[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà et pour aller plus loin il sera sélectionneur de l edf en 2024...pour les JO...???

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot : "C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser"

On m'explique comment une equipe nationale peut accepter de selectionner un mec qui préfère faire le minimum syndical et risquer que l'équipe perde et soit éliminée parce que Monsieur avait "peur de se blesser".

Dire une chose pareille et juste honteux, quand je pense aux joueurs qui vont se saigner pour leurs selections sur les champs de patate en afrique, qui acceptent de se faire découper pour l'amour de leur maillot national. Ce mec est à gerber.

Cedrickos91, anonymous_050120232 et chuchaaa aiment votre message.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je le comprends un peu, de chez lui il pourrait plus voir neymar au quotidien, c'est un coup dur...

OMali aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman était très bon contre les Pays-Bas.
    Avec le Bayern il joue beaucoup.
    Ça tourne en fonction des états de forme là-bas entre lui, Ribéry, Robben et Muller.
    Ce joueur doit encore travailler dans la finition mais pour déborder, dribbler c'est le meilleur français.

Thauvin, j'adore mais c'est pas le même style.
    C'est plutôt grâce à son abnégation, son endurance, son culot qu'il fait la différence.
    Coman, Saint-Maximin, Dembélé correspondent plus à ce dont on a besoin sur les côtés.

Effectivement, Deschamps n'a rien mis en place comme projet de jeu et il me déçoit.
    L'équipe n'a toujours pas d'identité, des joueurs talentueux sont mal exploités, des joueurs binationaux sont ignorés et choisissent une autre sélection par découragement.

À part Zidane, il y a aussi Wenger.
    Avec ce vivier, j'ai totalement confiance en l'alsacien.
    Le jeu de contres rapides, avec un bloc qui presse fort qu'il avait mis en place il y a quelques années avec les gunners était magnifique.

Dernière édition: 8 Octobre 2017
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lui c est une vraie catin

shady, chuchaaa et dadwu aiment votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi , il dit une simple vérité entrer en jeu quand tu n'est pas échauffé c'est risqué , et n'importe quel joueur préfère éviter les blessures c'est juste logique ...

yannickdu64 aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai il choisissent la facilité en gros

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche quand tu voit le Lacazette jouer, tu te rend compte que Deschamps c'est un génie, car tout le monde souhaite le retour de Giroud en pointe pour le prochain match... :D

anonymous_050120232, shady, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je comprends qu'il parle de son match dans son intégralité, 2ème mi-temps comprise, et justifie sa mauvaise prestation par "une peur de blessure".

Sauf que lorsque tu es au coeur du jeu, et que tu évites de mettre le pied, ou même que tu joues à 50% par "peur de blessure" bah tu mets toute ton équipe en difficulté.

Ca peut passer en L1 quand ton club écrase la concurrence, au niveau international c'est juste une faute professionnelle.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire la même que à Totti sur le topic PSG , il y a pas masse de remplaçants en milieux de terrain , donc soit le gars prend le risque de se blesser et du coup ça fait chier car il te reste pas grand monde ( 5 sélectionner au milieu dont 3 sur le terrain hier , Kanté bléssé te reste deux solutions rabbiot et Sissoko ) et aussi l'envie de vouloir disputer le dernier match aussi non ?

Après j'aurais préféré que se soit Rabbiot qui se blesse plutôt que Kanté , mais non c'est comme ça ...

shady aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pour n'importe quel niveau, sa prestation est honteuse, même moi dans mon club en bois le week-end si tu laisse passer l'adversaire par peur de blessure tu vas vite te faire secouer par les potes et dis toi que c'est un match en bois du dimanche après midi, puis que lundi tu doit aller au boulot contrairement à eux...

Là on parle d'un match qui t'envoie en CDM bordel, tu doit rentrer dedans et tout donner, qui neige, pleuvent et même si en face tu as 11 Gattusso avec des visés limés.

Après c'est une façon de voir les choses.

Cedrickos91, shady et chuchaaa aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais le match à l'extérieur contre la Bulgarie c'est juste le match le plus difficile.

Lever le pied sur ce match et se dire "je vais me rattraper lors de la dernière journée" est pour moi une grossière erreur. Ce genre de calculs n'apportent rien de bon.

Et puis on parle de selection nationale et non de club, pour moi l'engagement doit être différent. Des joueurs à 50% en selection ou qui font se genre de calculs n'ont rien à faire là. Ca peut paraitre vieux jeu voir naïf comme vision, mais c'est la mienne, y'a qu'à voir Mitroglou qui n'a pas hésité à prendre le risque de se re-blesser en rejouant si vite un match de haut niveau à enjeu, par respect du maillot de son pays, pas sur qu'un mec comme Rabiot face pareil.

Cedrickos91 et chuchaaa aiment cela.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bientot j'aurai presque tout lu sur le forum, merci à tous pour votre participation et les rigolades répétées :cool: :D

Cedrickos91, christof13 et chuchaaa aiment votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord , en pratique , justement on ne peut pas se permettre d'empiler les blessés au milieu de terrain , on peut aussi imaginer le Rabbiot il entre plein de hargne , il se blesse alors on louera son implication mais dans les faits ça fait deux blessés sur 5 sélectionnés donc une solution en moins , après est-ce que le seul Rabbiot résume ce match ennuyeux ?

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Heureuse d'avoir illuminé ta journée :D

dadwu aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin Koulibaly est l'exemple parfait. Il a attendu deux ans. Il était indiscutable avec le Napoli. Étant complètement ignoré il a finalement choisi le Sénégal avec la Coupe du Monde en vue.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout.

On avait juste une équipe qui a marqué très tot et qui du coup à penser avoir fait le plus dur et a donc géré tout le reste du match alors que de l'autre côté on avait une équipe très faible techniquement qui s'est procuré très très peu d'opportunités.

Là ou l'Allemagne ou l'Espagne auraient cherchés à en coller 3 ou 4 pour se mettre à l'abri, de notre côté on a joué la carte de la pseudo sécurité en restant solide, sans prendre de gros risques.

Après on peut parler des conditions climatiques mais là on rentre dans les excuses bidons d'après match.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je pense que c'est pas le seul qui se soit préservé , mais lui a eu l'honnêteté de le dire au moins , parce que on peut largement discuter du match des autres ......

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on a surtout vu une équipe avec Kanté et une autre sans. Sa sortie a tout changé et franchement contre les biélorusses va falloir que les autres se sortent les doigts du q

Rosickydevitry aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, il n'y avait rien en face des Bleus hier soir, la Bulgarie, c'est très faible.

Et la Biélorussie, pareil.

La France va se qualifier, mais ça ne sera officiel que lors de la dernière journée, et c'est là le souci principal.

Après la facile victoire des Bleus face aux cadavres hollandais, on a commencé à nous parler d'une possible victoire française en CDM et d'un statut de favori.

Il n'en fallait pas moins pour faire redescendre les joueurs sur terre, avec ce match pathétique face au Luxembourg.

La France a eu un groupe plus qu'abordable, et pourtant elle se fait peur jusqu'au bout.

Le statut de favori, il faut l'oublier.

Les Bleus ne gagneront pas la CDM, il ne faut pas rêver.

Partager cette page