maiden c'est 95% de masterpiece. Up the irons ! \m/
On a trop tendance à oublier Di'anno quand on parle de Maiden, tu as raison sinon pour continuer la collection de masterpiece de ce groupe :