1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et également tous ses kilos superfus qu'il n'a pas encore totalement perdu.

    Higuain doit être fit pour être au top, et on en est encore loin pour l'instant.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real est chaud sur Timo Werner pour le poste d'attaquant par contre
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    non mais milan arrive à tenir le 0-0 à la mt chez la samp, c'est bien déjà. :D
    Zapata qui bouffe la défense milanaise physiquement, il prend tous les ballons aériens.
    Je suis médisant, mais clairement (et comme on pouvait s'y attendre) on voit que le milan n'est pas encore une "équipe".
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giampaolo fait du bon boulot avec la samp pas etonnant et puis montella s'est quoi ces consignes ? j'ai du mal a comprendre ce qu'il veut faire et avec un késsié horrible aussi durant cette 1 ere mi-temps
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bonucci qui se fait bouger une enième fois par zapata, puis va pleurer chez l'arbitre, sauf que ça fait bien 1-0.

    Sinon, montella a peut être une part de responsabilité (motivation notamment) mais les joueurs surtout je trouve, manque d'envie, de mobilité, nerveux, ça veut se rattraper en recherchant systématiquement le penalty dans la surface en oubliant presque de jouer (suso, kessie, kalinic). Bref, pour moi encore la preuve qu'ils sont encore beaucoup trop justes cette année pour espérer jouer mieux que la 3e place. kessie a été médiocre, bonaventura aussi. rodriguez a peu apporté sur son côté. Les frappes systématiquement forcées. Manque de discipline devant aussi (hjeu à gogo).

    Mais sinon oui, la samp sort le match qu'il faut, concentrée, agressive, intelligente. Manque peut être un joueur rapide à la place de quagliarella.
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    combien a dépensé le milan cet été ?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    2-0 alvarez sur son 1er ballon qui récupère le ballon et les défenseurs du milan le regardent foncer vers le but. Kessie se prépare plus au contact avec zapata (il leur aura vraiment fait mal) qu'à jouer sa tête, c.zapata qui glisse, bonucci qui démarre en retard. Frappe croisée, petit filet à raz de terre, propre.

    Ils ont changé le 4/5e de l'équipe, il va leur falloir du temps pour jouer ensemble. Ca m'aurait étonné si ça n'avait pas été le cas.
    Et pendant ce temps, ils vont perdre de vue la juve et naples.

    ps : 2-0fp.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le nom d'une équipe que je connaissais pas "bénévent"
    pas très italien comme nom :)
    vu le petit bled que c'est sur la carte, je leur souhaite bon courage ;)
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    benevento, est de naples (dont ils contestent le patronage de san gennaro) mais ils sont pas méchants.
    C'est surtout au vu de leur classement et de leur d'ores et déjà lourde différence de buts qu'il faut leur souhaiter bon courage.:D

    par contre, dans leur équipe il y a un milieu droit qui s'appelle ciciretti avec un très bon pied gauche. A suivre.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan qui devait tout ravager...
    Je me marre...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir ca, 5 journées, 0 pts et -13 au compteur.
    mais bon, pour une ville de 60000 habitants, etre dans le calcio doit tenir du miracle, je sais meme pas si c'est pas la 1ère fois...
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 2 matchs du Milan. Lazio et la Samp ... je porte peut être la poisse. En tout cas c'est pas encore ça. Et Kessié me rassure pas du tout.
     
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :mad: et y a même pas faute en plus !

    Gobbi di merda :p
     
    Seb' aime votre message.
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La Fiorentina qui mène tout le match et se fait égaliser à la 94e par l'Atalanta... :mad:
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le tribunal de Turin a donné son verdict : "la n'dranghetta contrôle les groupes de supporteurs de la juventus".

    Agnelli condamné à 1 an de suspension pour entente avec une organisation infiltrée (sous pression, d'où la clémence). Il lui est reproché d'avoir réservé plusieurs centaines d'abonnements à des groupes de supporteurs alors que les règles mises en place limitent le nombre d'abonnements à 4/réservation. Ceci venant améliorer les recettes générées par la revente des billets par les groupes aux supporteurs (moyennant majoration cela va sans dire).

    Un des principaux accusés a été condamné à 7,5 ans de prison.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    et c'est toujours les gens d'en bas qui morflent :(
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Giampiero Ventura a annoncé la liste des joueurs appelés pour disputer les deux dernières rencontres des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 face à la Macédoine et à l’Albanie.
    Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Gianluigi Donnarumma (Milan), Mattia Perin (Genoa);
    Défenseurs: Davide Astori (Fiorentina), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Milan), Giorgio Chiellini (Juventus), Danilo D’Ambrosio (Inter), Matteo Darmian (Manchester United), Daniele Rugani (Juventus), Leonardo Spinazzola (Atalanta), Davide Zappacosta (Chelsea);
    Milieux de terrain: Daniele De Rossi (Roma), Marco Parolo (Lazio), Lorenzo Pellegrini (Roma), Marco Verratti (Paris Saint Germain);
    Ailiers: Federico Bernardeschi (Juventus), Antonio Candreva (Inter), Stephan El Shaarawy (Roma), Lorenzo Insigne (Napoli), Simone Verdi (Bologna);
    Attaquants: Andrea Belotti (Torino), Eder Citadin Martins (Inter), Manolo Gabbiadini (Southampton), Ciro Immobile (Lazio).
    http://www.calciomio.fr/officiel-liste-de-nazionale-face-a-macedoine-lalbanie-id-39908

    parolo et pellegrini mais pas jorginho... ah.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 contre cagliari. Un plaisir sans cesse renouvelé. Et toujours avec une bonne note artistique en prime (quelle passe monstruosissimesque de mertens pour hamsik sur le 1er but)

    hors catégorie : mertens
    + : jorginho (salut jean-pierre), hamsik (à un petit but désormais), koulibaly
    - : rog
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barella coté Cagliari il a eté comment ?
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas trop fait attention. Il a fait une faute d'énervement sur mertens à un moment donné. Mais bon, c'était difficile de briller côté sarde aujourd'hui.
     
    cedouu13 aime votre message.

Partager cette page