vu hier au ciné le film ""ca ""tiré du film de stephen king!!!!!! ca envoie du lourd visuellement magnifique et beaucoup plus violent que la premiere adaptation qui avait été fait!!!!! je conseille d aller le voir au ciné
ce soir je vais (essayer) de mater The Jane Doe Identity stephen king déconseille de le regarder en solo, ca promet
pour The Jane Doe Identity, hier soir je me suis sorti l'excuse de la fatigue et j'ai eu raison de le regarder de jour
Vraiment ? Les films qui foutent vraiment les jetons se font assez rare je trouve (si on met de côté les films qui basent leurs effets sur des classiques jump scare en délaissant le scénario). J'ai beaucoup aimé les Insidious (en particulier le 3 qui était très bon) et aussi The Witch qui te fout dans une ambiance pesante, austère et froide tout le film.
Oui, il est assez effrayant mais c'est pas du jump scare, c'est psychologique. Puis y a des scènes assez gores. J'ai vraiment adoré The Witch !
http://www.premiere.fr/Cinema/News-...dans-l-adaptation-live-du-jeu-video-Uncharted Espérons qu'ils nous massacrent pas la franchise avec une bouse immonde. En temps normal, la présence de Bryan Cranston au casting devrait être un gage de qualité. Mais ça c'était avant Power Rangers...
Si je peux me permettre 2 films, il y a "green room", un survival bien gore... Et dans un autre style, une comédie qui m'a bien fait marrer "going to brazil".