Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

1. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un amas de m erde ... La seule chose respectueuse que ces e nculés ont réussi l'exploit de faire, c'est la banderole rendant hommage à Totti pour son départ en retraite. Et encore, je suis certains que les mecs qui l'ont fait en ont eu le cancer des doigts.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et dans la famille fdp il y avait aussi leurs potes "ultras sur" dans l'autre ville fasciste :mad: ( en passant zidane les saluait sans vergogne quand il marquait)
    Les potes de Raul ( bien propre dur lui)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et dans cet amas de fdp comment ne pas oublier les bad gones...

Ernesto, dadwu et UpRising aiment votre message.
  4. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va t'expliquer que ce n'est pas du fascisme, mais du patriotisme en référence à leurs lacets bleu blanc rouge voyons.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Wow wow je ne voulais absolument pas lancer un débat sur la Lazio. J'ai posté les photos des tifos d'un point de vu purement esthétique, comme j'ai posté les autres tifos. En AUCUN CAS je ne tolère / accepte les facistes ramollis du cerveau.
    Si mon post a pu choquer certains (ce que je peux comprendre), je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon intention. Donc non @Massalia Patria Nostra. le SS et ou aigle ne m'excitent pas, c'était purement esthétique.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh raul serieux, comment je suis choqué la :eek:

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

première écharpe des bad gones comme ça tout de suite on sait

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'as pas à t'excuser et nous même avons sans doute publier des tifos de groupes nazis sans le savoir , mais bon la lazio tu es amnésique il te fallait juste des piqûres de rappels;)

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on se doute que t'es pas facho mais quand meme, t'aurai pu prévenir :cool:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Choqué? Tu ne connais pas Raul alors lol

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout vous dire, j'ai hésite à poster les photos connaissant bien entendu "l'histoire" malheureuse de la Lazio ;)

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    au contraire n'hésite pas à poster , ça fait partie de la culture ultra même si je hais ces gens

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, on vient de la même ville, on a grandi dans les mêmes rues donc je partage entièrement ton avis ;)

dadwu et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    olala, ils ont serré les types, le poing us et tout :eek:

je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je préfère les gens de chez nous :D

à la limite, les prochaines photos hardcore, mets un spoileur dessus, comme ca si je clique je m'insulterai moi et pas toi ;)

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  16. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de cette histoire. Y a pas eu un démenti que les Gones s'étaient désolidarisé de ce tract, disant que ce n'était là qu'un acte solitaire, ou une c onnerie comme ça? Gones et BB, même tas de fdp.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le tract vient pas des bg mais de lyon 1950 un groupe formé par des indeps et des déçus du vn au vs mais né de la même fange...

UpRising aime votre message.
  19. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'suis tellement obnubilé par les BG que je les vois partout. Mauvais souvenir d'un passage à Lyon en déplacement professionnel. De tous les bars lyonnais, je suis tombé dans un nid à Gones.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai l'impression que certains clubs comme la Lazio concentrent toutes les critiques. Rien qu'en Italie, il y a des tribunes vraiment malsaines, comme à Ascoli ou Vérone, mais qui le sait ? Il y a même une partie des ultras de la Roma qui partagent le même délire.

Même chose en France. Tout le monde parlait du PSG alors qu'à Lyon, c'est la même chose et depuis longtemps. Je connais pas mais à Metz et Strasbourg, ça doit être un peu pareil.

Pour revenir à la Lazio, faut pas non plus généraliser. J'ai connu plusieurs supporters de ce club, ils vont au stade depuis très longtemps et sont loin de toute cette violence.

T'as pas à avoir honte, tu n'y es pour rien, on le sait !

Tu es bien renseigné ! Je savais qu'il avait un passé sulfureux. C'était surtout un sacré joueur. Grosse technique et tireur de coup franc incroyable. Il aurait pu faire carrière en 10.

Partager cette page