[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fera office de test.

2. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent une certaine radicalisation dans tes propos @Kam . Ca devrait nous inquiéter ? :D

Bon, moins drôle maintenant. Et bien bonjour les amis (comme dirait @René Malleville le lendemain d'une défaite contre un relégable). Dimanche bien pourri pour ma part. Comme j'en parlais et craignais avec Kam, Burnley est venu nous la glisser à l'envers hier. J'ai rarement eu une gueule de déterré en rentrant de Liverpool. Non, ce n'était pas MU, ou MC, ou Chelsea. C'était "juste "Burnley". BURNLEY quoi p utain. Je refuse de me consoler en me disant qu'ils ont fait match nul contre Liverpool ou encore Tottenham, ou encore mis la pige à Chelsea chez eux à Stamford Bridge et à Crystal (que MU, soit dit en passant, a laminé).

On a fait un bon mercato dans l'ensemble, il nous manque juste un vrai 9 capable de faire la différence, rapide, puissant et technique. Beaucoup pensaient que Rooney tiendrait la route, mais ça va trop vite pour lui avec les jeunes des décences adverses. Le reste, va falloir vraiment qu'ils se sortent un peu les doigts du Q, ils sont à la limite d'y avoir mis la main au complet.
    Seules satisfactions, le petit Niasse et Vlasic, qui pour moi était l'homme du match. Il prend pas mal de responsabilité, mais voit tout échouer avec la maladresse et le manque d'envie à la pointe. Il marchait sur sa langue au coup de sifflet final. Bel avenir promis s'il continue sur sa lancée.
    Par contre, dans les tribunes commencent à gronder des "Koeman out". Et inutile de me proposer un échange Garcia Koeman hein :D

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai Vlasic est prometteur? 19 ans le minot tu penses qu'il peut faire une belle carrière? Il va vite il joue juste? Moi je le connais plus de réputation je l'ai pas encore vu jouer.

4. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, c'est son premier match au complet. Avant, il était rentré une dizaine de minutes. Là il a mis tout le monde d'accord. S'il trouve preneur sur ces centres, pour la plupart bien ajustés, il va tabasser des daronnes. Dans son couloir, il a fait la loi. Les reins d'Arfield et de leur latéral (j'sais plus comment il s'appelle) dansent encore le sirtakis sur la pelouse. Rapide, puissant, technique, et il repique souvent vers le centre libérant les espaces le long de la touche. Il faut absolument que Martina suive et apprennent à jouer ensemble. Quand il a été recruté, je me suis demandé s'il n'y avait pas erreur. Mais là ça me plait ce que j'ai vu. C'est l'un des rares à avoir été applaudit (avec Niasse). Mais un match ne se fait pas à 2.

Croconico aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compte rendu ;) moi aussi je me suis demandé si c'était pas une erreur de partir en premier league aussi jeune.

6. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Disons que sa première année on va faire comme avec chaque joueur venu de l'étranger, être conciliants. Acclimatation, changement de milieux, culture, toussa toussa. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il joue à son poste.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand t'a passé la défense de ManU mais que tu tombes sur De Dea..

ferveur13 aime votre message.
  10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de ce match. Ok il manquait Pogba Fellaini Bailly et Mata, mais c'est pas une raison pour même pas essayer.
    Bon, ça reste un bon point à l'exterieur avec une équipe très remaniée tout de même...mais dommage

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    José reste un fossoyeur...
    C'est honteux de voir jouer Man U de cette façon. Ça fait mal...

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec mkhitaryan et young sur le terrain tu pensais voir quel type de jeu ?

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes Kam, José fait du José e basta !

T'as qu'a voir le petit Martial cantonné à défendre son couloir ( on aurait dit Eto'o à l'Inter:D )

ferveur13 aime votre message.
  14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu me donne mkhitaryan young et lingard je te gagne pas l'europa league, même sur fifa, et je fais pas ce début de saison là.
    Mourinho fait ce qu'il peut avec les erreurs de casting énormes.

Il a 3 joueurs qui savent attaquer (Martial Mata Rashford) dont deux qui partagent le même poste et sont encore très jeunes, Pogba et Fellaini étaient blessés, Bailly out, il avait une équipe trop remaniée avec des brèles titulaires et il prend un point chez les reds la veille d'un match de C1.

C'est décevant, mais pas dégueulasse.

Il faut absolument recruter un attaquant de couloir pour jouer à droite parceque y'a juste personne à ce poste, et quand il suffit de défendre à 2 contre Martial pour bloquer tout le jeu de MU, bah ça te met en difficulté et c'est ce qui s'est passé. C'est clairement impossible de jouer avec young ailleurs que sur le banc (ou latéral contre des équipes en bois), et mkhitazob dépositaire du jeu, je sais même pas si il a touché un ballon l'arménien. Thauvin il a un mkhitaryan par pied et par oeil.

nikkita aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Arménien est un excellent joueur il faut arreter de raconter de la merde comme sa . Mourinho aime mettre des bus et pour un joueur aussi créatif que Mik c'est compliqué.
    Mourinho c'est le mec qui a viré Debryune quand meme.

BigBenZ et cedouu13 aiment cela.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonio conte comprendra t'il un jour que Batshuayi est + qu'un remplaçant ? Il est entrain de le cramer petit à petit, le jeune est souvent décisif et se bat mais on le cantonne au banc, ça me fais mal de voir un tel gâchis se profiler.

Soit Conte déguerpi, soit le belge doit partir montrer ses qualités ailleurs, mais les deux ça colle pas.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comment un joueur aussi faible que Young peut rester aussi longtemps à Man U?
    Young Smalling Lingard c'est trop moyen.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment faible United défaite logique aucuns jeux collectif , juste des mecs qui court tout droit sur un côtés et des ballons balancés devant

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sans Bailly derrière y'a plus de solidité derrière.
    Leurs joueurs de coté font pas de diff non plus.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ses deux premiers buts de la saison en championnat on va pas non plus s'enflammer , on sait que c'est un bon joueur mais bon il ne faut pas le sur-côté parcequ'il plante un doublé contre Watford ... surtout que devant lui il y a Morata qui est tout simplement meilleur.

Partager cette page