Indirectement ça concerne EL loco les performances de son club.Si il y avait un infime espoir de le revoir à l'OM au mercato d'hiver si il voulait bien démissionner de Lille pour x raison , mais comme il ne rentre pas de tout dans le pseudo projet à l'OM....à partir de la je serai ravis et heureux si Lille de monsieur Bielsa gagnerait contre Monaco.
Si Lille termine devant l'OM à la fin de la saison , ca sera entièrement la faute à la team de Mccourt ...
Mon club c'est l'OM, le reste je m'en tape. Les dirigeants ne font que passer. J'arrête, c'est sans espoir.
Je sais que tu n'aimes pas Bielsa , j'ai essayé de te convaincre en face à face mais il y a rien à faire. En revanche j'espère que tu ne feras jamais l'amalgame entre un admirateur de Bielsa mais avant tout et surtout un fan de l'OM et ces suceurs de lillois.
Vous êtes sérieux ? Il y a que sur le topic bielsa que ça discute??? Il est plus chez nous les gars, c'est dommage je l'aimais bien mais c'est comme ça c'est le passé. Ps : ont peut pas faire un topic sur les conférences de presse pour en discuter?
Ok mais il n'y a pas que lui aux conf. Ça aurait été cool de pouvoir avoir un topic dédié à celà. (Après tout il y a bien un topic bielsa et même, paraît il, un sur le psg (eeeerrrrkkkk))
TU dois te tromper MPN J'adore Bielsa pour ce qu'il a fait chez nous, mais surtout pour ce qu'il est. Un homme honnête, droit. Ce qui doit se compter sur les doigt d'une main dans le foot. Tu m'excusera, mais quand je lis "J'espère que Lille va gagner" ... A la rigueur, pour faire perdre Monaco, c'est parfait, mais juste pour voir Lille gagner non. Je souhaite du bonheur a Bielsa, mais pas au Losc.
Voilà. Demain Bielsa entraîne Bordeaux ou le PSG on va pas souhaiter des victoires de ces clubs en bois pour lui.