[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belgique très grande nation du foot!!!! merci beaucoup pour ce bon moment, continue comme ça

WAZA71, Massalia Patria Nostra. et shady aiment votre message.
  2. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    donc l'EDF n'est pas une top nation du foot car y a pas koulibaly??? tu te relis des fois

marseillais29 aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais il peut se passer pas mal de chose d'ici 9 mois ... et ce ne sont pas forcement les grandes équipes qui font les meilleurs résultat , je me souviens qu'ici tout le monde disait qu'on allait se prendre une raclé contre la très " grande " Allemagne en coupe d'europe
    Nos stars sont aussi pour beaucoup jeune normal qu'ils n'ont encore rien gagné de sérieux ... enfin après t'appelle quoi " sérieux " ? ldc?

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belgique l'équipe surement la plus sur coté ... Allemagne Brésil ... se ne sont plus des équipe aussi forte qu'il y a quelques année ... Espagne je n'ai pas trop suivis leur match pour me prononcer ... et s'il n'y a qu'eux comme équipe au dessus je ne me fait pas trop de soucis

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'être la sélection la plus forte sur le papier, l'Allemagne reste la sélection la plus régulière.

Depuis la CDM 2006, c'est la seule nation qui a atteint le dernier carré de chaque compétition internationale à laquelle elle a participé et ceci mérite d'être souligné.

Quoiqu'on en dise, les allemands seront encore au rendez-vous dans 1 an, en Russie.

marseillais29 aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais te répondre se que j'ai déjà répondu sur un autre sujet : tout peux se passer en 9 mois ...
    par ce que depuis 2006 ok ils ont tjr été dans le dernier carré mais au final il n'ont gagné qu'un titre et d'ailleurs la dernière équipe a les avoir battu en phase final d'une grande compétition c'est la France ... pareille pour le Brésil : depuis quand ils nous ont pas sortis d'une CDM?
    Donc tu vois se que tu dis est juste je ne dis pas le contraire mais on peut aussi faire la même chose pour la France ... Seul l'Espagne pour moi ( du moins en Europe ) reste une inconnu car ca fait un moment que je ne les ai pas vraiment suivis
    Le papier est une chose le terrain en est une autre ... donc oui y'a quand même peu de chance qu'on gagne la prochaine cdm mais réduire l'EDF a une équipe plus que moyenne comme le pense certain c'est quand même assez réducteur ... comme tout le temps trouver des excuses sur nos bonnes perf ( vf la coupe d’Europe )

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    100 fois au dessus , rien que ça...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tellement qu'on a sorti les Allemand a la dernière coupe d'europe

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire ça parce qu'avec une raisonnement similaire, tu peux dire "la dernière équipe à avoir battu la France en phase finale d'une grande compétition c'est le Portugal. OK et alors ?

10. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    mais pas que depuis 2006 l'Allemagne c'est quasiment toujours en 1/2...et quand ils n'y sont pas c'est une catastrophe nationale. Les allemands sont toujours la et compétitif, que ce soit en club ou en équipe national.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis que le contraire ne marchait pas , juste que " sur le papier " ne veut pas dire grand chose non plus ... sinon autant donner la CDM a la meilleur équipe " sur le papier " et on ne la joue pas

Pour prendre des exemple qui aurait parié sur la France en 98 , le Danemark en 92 ( alors qu'ils n'étaient pas censé être qualifié ) la Grèce en 2004 et même le Portugal en 2016 ?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Facile, moi pardi, et pas qu'un peu! ;)

OK, je sors...

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    téKon :D

Mais c'est ca aussi qui est bien dans le sport c'est qu'au début d'une compétition on sait pas qui va gagné .... MêmeTeddy Rinner a faillit perdre au dernier championnat du monde :p:D

14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'elle l'était, apprends à lire.
    Mais en ce moment ils ont un des 3/4 meilleurs effectif du monde.

Mais pour connaître des joueurs il faut regarder des matches en dehors de se déchirer la gueule devant ceux de l'OM et l'EDF. Et c'est vrai qu'ici c'est pas courant.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même constat qu'avant l'Euro 2016 : c'est très ouvert!!! Je ne vois pas une équipe en particulier qui écrase la concurrence...
    Les résultats en qualification ne reflètent pas forcément ce qui va se passer en phase finale, c'est même souvent l'inverse!!!

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.
    Je pense que si ça tenait qu'à lui, il mettrait cette équipe :

Lloris
    Sidibé - Varane - Koscielny - Mendy
    Kanté - Matuidi
    Mbappé - Griezmann - Lemar
    Giroud​
    À quel moment j'ai dit ça en fait ? Tu te relis des fois ?

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la relève est assurée, ça fait plaisir : 40e, luxembourg espoir 2-0 france espoir

sam94 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment donné il va falloir arrêter de surcôter nos jeunes joueurs aussi.
    L'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine ont des individualités au-dessus des nôtres.
    La Belgique a aussi bien.
    Au niveau du jeu, on ne fait pas mieux que les argentins et on maîtrise moins que les belges.
    Si on a un peu de réussite, que nos joueurs sont ultras performants il y a une petite chance de faire quelque chose pendant ce mondial russe.
    Mais on reste clairement des outsiders.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol L'allemagne n'est pas aussi forte qu'avant ? On en reparlera comme tous les 4 ans c'est la meme chose collectivement ils sont tres au dessus de nous

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans tous les secteurs.

Je connais peu d'équipes qui refuserait d'aligner une charnière centrale avec le titulaire du Real et le titulaire du Barça.

Je connais peu d'équipes qui mettraient Griezmann, Mbappe ou Dembele sur le banc.

Là ou je te rejoins c'est sur les milieux. Le meilleur milieu des bleus c'est Kanté, mais l'équipe de France a aucun grand milieu technique capable de construire. Pogba ? Une vaste mascarade. Rabiot ? sans commentaire. Tolisso, moyen. Matuidi ? Généreux, sans plus.

Partager cette page