Un maillot third façon Argentine oui oui et oui ! (Le descriptif des autres maillots me plaît aussi pour l'instant) En revanche c'est là où on voit tout le problème des maillots décidés entre 1 et 2 ans à l'avance... Il n'y a aucune réactivité de la part d'Adidas. C'était l'année dernière déjà qu'on aurait dû l'avoir avec Bielsa. Même cette année alors qu'il a démarré la saison, ils nous l'ont pas sorti ! Le maillot marchera sans doute mais à moins d'une arrivée genre Maradona sur le banc ^^ pour le clin d'œil c'est loupé !
Pourquoi ressortir mot pour mot et sans me citer, ce qui me semble bien être l'un de mes messages... d'il y a 2 ans ?! Ou alors bug du fofo.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce soir Amavi avait le flocage Europa League. C'est très bizarre..
Logo OM du nouveau salon "ultra-VIP" le Club 1899. En espérant qu'ils ne s'en inspirent pas pour le futur logo du club et que ça reste un logo unique pour ce salon de prestige.
Seulement 4 fois tu veux dire ! ( juste avec celle qui revenait de droit a mon avatar ça ferait déjà 5 ) Par contre vraiment pas convaincu par le nouvel écusson de la FIGC ( il est très bien comme il est actuellement...)
Je trouve le placement des étoiles beaucoup plus harmonieux sur le nouvel écusson. La finale 94 et ses tirs au but.
ils se sont bien rattrapés face a l'edf, à moins sue ce soit la finale de l'euro, me rappelle plus mais merci pour l’explication...
encore pour le brésil ça fait penser à celui de 1994, autant celui du portugal, il y a du souci à se faire.
Ah enfin. J'en pouvais plus du style bleu-bleu-rouge. En espérant que toutes les équipes "nike" reviennent aussi à leurs couleurs de bases (Hollande, Angleterre, Portugal, Chili...) La Hollande par exemple, orange-orange-bleu c'était insupportable ça !
Pour compléter un peu la liste de rem, possibles maillots Russia 2018 : France : Portugal : USA : Brésil :
Putain ! L'opérateur Orange va devenir le sponsor maillot. A croire que cette couleur nous poursuit . En fait tous les sponsors choisis pour notre maillot sont soit rouge soit orange !