Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    alors eux ils sont bons :eek:
    à 5'40, le fameux oai aïe aïe !!! c'est que du bonheur

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Les sw ont repris cet air pour chanter cette chanson

Tous unis par la passion qu’on a pour toi,Chante avec la foi et on triomphera,Hissez les drapeaux bien haut pour Massillia,Et fumez tous… La marijuana..Ohhhhhh ALLEZ L’OM (x3)

Chanson reprise avec nous lors de l'invitation du sw pour les rejoindre lors de la fin du match OM-Konyaspor et reprise donc par nous au virage depé lors de la fin du match OM-Tfc elle gagne a être connue

dadwu aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  8. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’intéresse beaucoup aux mouvements hooligans et Ultras (à ne pas confondre) des pays de l'Est. Mihaijlovic a fait partie de cette génération dorée du football ex-yougo avec les Stojkovic aka Piksi (que vous avez eu à l'OM), Prosinecki, Boban (même si Boban a été exclu du national team après avoir fait mawashi geri à un flic lors d'un match contre l'ETB à Zagreb sur un fond de nationalisme, soutenant ouvertement le parti politique du HDZ, parti nationaliste ou patriotique diront certains), Savicevic, Pancev, Mijatovic ... et j'en oublis certainement.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    serieusement, il défoncé un condé boban ?

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ces putains de bad gones , lors de notre déplacement à Gerland ( en 91 ou 92 je sais plus) ces fdp nous avait sortie une banderole "bienvenue en france" ornée de croix celtique.
    J'avoue, ce jour la je voulais brûler leur stade et leur ville :cool:

Je sais pas pourquoi mais au delà de gerland, lyon a toujours été un repère pour groupuscule fafs en tout genre:eek:
    (aujourd'hui encore...)

11. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, j'avais prévu de faire un message sur la rivalité en Grèce entre les supporters du CU84 de l'AEK Athènes, et des Gate 7 de l'Olympiakos. On notera l'amitié entre les marseillais et les supporters de l'AEK, et l'amitié entre les Gate 7 avec les supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade, les Delije Sever et ceux du Gate 7. Une belle brochette de tarés.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu en france, tu m'as tué la :D:D:D

13. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, c'était lors du match à Zagred contre l'ETB sur une puanteur de nationalisme et extrémisme, juste au commencement de la guerre qui a ravagé le pays. Les Delije (ETB) et Bad Blue Boys (Dinamo) ce sont affronté avec une finalité sanglante pour les 2 camps.

Notez à la 20ème seconde le mec qui se fait démonter dans les gradins, 30 ème le mec qui se fait mettre sa mère par les schmitts en bas à gauche de l'écran, et le tatanage de Boban àpartir de 1 minute 13 secondes pour défendre un supporter des BBB qui se faisait rappeler sa date de naissance par les flics locaux.

Je ne sais pas où s'arrête le mythe, ou commence le mensonge, mais des supporters présents ce jour là m'ont parlé d'un gars (supporters du Dinamo) qui est venu suite aux incidents sur le stade et après que son frère soit grièvement blessé, avec une tronçonneuse à la gare pour en découdre avec les serbes de l'ETB. (à prendre avec des pincettes, je n'ai aucune preuve vidéo ou photo de ça, mais vu la suite des événements, bien malin serait celui qui dirait que c'est exagéré)

Dernière édition: 27 Septembre 2017
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le chauffeur du camion de pompiers est trop chaud à la fin :(

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C’était bien tendu ce soir la avant et après le match.... ( je sais plus l'année mais 2-2 avec jpp et canto devant...)

16. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû sentir que s'il restait là ils allaient le fourrer :D.

Il ne faut pas oublier que c'était en 90, au tout début de "la guerre des balkans". Depuis 89 il y avait des barricades tenues par des groupes extrêmes sur les routes du pays. Suivant ta nationalité, et la nationalité de ceux qui tenaient les barricades, tu pouvais y perdre la vie si tu tombais sur la mauvaise.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    très bonne mémoire ;)
    http://om1899.com/fiche-de-match.php?id=2183&type=0

c'est, avec la guerre en irak, le pire souvenir que j'ai des années 90 :(

Ernesto aime votre message.
  18. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas la Tchétchénie et le Rwanda entre autres conflits "mineurs" .

Mais bon, ça c'est un autre thème.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, avec la fatigue j'ai parlé un peu vite :oops:

UpRising aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu pourrais écrire une thèse sur le sujet.

Déjà, à l'époque : #penaltypourlyon

Ernesto et UpRising aiment cela.

Partager cette page