Je parie un avatar bien pourri Libre à vous de choisir l avatar Que Garcia ne finira pas cette saison Et je garderais cette avatar pendant 6 mois
Pitain, il fallu que ce soit toi qui remonte cette histoire... Je mets le Riolo Menés pour une semaine, pas plus.
tain..... tu t'en sors bien, j'avais pensé à un vote et au dernier moment j'ai zappé. on recommencera quelques journées avant la trève
tu choisis un avatar bien pourri et si tu gagnes, je dois le mettre pendant une semaine, réfléchis bien parce que si tu perds, ce que je vais trouver ca va etre salé
ah oui bien sur, surtout germain associé à tartiflette j'ai bien aimé les 4 fantastiques aussi "pelé-rolando-abdennour-sarr" on verra les compos demain, je touche du bois pour que ta compo sorte gagnante tu m'as tué la j'allais demander l'autorisation @madmax61 d'utiliser celui qu'il m'avait réservé
Ben déjà si ma compo sort j'ai vraiment pas de pot Ok donc si ma compo sort et qu'on gagne je te trouverais un avatar tip top, et si elle sort et qu'on perd, c'est moi qui mettrai l'avatar de ton choix. Et en cas de nul ?
le meme pari que madmax61, suivant la physionomie du match, on annule.... on a égalisé à la 93' chez les poivrots, je lui ai dis en mp que le pari était annulé mais comme c'est un bonhomme, il m'a dit j'ai perdu, je le mets