ya des années je suis tombé sur 2-3 épisodes vite fait et ca m'a pas choqué et puis vu la chiée de séries policières qu'il y a à la tv. elle s'est pas démarquée des autres, après, je suis peut etre tombé sur des épisodes calmes, à suivre...
Compte tenu de la façon dont il se termine, si tu commences par le premier épisode de la première saison, tu ne décrocheras plus.
engrenages a repris du service......une de mes séries préférées, il était temps, j'en pouvais plus d'attendre.. Je vais revoir gilou dans le rôle de sa vie......... Faut pas que je les regarde trop vite, faut que je savoure doucement..........
elle est de qualité équivalente aux précédentes, l'enigme est sympatoche.? je languis, je languis. Aujourd'hui me suit fait the state, pas mal, j'ai bien aimé. Le regard britannique sur les européens qui partent faire le "jihad" en syrie
c'est quoi, la saison 2 ? moi je viens de regarder le 1er épisode de Philip K. Dick’s Electric Dreams ca ressemble à minority report, c'était assez sympa. série d'anthologie, 10 épisodes sont prévus...
Nouvelle série pour The Punisher. Je connais pas cette série. J'essayerai dès que je peux. J'ai tellement de séries à voir que je m'en sors plus. Et encore la plupart du temps je regarde en direct sur les chaînes US (pas quand je suis en France).
ah oui c'est ca, je me rappelait d'une scène qui se passait sur un toit Spoiler http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2016/01/daredevil-charlie-cox-jon-bernthal-600x421.jpg merci, je croyais perdre la boule
Bon premier épisode de Philip K Dick's electric dreams. A suivre. Star Trek discovery aussi a l'air pas mal.