En fait, je ne suis pas contre les morceaux avec "grosse caisse", mais j'adore des morceaux comme celui-ci qui met en avant la voix !
Il y avait du gratin sur ce morceau...La PN, Keny, Stone Black et aussi Alonzo avant qu'il parte en biberine ! Et celui-là alors ? Un skud, avec Luciano !
c'est du metalrap donc j'aurai pu le poster dans les deux topics Zack de la Rocha a unifié ces deux styles, il est le boss !
90 millions de vue, ah ouais quand meme ya 2-3 illuminés qui aiment trop ce morceau, ils se sont endormis sur le clavier et ca a relancé le clip tout seul, je vois que ca beaties boys, c'est plus genre fatal bazzoka, ca a marché alors ils se sont dis pourquoi pas continuer. mais bon, gg le casting pour le clip
Compare pas ça avec ces rigolos de fatal bazzoka, rien à voir. Tu files un mauvais coton ! Un peu de lecture "To The Five Boroughs" est donc la preuve flagrante que le trio de Manhattan ne désirait pas se reposer sur leurs lauriers acquis légitimement au cours de 20 ans de carrière. Les Beastie Boys vont même au-delà, en proposant un autre aspect de leur technique et de leur personnalité, en s'attachant notamment à retranscrire la nostalgie des new-yorkais à la suite des évènements récents. Il en découle un résultat impressionnant qui conforte un peu plus leur statut de groupe culte, et qui permet par ailleurs d'apporter un peu de fraîcheur au sein d'une scène plutôt morne. http://www.metalorgie.com/groupe/Beastie-Boys